Je garde :W
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
nickos a écrit :Umtiti blessé
Vous avez beau dire ... la PV est en route ... 1 achat en 20 minutes ... c'est de la folllllie .... jamais vu çalaurentbreizh a écrit :C'est vrai que remplacer YATABARE, 9 ème dividendeurs en attaque, par AIT FANA qui revient d'une très longue absence, qui a fait 2 pauvres matchs en CFA mais qui n' a toujours pas intégré l'équipe première, c'est très gonflé :shock:
Il va au mieux intégré le groupe puis faire quelques entrées dans une équipe qui tourne moyennement, au niveau dividendes je crains le pire :t
nickos a écrit :Umtiti blessé
source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/417089Sorti après 35 minutes de jeu face à l'Arménie jeudi soir (6-0), Samuel Umtiti ne jouera pas face aux Pays-Bas en amical lundi soir. L'encadrement des Espoirs ne veut prendre aucun risque avec le Lyonnais, qui revient tout juste de blessure. «Le but n'est pas de renvoyer un joueur blessé dans son club, a expliqué Willy Sagnol. Il n'a pas eu beaucoup de vacances, il a beaucoup joué et à un moment le corps dit stop. En tout cas, c'est bien de le voir revenir dans le groupe, mais il sera certainement trop juste pour lundi.» (Avec AFP)
Certes, mais Monaco tout comme Paris, sont des équipes dont il faut avoir des joueurs si l'on veut faire des divs.. Et en général on garde les joueurs toutes la saison sauf grosse blessure ou suspension... Par contre, je pense qu'un certains François H joue à idem.. J'ai trouvé un amateur de taxes qui a vendu Falcao :shock:bruce62 a écrit :ce sont des mecs très possédés qui jouent à Monaco qui tourne un poil moins bien ou à Rennes dont on ne sait jamais à quoi il faut s'attendre. Le gamer peut être d'humeur changeante et les mecs dont tu parles ont une petite valeur pas négligeable. Pas mal de gamers qui ont voulu s'offrir un des 3 gros de devant ont bien dû vendre d'autres joueurs ayant une certaine valeur pour y parvenir. Faut pas chercher plus loin à mon avis... Et puis -100k, ça ne représente que 20 ventes hein...tetedemoteur a écrit :au fait, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant les ventes sur YFC, Alessandrini, Carvalho voir Armand?