Prépa j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Prépa j17
Sans Alessandrini ni Kadir
a+a-imprimerRSS
Philippe Montanier devra faire sans Romain Alessandrini (cheville) et Foued Kadir (adducteurs) samedi pour le déplacement à Lorient samedi (20h00). Blessé aux ischio-jambiers à Monaco samedi dernier (0-2) et forfait mercredi contre Saint-Etienne (3-1), Jean-Armel Kana-Biyik ne sera pas non plus du voyage, tout comme John Boye (pubis). Anders Konradsen (cheville) est en revanche remis.
Le groupe de Rennes :
Costil, Ndiaye - M'Bengue, Armand, Hountondji, Emerson, Danzé, Moreira - Féret, Makoun, Pajot, Konradsen, Allée, Hunou, Bakayoko - Pitroipa, Oliveira, Saïd, Romero
a+a-imprimerRSS
Philippe Montanier devra faire sans Romain Alessandrini (cheville) et Foued Kadir (adducteurs) samedi pour le déplacement à Lorient samedi (20h00). Blessé aux ischio-jambiers à Monaco samedi dernier (0-2) et forfait mercredi contre Saint-Etienne (3-1), Jean-Armel Kana-Biyik ne sera pas non plus du voyage, tout comme John Boye (pubis). Anders Konradsen (cheville) est en revanche remis.
Le groupe de Rennes :
Costil, Ndiaye - M'Bengue, Armand, Hountondji, Emerson, Danzé, Moreira - Féret, Makoun, Pajot, Konradsen, Allée, Hunou, Bakayoko - Pitroipa, Oliveira, Saïd, Romero
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le vilain, a la derniere minute :lol:
Alessandrini
Alessandrini

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai été rapide, l'article a été publié a 19h13 sur lequipe.fr... lol
-
- IDEM Vieux Crampon
Oui j ai vu, t aurais du attendre 5 minutes encore 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
Alessandrini 180 000 au fix :-v
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
j'avais lu quelque part le retour d'Aït-Fana à Montpellier, mais je ne retrouve plus l'info
ça fait un attaquant à pas cher ça :t
ça fait un attaquant à pas cher ça :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
t'as mangé tes 4 transferts ? :Wvic a écrit :Ca fait surtout un attaquant a Montpellier... Beurk
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Si tu savais mon équipe ...vic a écrit :Ca fait surtout un attaquant a Montpellier... Beurk

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Jamais! J en garde toujours au moins 1...maidenpsg a écrit :t'as mangé tes 4 transferts ? :Wvic a écrit :Ca fait surtout un attaquant a Montpellier... Beurk

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oh non Victor Hugo!nickos a écrit :Si tu savais mon équipe ...vic a écrit :Ca fait surtout un attaquant a Montpellier... Beurk
J attends que Courbis signe, et je prends Saihi, Bocaly et Ait Fana :L

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Fofana encore annoncé titulaire du côté de Reims selon lequipe papier
(1M1 sur idem, Reims va jouer Nice très mal en point, Evian et Ajaccio, ...)
What else?
Ha oui j'oubliais glombard et Tacalfred (au moins 10 jours, donc 2 NJ minimum) forfaits pour ce soir
Ehret
Fofana
(1M1 sur idem, Reims va jouer Nice très mal en point, Evian et Ajaccio, ...)
What else?
Ha oui j'oubliais glombard et Tacalfred (au moins 10 jours, donc 2 NJ minimum) forfaits pour ce soir

Ehret

Dernière modification par diannno le 07 déc. 2013, 11:29, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Falcao a interrompu sa séance ce vendredi
Avant d'être annoncé comme absent certain pour la réception de l'AC Ajaccio ce dimanche (voir par ailleurs), Radamel Falcao était présent à La Turbie ce vendredi matin pour une séance d'entraînement. Il l'a débutée avec le reste du groupe mais s'est arrêté de lui-même après quelques minutes, a constaté l'envoyé spécial de L'Equipe.
Cela n'était visiblement pas prévu, Claudio Ranieri ayant ensuite sollicité l'attaquant colombien pour en savoir plus. « Il n'y a pas de nouvel épisode, je ne suis pas surpris », a ensuite déclaré l'entraîneur de l'AS Monaco aux journalistes. « C'est une vieille blessure de l'année dernière, la cicatrice s'est inflammée. J'espère que son état va s'améliorer après Ajaccio. Mais tous les jours je pense qu'il va s'améliorer », a-t-il ajouté. En attendant, le meilleur buteur du club va manquer un troisième match consécutif.
Source : http://www.asmfoot.fr/breve-18720-Infir ... z2mmTyjsmz
Avant d'être annoncé comme absent certain pour la réception de l'AC Ajaccio ce dimanche (voir par ailleurs), Radamel Falcao était présent à La Turbie ce vendredi matin pour une séance d'entraînement. Il l'a débutée avec le reste du groupe mais s'est arrêté de lui-même après quelques minutes, a constaté l'envoyé spécial de L'Equipe.
Cela n'était visiblement pas prévu, Claudio Ranieri ayant ensuite sollicité l'attaquant colombien pour en savoir plus. « Il n'y a pas de nouvel épisode, je ne suis pas surpris », a ensuite déclaré l'entraîneur de l'AS Monaco aux journalistes. « C'est une vieille blessure de l'année dernière, la cicatrice s'est inflammée. J'espère que son état va s'améliorer après Ajaccio. Mais tous les jours je pense qu'il va s'améliorer », a-t-il ajouté. En attendant, le meilleur buteur du club va manquer un troisième match consécutif.
Source : http://www.asmfoot.fr/breve-18720-Infir ... z2mmTyjsmz
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Doukouré annoncait remplacant.
235k au dernier fixing
Ehret aussi
200k au dernier fixing.
Et après, je m'étonne de ne rien comprendre aux fixings. :ww :ww
235k au dernier fixing
Ehret aussi
200k au dernier fixing.