POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

diannno a écrit :Petite précision : la journée coupe des gamers ne va pas être reportée mais annulée !!!
ha wé ? la journée coupe des gamers est annulée ?
ce n'est pas ce qui est marqué
rocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
il est écrit "des" matches reportés, pour l'instant il n'y en a qu'un
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :
diannno a écrit :Petite précision : la journée coupe des gamers ne va pas être reportée mais annulée !!!
ha wé ? la journée coupe des gamers est annulée ?
ce n'est pas ce qui est marqué
rocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
il est écrit "des" matches reportés, pour l'instant il n'y en a qu'un
Si grammaticalement parlant on peut envisager une annulation (même si le pluriel semble un peu singulier) :shock: : "s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons...."
typographiquement le doute persiste : " nous annulons (ou pas)...." :t

Seule l'académie des Beaux Bars apportera la réponse....hIPS :shock:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par kartojaune »

Concernant la journée, ça sent le record de DIV chez les meilleurs !!!! :shock:

Encore un choix douteux pour ma part, je n'arrive jamais à laisser Zlatan capitaine...... Quelle connerie !!!!! :ww

James me sauvera peut-être.................. :P
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par PAULOM »

kartojaune a écrit :
maidenpsg a écrit :
diannno a écrit :Petite précision : la journée coupe des gamers ne va pas être reportée mais annulée !!!
ha wé ? la journée coupe des gamers est annulée ?
ce n'est pas ce qui est marqué
rocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
il est écrit "des" matches reportés, pour l'instant il n'y en a qu'un
Si grammaticalement parlant on peut envisager une annulation (même si le pluriel semble un peu singulier) :shock: : "s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons...."
typographiquement le doute persiste : " nous annulons (ou pas)...." :t

Seule l'académie des Beaux Bars apportera la réponse....hIPS :shock:
En gros si les décideurs ont des joueurs de l'Asse ou de l'Etg ils annulent? c'est ça :D
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Nico-0512 »

Concernant la journée, ça sent le record de DIV chez les meilleurs !!!!  
Pas sur, beaucoup ont Thauvin Lucas et Sertic et les 3 (au moins 2) ne vont presque rien rapporter. Et puis il y a un match en moins aussi.
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par netsuko »

Je savais pas pour le règlement mais d'un coté c'est logique d'annuler la journée genre pour ceux qui avaient par exemple 3 Stéphanois et 1 Eviannais titus! Bon j'ai fais un peu plus de 3M1 et c'est mon record perso mais je pense ne pas être le seul dans ces eaux la et ceux qui ont misé sur les Nantais doivent être bien mieux (a part si ils avaient aussi des lillois) et eux ils doivent être deg' de l'annulation (hein Maiden et Rain7777777:W ), par contre d'autres (qui en plus n'ont pas besoin de cela et dont je tairai le nom :S :-x *Q :-m ...suivez mon regard :arrow: :arrow: :arrow: Z :-h :W ) doivent être aux anges :~D
Bref sinon mon choix a l'air de payer étant donné que Cavani est décisif pendant que Falcao prend un NJ ce qui fait depuis l'achat et en comptant les fix:
-Cavani= 565 000€
-Falcao= -415 000€
Ce qui fait 950 000€ d'écart en enlevant les 30 000€ de la MV de Falcao du fix ou je l'ai vendu.
Bref il est quasi rembourser en 2 journée c'est parfait!Et de toute façon vu qu'il va partir a la trêve et que j’achèterai Di Maria :mrgreen:
Sinon Kartojaune qu'est ce qui s'est passé?je viens de te passer devant :shock: du coup mon objectif devient MAIDEN bon ça va être tendu mais vu que j'avance pas trop mal si j'arrive a 20 places de toi ça serait parfait pour ma 1ere saison :!:
Sinon merci Maiden pour le taf que tu as fait vendredi même si du coup tu va rien glander aujourd'hui ;)
Par contre j'ai vu que tu avais pris James a la place de Cabella :shock: James c'est nickel mais pk pas a la place de Bruls? je comprend pas, a part si t'avait pas assez de thunes mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 03 sept. 2009, 09:41
team idemfoot : Rain7777777
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Rain7777777 »

