pourtant je vous avait demandé d’être galant avec moi, jcomprend pas

Modérateur : ModosIDF
Pardon : on est à égalité de pointsldx44 a écrit :Et me voilà Lanterne Rouge :shock:
dis toi que tu ne peux pas etre plus basse au classementldx44 a écrit :Et me voilà Lanterne Rouge :shock:
alors, qui a gagné???dduddulle a écrit :Moi aussi je t'aime Fred... Attend la Fanny de jeudi midi, suis remonté comme une montre suisse...
pour éviter de prendre une nouvelle dérouillée, type idem, faut que tu reserve dudulle, :~Dbobditlane a écrit :alors, qui a gagné???dduddulle a écrit :Moi aussi je t'aime Fred... Attend la Fanny de jeudi midi, suis remonté comme une montre suisse...
Je viens de me payer 2 top player en attaque, histoire de me démarquer un peu. ça pourrait payer dès ce week end.fredboub a écrit :
au fait bob, pense à terminer quelques milliers d'euros derniere moi pour que je puisse revenir à ta hauteur
pensez tous à mettr efalcao Capitaine, ya un match facile à domicile contre rennes domicile pour Monaco
fredboub a écrit :pour éviter de prendre une nouvelle dérouillée, type idem, faut que tu reserve dudulle, :~Dbobditlane a écrit :alors, qui a gagné???dduddulle a écrit :Moi aussi je t'aime Fred... Attend la Fanny de jeudi midi, suis remonté comme une montre suisse...
je profite du forum pour te faire penser à reserver pour la semaine prochaine, ça permettra de débriefer sur la journée de mercredi.
:W
au fait bob, pense à terminer quelques milliers d'euros derniere moi pour que je puisse revenir à ta hauteur
pensez tous à mettr efalcao Capitaine, ya un match facile à domicile contre rennes domicile pour Monaco
Auxi le château?!?! J'ai un pote à moi qui est originaire de là haut... Le monde est vraiment petit!!dduddulle a écrit :Je passe souvent par Amiens Titi, je remonte a Auxi le Chateau.., cest pas loin. Quand tu veux pour en descendre une petite ...
si l'un d'entre vous passe par Ivry sur seine,The titi a écrit :Je mettrais Falcao capitaine si j'étais toi dudulle!! 8) 8)
Sinon les gars, vu que vous gérez vos petites affaires avec nous, vous nous payez quand un petit coup à boire?!