Coupe du Monde 2014
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Coupe du Monde 2014
Sinon perso, j'avais l'écran d'ordi sur Suède-Portugal, donc j'y jetais un oeil entre 2 actions, bah c'était aussi un beau et énorme match de foot. Dommage que les 2 matchs étaient en même temps et dommage de ne pas voir la Suède au mondial...
C. Ronaldo a été monstrueux, il a remis son équipe dans le droit chemin alors qu'Ibra avait mis le feu au stade en mettant un doublé.
La réaction d'Ibra à noter lol :
Ibrahimovic : «Une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ial/418364
C. Ronaldo a été monstrueux, il a remis son équipe dans le droit chemin alors qu'Ibra avait mis le feu au stade en mettant un doublé.
La réaction d'Ibra à noter lol :
Ibrahimovic : «Une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ial/418364
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
le chapeau 1 :
Espagne
Allemagne
Argentine
Colombie
Belgique
Uruguay
Suisse
Brésil
Les trois autres chapeaux seront composés en fonction de «critères géographiques et sportifs» définis par la commission d’organisation de la Coupe du monde qui se réunira le 3 décembre à Salvador de Bahia, trois jours avant le tirage. Le but étant d'éviter par exemple que deux ou trois équipes provenant des zones Afrique ou Asie se retrouvent au final dans le même groupe. Impossible donc de savoir pour l'heure dans quel chapeau sera l'équipe de France.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je n'ai jamais caché que je ne pouvais pas le sentir, mais tu devais avoir un oeil en Suede quand il sait déborder en 1ere mi temps :lol:Nyrphil a écrit :Bah jdirais plutot que c'est toi... A moins que tu fasses partie du club des "Evra mauvais quelque soit son match"...fredpsg a écrit :
Heu, t'as pas du bien regarder la 1ere mi temps alors :t
Il a parfaitement bloqué Yarmolenko qui est quand même le meilleur joueur ukrainien
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Mon dieu que c'est bon ! La dernière fois que j'ai vibré comme ça grâce à l'EDF c'était en 2006 ! Tout ça pour se faire éliminer au premier tour en juin prochain
Et pour vibrer encore plus il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: lesbleuslontfait@dorcel.com *L
Sinon le milieu Pogba-Matuidi-Cabaye c'est du très très lourd, incroyable que DD ne l'ai pas osé en Ukraine

Et pour vibrer encore plus il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: lesbleuslontfait@dorcel.com *L
Sinon le milieu Pogba-Matuidi-Cabaye c'est du très très lourd, incroyable que DD ne l'ai pas osé en Ukraine
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Pour moi la différence, c'est Cabaye qui la fait sur ce match là...Point final!!Son rôle de sentinelle devant la défense a permis à Pogba et Matuidi de jouer beaucoup plus haut qu'au match Aller et de jouer donc le rôle qu'ils jouent tout les deux en club et au milieu cela a vraiment fait la différence.
Comment DD a pu se passer de ce joueur au match aller.
Mais gros match de toute l'équipe dans l'ensemble!!Si seulement on pouvait voir que des matchs comme ça avec la même envie et la même détermination que ce soir...
Comment DD a pu se passer de ce joueur au match aller.
Mais gros match de toute l'équipe dans l'ensemble!!Si seulement on pouvait voir que des matchs comme ça avec la même envie et la même détermination que ce soir...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je n'ai pas vu le match aller, et je ne comprends comment l'edf s'est fait marcher dessus par une équipe aussi faible.
hier soir, on a eu de l'engagement ,de l'envie, de l'intensité etc etc ..., mais bon, c'est le minimum que l'on demande au niveau international. Au niveau du jeu par contre, face à cette équipe ultra fébrile ( hier soir, même le stade rennais aurait battu cette équipe d'ukraine lol), je reste sur ma faim.
Les principales occases sont venues de coup de pieds arrêtés et une fois de plus riberi a phagocyté le jeu en vain sur son coté.Face à une équipe d'un autre calibre (suède, portugal) je ne suis pas sûr que l'envie aurait suffit.
merci DD

hier soir, on a eu de l'engagement ,de l'envie, de l'intensité etc etc ..., mais bon, c'est le minimum que l'on demande au niveau international. Au niveau du jeu par contre, face à cette équipe ultra fébrile ( hier soir, même le stade rennais aurait battu cette équipe d'ukraine lol), je reste sur ma faim.
Les principales occases sont venues de coup de pieds arrêtés et une fois de plus riberi a phagocyté le jeu en vain sur son coté.Face à une équipe d'un autre calibre (suède, portugal) je ne suis pas sûr que l'envie aurait suffit.
merci DD

