Y'en a qui vont pouvoir relacher leur sphincter

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je ne pense pas que regarder le ballon de loin soit compté comme une PD :???:Jejoss17 a écrit :Y aura t il passe de djilobodji sur le but d aristeguieta ??
Pour une fois que mon investissement fonctionne...je commençais à désespérer *OPanamSG a écrit :Nolannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Apparemment c'est pas Kalou qu'il faut avoir devant à Lille :t
ça ne peut que me faire repenser à mon super moove :~Dfredpsg a écrit :Pour une fois que mon investissement fonctionne...je commençais à désespérer *OPanamSG a écrit :Nolannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
Enfoiré de Raggi !!! :twisted:Lequipe.fr a écrit :But de Rodriguez ! Sur une bonne passe en profondeur de Moutinho, légèrement déviée par Raggi venu un prendre un intervalle, Rodriguez, idéalement placé, ouvre son pied gauche et trompe Veronese d'une frappe croisée.
Je l'ai pris juste après son 1er doublé. Les 4 matchs qui ont suivi , comme toi , j'ai commencé à douter un peu même si les divs collectifs étaient la.fredpsg a écrit :Pour une fois que mon investissement fonctionne...je commençais à désespérer *OPanamSG a écrit :Nolannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
PD Martialskydud a écrit :Rivière pour le 2-0
Nice continue de plonger