Avec 1Nj et 4

(Juste devant Vic ... :-h )
Modérateur : ModosIDF
Arf t'es tombe dans le piege... Le resultat ne change pas !gone a écrit :Merci je ne me découragerai pas.tetedemoteur a écrit :Au moins tu facilite le calcul des points... 0x2..ca donne quoi déjà? J'ai déjà vaicu ca alors ne te decourage pas! o)gone a écrit :C'est la cata pour moi : banco posé et 1,32M de dividendes...
Au passage c'est plutôt 0*1,5 = 0 (au lieu de *2).
Je serais toi, je ferais tres gaffe a mes fesses! J'dis ca...j'dis rien :Wdiannno a écrit :dividendes : 2 338 335 €
Avec 1Nj et 4
Pareil... YFC titu, et Veigneau egalement a la place de Thiago Silva :wwdiannno a écrit :dividendes : 2 338 335 €
Avec 1Nj et 4
C'est ce que j'ai fait mais le seul résultat c'est que mon écran est tâché.uvenard a écrit : Nous avons des fous dans notre poule et Gone qui aurait dû utilisé un blanco plutôt que son banco
tu fais une impression écran de ton fichier excel, tu la colles dans paint puis tu sauvegardes. Ensuite dans le forum tu charges l'image (browse) puis tu envoies l'umage. 2 liens arrivent, tu copies celui avec écrit "en taille réelle". Tu colles dans le message et c'est bon !uvenard a écrit :petite question beta. comment je fais pour inclure mon fichier excel ??
une fois la réponse postée je peux vous mettre le classement.
Nous avons des fous dans notre poule et Gone qui aurait dû utilisé un blanco plutôt que son banco
Vic je te l'ai faite la plus large possible, ça devrait te permettre d'oublier cette première journée ratée...vic a écrit :Petite question? Est ce qu elle est large cette image? Si c est le cas, j aimerai bien que tu me l insere :oops: *L