POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

pour l'instant j'ai 4 joueurs à 0 à 0 :???:
et parmi les 4 j'ai osé mettre Subasic sur le banc et mis Riou titulaire :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

ptin 1 à 0 pour Valenciennes , ça me fait 3 joueurs qui perdent à domicile :ww
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par kartojaune »

Bon, mon banco est foireux.
Je rate ma journée div à cause d' Enyeama et de Roux. *D

J'avais fait le pari marseillais avec 3 titus. :ww :ww :ww

C'est le jeu !!!!!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

90eme minute j'ai 3 joueurs à 1 à 1 et 1 joueur à 0 à 0
92eme minute j'ai 3 joueurs qui gagnent 2 à 1 et 1 joueur qui gagne 1 à 0 , je reviens de loin sur ce coup là :~D
pas de buteur , pas de passeur, mais bon 4 victoires sans carton jaune, c'est déjà ça
bon , on va voir mes 2 monégasques maintenant :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par netsuko »

Salut gars! Merci Maiden pour le taf!
Je pose question ici vu que personne me repond:
Est-ce que vous pensez que du monde a fait Falcao :arrow: Cavani ou Ibra et/ou Moutinho :arrow: Rodriguez ou je suis le seul con qui a préférez payé des taxes mais avoir 2 joueurs plus décisif? Vous en pensez quoi?C'est complétement stupide de vendre un gros pour un gros et repayé des taxes ou ca se tente?Merci.
ps:Bon pour l'instant le match me donne raison car James marque et en plus la PD est de raggi que j'ai acheter a ce fix :mrgreen: mais sinon?
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

quand on voit les dernières perf faire Falcao :arrow: Cavani ne me parait pas saugrenu dans le sens où dès le départ, si j'avais eu l'opportunité j'aurai pris Cavani plutôt que Falcao.
j'ai rien dépensé à ce fixing, j'ai toujours mes 4 transferts et 3 millions de tréso, j'espère qu'avec le prochain fixing, je pourrai vendre un joueur entre 7 et 9 contre une carne pour pouvoir échanger un attaquant contre Cavani
en ce qui concerne le 2e choix, James Rodriguez s'avère être un meilleur choix que Mouthino , donc , même si tu as pris des taxes à ce fixing, pour la coupe des gamers tes choix sont tout bénef, et pour le classement général idem, ça va payer aussi, dans 2 journées ou 3 tu auras récupéré ton classement initial, donc dans les 2 cas, c'est un bon choix pour moi :~C
de mon coté je pourrai faire aussi au prochain fixing Cabella :arrow: Rodriguez, mais j'aimerai me payer Cavani...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par kartojaune »

netsuko a écrit :Salut gars! Merci Maiden pour le taf!
Je pose question ici vu que personne me repond:
Est-ce que vous pensez que du monde a fait Falcao :arrow: Cavani ou Ibra et/ou Moutinho :arrow: Rodriguez ou je suis le seul con qui a préférez payé des taxes mais avoir 2 joueurs plus décisif? Vous en pensez quoi?C'est complétement stupide de vendre un gros pour un gros et repayé des taxes ou ca se tente?Merci.
ps:Bon pour l'instant le match me donne raison car James marque et en plus la PD est de raggi que j'ai acheter a ce fix :mrgreen: mais sinon?
Salut Netsuko.

Tes choix ne sont pas ridicules d'un point de vue div ce soir. James va commencer à te rapporter.
Sans voir les taxes, est-ce que ce serait une erreur de vendre un joueur à 4M qui ne joue pas contre un autre du même montant qui joue et est en pleine bourre ? Non, bien sûr.
Mais voilà, les taxes cette saison sont chères et il faut amortir tout ça.
Donc, tu auras la réponse dans 2 ou 3 journées dans le meilleur des cas.
J'ai acheté James il y a déjà pas mal de journées et je l'ai remboursé très très vite.

La seule question que tu dois te poser est de savoir si tes nouveaux joueurs sont performants et vont continuer à l' être. Personne n'a la réponse. Quant aux joueurs que tu as vendu, et bien tu n'en as plus rien à faire maintenant.

Voilà, c'est ce que je pense de ça.

Après il faut savoir ce que tu cherches cette saison. Quel est ton objectif ?

Moi par exemple, c'est faire mieux que l' an passé. Je ne vise pas le top 50. Si tu te donnes des objectifs réalisables, alors tu dois tenir compte de ça au moment de tes choix pour les achats.
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par netsuko »

Merci les gars perso je pense que j'ai fait le bon choix mais je me disais que étant noob j'avais peut-être! fait une grosse connerie!Franchement Maiden si tu peux prendre Cavani (si ta Zlatan) vas y je pense.

