EDF Version Deschamps

Toute l'actualité des bleus...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Re: EDF Version Deschamps

Message par Shaguar2_LeRetour »

L'histoire du timing, c'est un peu piipeau.
Il aurait fait çà apres les barrages, on aurait eu droit à
* Bouuuuh, quel con, dire çà alors qu'on vient de se faire éliminer de la coupe du Monde, il pense qu'à son cul
OU
* Bouuuuh, quel con, dire çà alors qu'on vient de se qualifier, c'est nul.

Ensuite y a la Coupe du Monde qui arrive donc il aurait pu rien dire, avant y avait les matchs de qualif'... Bref, s'il avait envie d'ouvrir sa gueule, qu'il le fasse maintenant ou un autre moment n'aurait rien changé.

Et perso, si ca m'insupporte de voir Evra en bleu, j'avoue que le passage sur les consultants m'a fait rever :~C Pour une fois, je lui tire mon chapeau. (meme si s'attaquer au palmares de Liza... :-P )
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Visiblement on nous avait caché les frasques de Ribery contre Houiller après France Finlande
http://sports.orange.fr/football/equipe ... er-615830/
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :
LeGaucher a écrit : ici en totalité : http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-pat ... 94936.html
après avoir entendu les extraits toute la journée à la radio, je trouve l'"intégralité" différente et intéressante.

on sent que le mec viens juste pour mettre qq trucs au point avec ses détracteurs, et que comme le sujet est trop sensible pour lui, il fini par pèter un cable après 10mn d'interview.
limite, jel'ai trouvé touchant.

on est d'accord que sur le timing, l'expression, la forme etc... c'est carrément naze
par contre, sur le "fond", l'influence et l'omnipotence de certaines personnes dans les médias, il est dans le vrai.
le pire, c'est que les joueurs, les personnes qui sont prises pour cible ne peuvent pas répondre, dans tous les cas, ils ont tord.
Je viens de regarder la vidéo en entier...
Jsuis entièrement d'acc avec toi.

La forme, c'est franchement ridicule, critiquer le palmarès de Lizarazu ou celui de Fernandez, c'est être d'une terrible mauvaise foi...

Après, comme tu dis, ya clairement un craquage à partir de la 10e minute...

C'est dommage parce que clairement, il est dans le vrai... Evra est devenu la tête de turc de pas mal de monde, et aujourd'hui certains n'arrivent plus à le juger objectivement... D'office le match n'a pas commencé, et bien il sera mauvais...

Perso, je ne vois pas où est la différence entre le Evra que tout le monde a kiffé à Monaco et celui d'aujourd'hui... Son style de jeu a toujours été le même...
Autre chose qui est terrible avec les médias, c'est que personne ne cherche à comprendre pourquoi il est tant respecté et reconnu en Angleterre et pas en France...
Quand on compare les déclarations de Ferguson à celles de Courbis par exemple, on se demande vraiment si on parle du même joueur !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, un article intéressant sur le sujet :

http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22 ... rice-evra/
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Nyrphil a écrit : Sinon, pour ceux que ça intéresse, un article intéressant sur le sujet :

http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22 ... rice-evra/
Merci Nyrphil pour ce lien, l'article est très intéressant.

Je fais partie de la catégorie de gens dont tu parles, qui n'arrivent plus à être objectif avec ce mec tellement il accumule les mauvais choix dans tous les domaines. Du coup j'ai été voir cet article, par curiosité et pour essayer de prendre du recul: et bien je trouve que l'auteur est hyper pertinent dans son analyse, et son ton vraiment juste.

Quelques extraits pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire:
Attaquer le consultanat français est pourtant une mission de salubrité publique, tant ses principaux représentants sont les acteurs d'une vision étroite du football, d'un journalisme de déblatération qui ne sert qu'eux-mêmes: versatilité éhontée, copinage et connivences à peine masquées, déférence envers les forts et virulence avec les faibles, hypertrophies de l'ego, haine démagogique des arbitres et ignorance des règles, culture tactique minimale, mépris des supporters, flemme intellectuelle, omniscience... Le problème est que Patrice Évra n'était ni le plus légitime, ni le plus habile pour mener cette initiative, et qu'il va la payer au prix fort.
Parce que s'il est communément admis que l'arrière latéral a rarement fait preuve d'une grande intelligence, la démonstration de corporatisme à laquelle nous assistons est infiniment plus consternante que ses propos. Une démonstration que résument à merveille la une et la double page de L'Équipe de lundi, agrémentées d'un éditorial de Vincent Duluc (le meilleur-journaliste-sportif-de-France) qui mène un réquisitoire univoque et se conclut par une généralité consternante.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Pierre Menes a fait 10 jongles au canal football club , il jerte quand Evra ? :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Image

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

:lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Conférence de presse de Didier Deschamps lors de l'annonce des joueurs sélectionnés pour France Ukraine :

- Didier Deschamps : "Attaquants : Carlos Exéma, Olivier Girouette, Paul-André Gigot, Paul Booba... Putain, Patrice, t'as foutu quoi avec ma liste ?"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

une petite vidéo du gars qui est adulé en Angleterre (d'après ce qu'il dit)
Dernière modification par LeGaucher le 16 nov. 2013, 17:23, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Euh oui enfin là, c'est vraiment tailler pour le tailler, parce que là, on ne sait pas absolument pas dans quel contexte il a été sifflé... Visiblement, parce qu'il est allé voir un match d'UFC...? Mouais super... lol

Evra, il est ptet pas adulé, mais il est profondément respecté en Angleterre, et à Manchester, il est juste devenu un des cadres du club... C'est une réalité, visiblement dure à admettre.

Après, on peut toujours penser que des gars comme Ferguson ne connaissent rien au foot...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

c'est vrai que c'est un peu easy. Il suffit qu'un tiers de la salle soit supporter de City... Après, c'est un procédé aussi bête que son intervention. C'est donc de bonne guerre! :lol:
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'ai pas accès aux sites de paris au boulot.
Juste par curiosité, qqun aurait la cote d'une victoire française 2-0, puis d'une qualif en prolongations ?
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Score exact 2-01 cote : 5.25
Qualification de la france (j'ai pas trouvé spécifiquement en prolongation) : 2.3

Donc si tu combines ça te fait 12.075 de côte totale, ma source étant betclic :-W
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Tu m as convaincu, allez hop je vais miser 100€, merci et aller la France :~D
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Equipe de France »