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Quelques années plus tard :lol:

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, la France est qualifiée pour le Mondial c'est vraiment bien, c'est sûr.
Maintenant ça ne doit pas cacher tous les problèmes qu'il y a eu jusque là. Certains ont eu des comportements plus que limite, si on veut pas revoir un n-ième Knysna, il faudra faire un peu plus de ménage entre temps.
Le gros point positif, c'est qu'on a quand même eu plusieurs affirmation. La charnière centrale Sakho - Varane a beau être jeune et pas trop expérimentée en EdF, c'est clairement l'avenir (dommage pour Koscielny). Au milieu, Pogba - Cabaye - Matuidi c'est costaud (perso Matuidi je le trouve assez en dessous en EdF). Devant Ribéry doit arrêter de foncer dans le tas à chaque fois et faire toujours le même dribble. S'il simplifiait un peu, ça apporterait beaucoup plus.
2 points où je suis toujours septique :
- Pour le poste d'avant-centre, j'aurais plus tendance à faire confiance à GIroud qui apporte un jeu de tête que ne trouve quasiment pas (à part peut être Pogba), mais j'avoue que Benzema a vraiment été bon hier soir.
- Au niveau des latéraux, Debuchy a été bon mais je le trouve pas super serein défensivement. Faut pas oublier que c'était "que" l'Ukraine en face, tu lui met C. Ronaldo en face on en prend 10 :???: . Idem pour Evra, il a été meilleur que d'habitude, il a bien bloqué Yarmolentruc, mais derrière il fait souvent des boulettes avec ses tacles au raccro dans le vide :???: . Le soucis c'est que derrière eux, c'est Sagna et Clichy pour l'instant dans la hiérarchie...
Edit : un truc aussi qui a énormémennt fait la différence hier soir, au delà du choix des joueurs, c'est l'engagement. Vendredi ils se sont fait marcher dessus. C'est vrai que l'arbitre avait bien aidé les ukrainiens aussi. Hier c'était pas pareil avec un arbitre qui siffle les fautes grossières. Mais l'engagement c'était pas du tout pareil, ils ont été au charbon, certaines fois à la limite aussi, mais du coup les ukrainiens ont été bien étouffé dès le début du match, du coup ils ont jamais eu le temps de vraiment rentrer dedans.
Maintenant ça ne doit pas cacher tous les problèmes qu'il y a eu jusque là. Certains ont eu des comportements plus que limite, si on veut pas revoir un n-ième Knysna, il faudra faire un peu plus de ménage entre temps.
Le gros point positif, c'est qu'on a quand même eu plusieurs affirmation. La charnière centrale Sakho - Varane a beau être jeune et pas trop expérimentée en EdF, c'est clairement l'avenir (dommage pour Koscielny). Au milieu, Pogba - Cabaye - Matuidi c'est costaud (perso Matuidi je le trouve assez en dessous en EdF). Devant Ribéry doit arrêter de foncer dans le tas à chaque fois et faire toujours le même dribble. S'il simplifiait un peu, ça apporterait beaucoup plus.
2 points où je suis toujours septique :
- Pour le poste d'avant-centre, j'aurais plus tendance à faire confiance à GIroud qui apporte un jeu de tête que ne trouve quasiment pas (à part peut être Pogba), mais j'avoue que Benzema a vraiment été bon hier soir.
- Au niveau des latéraux, Debuchy a été bon mais je le trouve pas super serein défensivement. Faut pas oublier que c'était "que" l'Ukraine en face, tu lui met C. Ronaldo en face on en prend 10 :???: . Idem pour Evra, il a été meilleur que d'habitude, il a bien bloqué Yarmolentruc, mais derrière il fait souvent des boulettes avec ses tacles au raccro dans le vide :???: . Le soucis c'est que derrière eux, c'est Sagna et Clichy pour l'instant dans la hiérarchie...