Mon objectif et de finir dans les 200 premiers (hier j’étais 269 et avec les taxe je me retrouve 319, je trouve que c peu) j'y vais progressivement par palier pour les objectifs bon la je suis monté plus vite que prévu vu que je me suis gavé avec Martial,Zlatan,Thauvin,Silva sur le 2 dernier fix.Au début c’était doubler Fredpsg, après JPtronic, ensuite Remi et Ptitjuju, et maintenant Wisky Walker car au debut c’était toi Kartojaune mais tu va trop vite donc je me suis rabattu sur WW :mrgreen: Et pour la CDG être en europa serait énorme mais celle en dessous et mon objectif réaliste
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

netsuko a écrit :Franchement Maiden si tu peux prendre Cavani (si ta Zlatan) vas y je pense.
pour l'instant je n'ai pas assez d'argent , et ça m'embêterai de prendre une carne, James Rodriguez est plus abordable, mais il faudrait que je vende Cabella ou Bruls pour le prendre :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Shaguar2_LeRetour »

3 monégasques et 2 lillois dans ma team. Jusqu'ici tout va bien...
Mais bon, y aura bien Khazri pour prendre un rouge pendant le derby, ou Ghoulam pour foutre un CSC ce soir :W

Et pour la capitanant, pas de risque, je l'ai donné à Sirigu. C'est toujours entre 500K et 700K de div assuré :~D
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Zlatan »

Salut Netsuko,

Étant un fervent payeur de taxe, je me suis penché sur ton cas. Il semblerait que sur ce début de journée cela soit payant, en revanche je ne suis pas trop de l'avis général :!:
A mon avis, tu t'es laissé un peu trop guider par les résultats récents. Je m'explique : si on prend le cas Moutinho-James, tu as claqué quasi 1M de taxe pour te l'offrir et au final hier il te rapporte 130K de plus, il va don falloir qu'il enchaine les perf avant que tu l'amortisses, sachant que Moutinho est un bon joueur, avec une belle technique et qui en plus tire les coups de pieds arrêtés, il finira bien par redevenir décisif :idea: . En plus ce qui me dérange dans ce choix c'est de changer un joueur d'une équipe contre un joueur de la même équipe, au final l'écart se fera uniquement sur les gestes décisifs et les cartons :!:

Passons au cas Falcao-Cavani : cet achat t'a coûté quasi 1,4M de taxe, donc oui tu en amortis une partie lors de cette journée dans la mesure où Falcao fait un NJ, mais la véritable question est surtout de savoir si tu comptes passer la saison sans Falcao :?: . En le vendant aujourd'hui si tu le reprends dans quelques journées c'est un non sens absolu, après si tu ne retournes pas vers lui et que tu anticipes un départ lors du mercato d'hiver pourquoi pas :roll:

Et dans les 2 cas, je n'ai pas pris en compte le fait que tu avais éventuellement payé une taxe d'achat pour t'offrir Moutinho et Falcao :ww
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Zlatan »

maidenpsg a écrit :
netsuko a écrit :Franchement Maiden si tu peux prendre Cavani (si ta Zlatan) vas y je pense.
pour l'instant je n'ai pas assez d'argent , et ça m'embêterai de prendre une carne, James Rodriguez est plus abordable, mais il faudrait que je vende Cabella ou Bruls pour le prendre :t

Ça fait quand même de longues semaines que Brüls n'est pas décisif et en plus
Monaco finira probablement largement devant Nice :roll:
Après perso, moins nous sommes à posséder James et mieux je me porte en CdG :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Zlatan »

Ça m'agace ces mecs qui n'arrivent pas à jouer tous les 3 jours :evil:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

Gianni Bruno sur le banc, si il ne rentre pas ça me fait un NJ :ww
edit : et Montpellier qui perd 1 à 0 à domicile :arrow: Thiéné et Cabella :ww
2e edit, Bruno est rentré, ça va déjà m'en sauver un :t
ptin à peine j'écris ça, Ajaccio égalise :ww
la soirée de merde, encore heureux qu'avec tous ces cartons rouges, j'en prends pas un seul , mais bon ça craint, j'espère que Zlatan va mettre 5 buts et que c'est Thiago Silva qui va faire les 5 passes décisives :-v
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Nico-0512 »

Je suis deg...5 joueurs et 4 défaites et 1 NJ ce soir. 1 500 000 de divs sur l'ensemble de mon 11 titulaire, j'espère que vous faites pire :oops:

Edit: C'est rigolo, j'avais plus de dividendes hier soir que maintenant...belle perf ! *N
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2013-2014 [archives] »