Je suis sur qu'ils vont gagnés ce week-end !!! :~D :~D :~D :~Dfredboub a écrit :en espérant que tu es investi marseillais
Quoi ??? Ils ont déjà joué ??? :oops: :oops: :oops: :oops:
Et s'ils doivent perdre autant que ce soit contre les canaris !!!

Modérateur : ModosIDF
Je suis sur qu'ils vont gagnés ce week-end !!! :~D :~D :~D :~Dfredboub a écrit :en espérant que tu es investi marseillais
Chuuuuuut !!!!! Ne dévoile pas mon carré de nantais !!! :S :S :S :Sberu a écrit :Putain Yanikya, tu les mets minable la minable dans la poule G et dire que tu allais encore gagner cette journée, s'il n'avait pas gelé à Geoffroy !!
Trop fort !
bobditlane a écrit :Zebina 3om 3 losc what else![]()
tout s'expliquebobditlane a écrit :Rappel pour ceux qui doutent : match reporté =>journee annulée.
:trocardinho a écrit :Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
si ça avait été écrit comme ça , ça ne me posait aucun souci, ça aurait été clairbobditlane a écrit :Le règlement a toujours été le même depuis le début.
Si un ou des matchs sont annulé
pour te foutre encore plus les nerfs, j'ai armand titu aussi.maidenpsg a écrit ::trocardinho a écrit :Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
:W