De toute façon c'est simple, la journée doit soit être annulée, soit on attend les divs de saint etienne evian.
On ne peut aps compter une journée tronquée;

PAr contre, je fais que 2.7 M€ vu que je me prends un non joué de gourcuff et que j'ai oublié de changer zébina en fofana en titu ...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

netsuko a écrit :Sinon merci Maiden pour le taf que tu as fait vendredi même si du coup tu va rien glander aujourd'hui ;)
Par contre j'ai vu que tu avais pris James a la place de Cabella :shock: James c'est nickel mais pk pas a la place de Bruls? je comprend pas, a part si t'avait pas assez de thunes mais bon.
c'est exactement ça, pas assez de thunes pour faire Bruls :arrow: James Rodriguez.
je suis au boulot et je n'ai pas accès au site , combien de div j'ai fait sur la journée ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Zlatan »

maidenpsg a écrit :
netsuko a écrit :Sinon merci Maiden pour le taf que tu as fait vendredi même si du coup tu va rien glander aujourd'hui ;)
Par contre j'ai vu que tu avais pris James a la place de Cabella :shock: James c'est nickel mais pk pas a la place de Bruls? je comprend pas, a part si t'avait pas assez de thunes mais bon.
c'est exactement ça, pas assez de thunes pour faire Bruls :arrow: James Rodriguez.
je suis au boulot et je n'ai pas accès au site , combien de div j'ai fait sur la journée ?
Pas encore dispo ;)

D'un autre ça ne voudra rien dire car selon tes adversaires certains auront seulement 9 ou 10 joueurs qui auront joué ==
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

Zlatan a écrit :
maidenpsg a écrit :je suis au boulot et je n'ai pas accès au site , combien de div j'ai fait sur la journée ?
Pas encore dispo ;)
D'un autre ça ne voudra rien dire car selon tes adversaires certains auront seulement 9 ou 10 joueurs qui auront joué ==
c'était juste pour me faire une idée de mes divs histoire de réfléchir qui je vais pouvoir prendre ;)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par Zlatan »

maidenpsg a écrit :
Zlatan a écrit :
maidenpsg a écrit :je suis au boulot et je n'ai pas accès au site , combien de div j'ai fait sur la journée ?
Pas encore dispo ;)
D'un autre ça ne voudra rien dire car selon tes adversaires certains auront seulement 9 ou 10 joueurs qui auront joué ==
c'était juste pour me faire une idée de mes divs histoire de réfléchir qui je vais pouvoir prendre ;)
Tu fais 3.1M pour info ;) mais je dois reconnaître que ce n'est pas terrible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

Bon histoire de mettre les glandes, je publie quand même les résultats, après on sait jamais, si le match a lieu dans la semaine, ça sera validé cette journée finalement
qui a des stéphanois ou des évianais ?
quand je pense que j'aurai eu un point de bonus supplémentaire pour être dans les 100 premiers, mais bon je suis pas le seul, y'en a d'autres qui vont avoir les boules :ww
pour l'instant journée annulée pour ceux qui n'auraient pas suivi les débats à moins que Saint-Etienne Evian ait lieu cette semaine
Image
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par lephoceen04 »

Comment dire ......... :oops: :evil:

edit: pas de verts ni d'etg pour moi sur cette journée.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par maidenpsg »

je compatis, j'aimerai pas être à ta place :???:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lephoceen04
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 06 nov. 2013, 12:20
team idemfoot : lephoceen04
Contact :

Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"

Message par lephoceen04 »

Donc la seule chance que cette journée compte pour la CDG serait que le match soit rejoué dans la semaine??? Y'a peu de chance quand même non?
J'attend un peu ou je me pends de suite???
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2013-2014 [archives] »