pas sûr, c'est moi qui fait les comptesnetsuko a écrit :Moi comme toi Zlatan cap, comme toi Silva sur le banc, mais moi j'ai Thauvin et pas Lucas et je vais te manger en CDG :Wmaidenpsg a écrit :but Lucas passe dé Zlatan cap et qui a les 2 ? :~D

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
pas sûr, c'est moi qui fait les comptesnetsuko a écrit :Moi comme toi Zlatan cap, comme toi Silva sur le banc, mais moi j'ai Thauvin et pas Lucas et je vais te manger en CDG :Wmaidenpsg a écrit :but Lucas passe dé Zlatan cap et qui a les 2 ? :~D
Selon Stéphane Guy elle y est en tout casBlopa a écrit :C'est sur qu'il y a passe dé au moins, vous avez vu les images?
Mottabenjijijiji a écrit :TS lucas Motta Ibra capmaidenpsg a écrit :but Lucas passe dé Zlatan cap et qui a les 2 ? :~D
Oui c'est ce que j'avais lu sur les commentaires, c'est pour ça que je me posais la questionNico-0512 a écrit : Selon Stéphane Guy elle y est en tout cas![]()
Je pense qu'elle sera accordée mais je vais pas non plus crier au scandale si elle ne l'est pas. Même si Lucas ne fait qu'une touche de balle avant de frapper, selon moi il se met lui-même en position de but grâce à son contrôle et son accélération. C'est vraiment une question d'interprétation, même si je le répète, selon moi elle devrait être accordée.