Edit : un truc aussi qui a énormémennt fait la différence hier soir, au delà du choix des joueurs, c'est l'engagement. Vendredi ils se sont fait marcher dessus. C'est vrai que l'arbitre avait bien aidé les ukrainiens aussi. Hier c'était pas pareil avec un arbitre qui siffle les fautes grossières. Mais l'engagement c'était pas du tout pareil, ils ont été au charbon, certaines fois à la limite aussi, mais du coup les ukrainiens ont été bien étouffé dès le début du match, du coup ils ont jamais eu le temps de vraiment rentrer dedans.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Apparement, voilà les pots
Attention toutefois: si la Jordanie gagne 6-0, les PaysBas passent dans le 1 et on passe dans le 2 :~D On y croit!Pot 1 (têtes de série)
Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay*, Suisse
Pot 2
Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Pot 3
Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Pot 4
USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
On est donc le pays européen le plus mal classé, un peu comme la Slovénie en 2010, et on se retrouve dans le chapeau du Chili, de l’Équateur et des "Africains"
On peut avoir un tirage Brésil - Pays Bas - France - Mexique ( Ou Japon ) *L *L *L
Et comme d'hab les rital auront un tirage de fou, du genre :
Suisse - Italie - Algerie - Iran
Et comme d'hab les rital auront un tirage de fou, du genre :
Suisse - Italie - Algerie - Iran
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Très joli but Roumain...heu Grec, hier soir :lol:
http://video.lequipe.fr/video/b6afae21992s.html
http://video.lequipe.fr/video/b6afae21992s.html
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
D ailleurs en parlant de leur ailier, celui qui jouait a gauche a mis la misere a Debuchy :shock: C etait hallucinant, il mesure 1m40 mais allait a 100 a l heure :shock:Nyrphil a écrit :Bah jdirais plutot que c'est toi... A moins que tu fasses partie du club des "Evra mauvais quelque soit son match"...fredpsg a écrit :Heu, t'as pas du bien regarder la 1ere mi temps alors :tNyrphil a écrit :
Autre chose, j'ai également de voir les commentaires sur Evra qui lui aussi a fait un gros match en écœurant Yarmolenko.
Il a parfaitement bloqué Yarmolenko qui est quand même le meilleur joueur ukrainien, et comme d'hab, il a apporté son soutien son attaque en ne lachant rien.
C'est lui qui s'est arraché pour récupérer la balle qui a amené le but injustement refusé à Benzema par exemple...
Après, faut dire aussi avec un Lizarazu aux commentaires qui est incapable de parler de lui en bien, quand il joue bien en fait, on entend à peine son nom... lol
Shaguar2_LeRetour a écrit :Ha mais quand l'équipe en face attaque pas, Evra est pas mauvais heinFranchement, jtrouve ça un peu osé voire contradictoire que d'un coté, dire que Varane-Sakho ont été énorme, et l'autre Evra moyen car "l'Ukraine n'attaquait pas"... Ou alors ils ont attaqué uniquement notre axe central...?lolo81 a écrit :
Par contre ce n'est pas un seul match, surtout celui-là au vu la pauvreté des attaques ukrainiennes, qui va me faire changer d'avis sur Evra...
Surtout que le danger était surtout leurs 2 ailiers, et non leur attaquant de pointe Zuzulya, qui lui est un joueur sacrément limité, c'est assez dingue de se souvenir qu'on s'est bouger par un tel joueur à l'aller d'ailleurs...
Bref les 4 derrières ont été très bons.
Après, OK c'est pas un match qui va changer les avis sur Evra... Mais quand il est bon, bah c'est pas interdit de le dire....

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Au 3° essai, je suis tombé sur Bresil - Italie - France - Corée.
J'ai décidé d'arreter pour pas me casser le moral *O
J'ai décidé d'arreter pour pas me casser le moral *O