faudra attendre la prochaine fois :-v
Modérateur : ModosIDF
Je confirme :-)rocardinho a écrit :il me semble que c'était de l'humour mon cher maiden :lol: :lol:
Tkt c’était de l'humour pour faire genre je l'avais pas :???: !Et en tant que sup marseillais j’espère aussi qu'il sera a la CDM ça voudrait dire qu'il a fait une putain de saison!PAULOM a écrit :Doucement avec les insultes pour un futur joueur de la Coupe du Mondeet non je ne l'ai pas...
Rassurez-moi tout le monde n'est pas à 2M€ dans ce groupe, j'ai juste la moitié moikartojaune a écrit :Un peu plus de 2M pour l'instant.
Si l' ASM fait un truc, j'aurai peut être mes premiers points. :shock:
Heuuuuu, Maiden, c'est quoi ce nom de Groupe ?
Tu crois qu'on va faire trembler les autres avec ton morceau de fer blanc ?
Non tkt j'ai réussi a faire 1 400 000 en 2 joueurs (Zlatan, Thauvin) trop bon départ et avec 7 joueurs a cause des vieux résultats et surtout de Ehret :evil: et MP :ww je me retrouve a 1 241 000. Je suis deg! reste mes 3 monégasque et mon Lillois donc ca va pas monter haut :ww :ww :wwPAULOM a écrit :Rassurez-moi tout le monde n'est pas à 2M€ dans ce groupe, j'ai juste la moitié moikartojaune a écrit :Un peu plus de 2M pour l'instant.
Si l' ASM fait un truc, j'aurai peut être mes premiers points. :shock:
Heuuuuu, Maiden, c'est quoi ce nom de Groupe ?
Tu crois qu'on va faire trembler les autres avec ton morceau de fer blanc ?
Tie Bi est sur le banc.Nico-0512 a écrit :Je suis à 2M aussi avec 6 joueurs ! Mais bon me reste 3 monégasques et Veigneau donc la journée de demain je la sens pas du tout...
Kartojaune comment tu arrives à avoir 2M avec Ehret et Tie Bi :Z
Bien joué !! :~Ckartojaune a écrit :Tie Bi est sur le banc.Nico-0512 a écrit :Je suis à 2M aussi avec 6 joueurs ! Mais bon me reste 3 monégasques et Veigneau donc la journée de demain je la sens pas du tout...
Kartojaune comment tu arrives à avoir 2M avec Ehret et Tie Bi :Z
Par contre Ehret m'offre royalement sa défaite et son carton rouge.![]()
Mais j'ai 4 buts, 2 passes et 5 victoires à l'extérieur dont 3 défenses invaincues. Thauvin capitaine.
Sauf erreur ça fait 2.1M.
Pour demain 2 monégasques et un Lillois.