cvetko a écrit :Depuis le temps que j attendais une PV sur un gardien à 500 k. J'adore ces pvs. *L *L
Vive les 3 gardiens et les gardiens à 500 k. :~C :~C
Idem doit garder une part de spécu, ça fait partie du charme du jeu.
Exact,ceux qui ne veulent pas de Cros sont ceux qui vont l acheter
Une PV est une PV

