FIXING J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nicoNantes
- IDEM Débutant
Re: FIXING J15
[quote="e48647aa"][quote="nicoNantes"]Salut quelqu'un a des nouvelles des blessés du groupe Niçois ??????[/quote]
On espère le retour de Genevois Pejcinovic et Bodmer pour jouer contre Monaco mais pas Bauthéac(Nice Matin).[/quote]
Merci pour l'info !!!!
On espère le retour de Genevois Pejcinovic et Bodmer pour jouer contre Monaco mais pas Bauthéac(Nice Matin).[/quote]
Merci pour l'info !!!!
chaigneau? tu veux dire reynet!bopb2005 a écrit :Chaigneau, Martial, Martins Pereira et Zebina : Pour spéculer non ?
en avant chevaliers!
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Bon ba moi j'ai Abidal, Deaux et Motta ... :ww
Donc j'espère que, comme il est dit précédemment, motta va jouer mardi puis pour Abidal et Deaux je ne sais pas trop
(Ah j'ai Boumal aussi ^^ il faut que j'arrête d'écouter Pierre, Paul et Jacques, je ne fait que des conneries.
)
Donc j'espère que, comme il est dit précédemment, motta va jouer mardi puis pour Abidal et Deaux je ne sais pas trop
(Ah j'ai Boumal aussi ^^ il faut que j'arrête d'écouter Pierre, Paul et Jacques, je ne fait que des conneries.

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Motta n y compte pas trop il va être mis au repos mais sera la ce week end.shadow91 a écrit :Bon ba moi j'ai Abidal, Deaux et Motta ... :ww
(Ah j'ai Boumal aussi ^^ il faut que j'arrête d'écouter Pierre, Paul et Jacques, je ne fait que des conneries.)
Abidal on ne sais pas non plus.
Boumal faut vendre mais pour prendre qui!! J'aurais si j aurais évite aussi de le prendre
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
doukouré à lorient : depuis qu'il est titu, c'est 7/0 en 2 matchs
coutadeur blessé, peut-être titu jusqu'en fin d'année sans se poser de questions :Z
coutadeur blessé, peut-être titu jusqu'en fin d'année sans se poser de questions :Z
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
lucas mendes il revient quand avec l'oheme ???
si bien avec 2 matchs en semaine cela sent le turn over.
diakhité pour bastia c'est grave docteur ???
si bien avec 2 matchs en semaine cela sent le turn over.
diakhité pour bastia c'est grave docteur ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
pourquoi vouloir vendre Abidal ?
A priori il devrait pouvoir jouer demain et au pire des cas il sera rétabli ce week-end.
A priori il devrait pouvoir jouer demain et au pire des cas il sera rétabli ce week-end.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Abidal, c est maxi 1NJ! Pas de panique!
Sinon, Sertic depuis qu il est de retour avec Bordeaux, c est seulement 1 defaite en championnat pour eux! :shock: Et surtout il tiretous les coups de pieds arretés, meme les 6metres!
Sinon, Sertic depuis qu il est de retour avec Bordeaux, c est seulement 1 defaite en championnat pour eux! :shock: Et surtout il tiretous les coups de pieds arretés, meme les 6metres!

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est clair Abidal devrait juste faire un ptit tour sur le banc de pas mal de gamers mais de là à le vendre !!???vic a écrit :Abidal, c est maxi 1NJ! Pas de panique!
D'accord à 100% je garde au chaud
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Perso Boumal je vais le garder pour le moment même s'il rend dingue a prendre des cartons.
Sochaux reçoit Reims qui vient d'en prendre 7 en 2 matchs ... donc pour 1 fois qu'ils risquent de gagner 1 match je prends le risque ^^
Sochaux reçoit Reims qui vient d'en prendre 7 en 2 matchs ... donc pour 1 fois qu'ils risquent de gagner 1 match je prends le risque ^^
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Abidal c'est 2,3M€ de div, soit le 4ème dividendeur (potentiel 3ème avec le rouge de Béria) à son poste, absolument aucune raison de le vendre :-)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
sera t-il titulaire ?Boushda a écrit :Perso Boumal je vais le garder pour le moment même s'il rend dingue a prendre des cartons.
pourquoi ne le serait il pas ?shadow91 a écrit :sera t-il titulaire ?Boushda a écrit :Perso Boumal je vais le garder pour le moment même s'il rend dingue a prendre des cartons.

pour deaux j(ai pas d'infos, en ce qui concerne diakité le site de bastia promet des infos dans la journée..
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Rien de sur mais de toute façon à ce prix là je le garde aussi, c'est difficile de trouver mieux! Et puis comme 5ème choix au milieu c'est tout à fait suffisantshadow91 a écrit :sera t-il titulaire ?Boushda a écrit :Perso Boumal je vais le garder pour le moment même s'il rend dingue a prendre des cartons.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik