Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Jejoss17 »

e48647aa a écrit :Roux est blessé ?
Pour le moment rien n'a filtré !

Impossible de dire s'il est blessé ou s'il a juste pris un coup!!

Faut être attentif sur les prochaines infos mais pas de précipitations !

Edit : en tout cas sur le site officiel du Losc, dans le résumé du match ils ne parlent pas de blessure
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J17

Message par vic »

e48647aa a écrit :Roux est blessé ?
Non il s est peté... Mais Roux pete? :~C :arrow:
:viok: :fouet1:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing J17

Message par mahimahi »

Du sochalien certe, mais à 500000 Poujol était titu ce week end, fofana même combat, pour dégager de la tréso pour payer un gros buteur et virer les buses qui ont pris des rouges et il y en a sur la journée 17 et un paquet de ppf :oops:
Pour monaco au retour du falcao(1), ranieri va surement rester dans cette configuration à deux attaquants qui marche bien avec James en soutiens. Es ce que tenter rivière qui est décisif peut faire une belle affaire :t à moins de 7 millions 260ppf les cartons c'est pas le style de la maison
du coups Martial :arrow: MV , en 3 apparitions il n'a pas fait un match entier, je pense qu'il temps de l'encaisser deplus il prends la 4 ème place d'un titu monégasque en puissance dans la team
(1)L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, a fait savoir dimanche soir qu'il espérait avoir rapidement à sa disposition son attaquant Radamel Falcao, absent lors des trois dernières journées de Ligue 1 à cause d'une blessure à la cuisse.
"Je pense qu'il va s'entraîner mercredi avec le groupe et qu'il jouera samedi prochain", a déclaré le technicien italien après la victoire des Monégasques sur Ajaccio (1-0). Le club de la Principauté sera samedi prochain en déplacement sur la pelouse de l'En Avant Guingamp.
L'ASM a remporté les trois matches disputés sans son actuel meilleur buteur (9 réalisations), face à Rennes (2-0), Nice (3-0) et donc Ajaccio, et repris la deuxième place du championnat, avec deux longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain et deux d'avance sur Lille.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... ao-977746/
raggi c'est 3 titu d'affilé 3 cleansheet 2 PD çà commence à attirer l'attention :-x
et que dire de l'américain nantais qui marque deux match de suite dans une équipe surprise *E mais pourquoi je n'ai pas acheté avant de bégonia :evil: :???:
En regardant les résultat et le calendrier lorientais Cheick Doukouré interpelle
Dommage on a le droit que a 4 transferts il y a le choix dans les bonnes affaires pour noel je demande une dérogation achat de 6 joueurs :mrgreen: :oops:

HS mercredi direction le vélodrome avec Arkalimati fin HS ce sera l'occasion de voir lemina jouer et d'avoir une idée sur l'équipe de josé anigo qui est le principal responsable dans la venu l'ancien lorientais à marseille en fin de mercato :W pour les match à venir (cheyrou :arrow: out), dans l'avion on aura le temps de parler de tout ce que je viens de noter. merci de votre compréhension *L
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Jejoss17 »

mahimahi a écrit :Du sochalien certe, mais à 500000 Poujol était titu ce week end, fofana même combat, pour dégager de la tréso pour payer un gros buteur et virer les buses qui ont pris des rouges et il y en a sur la journée 17 et un paquet de ppf :oops:
Pour monaco au retour du falcao(1), ranieri va surement rester dans cette configuration à deux attaquants qui marche bien avec James en soutiens. Es ce que tenter rivière qui est décisif peut faire une belle affaire :t à moins de 7 millions 260ppf les cartons c'est pas le style de la maison
du coups Martial :arrow: MV , en 3 apparitions il n'a pas fait un match entier, je pense qu'il temps de l'encaisser deplus il prends la 4 ème place d'un titu monégasque en puissance dans la team
(1)L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, a fait savoir dimanche soir qu'il espérait avoir rapidement à sa disposition son attaquant Radamel Falcao, absent lors des trois dernières journées de Ligue 1 à cause d'une blessure à la cuisse.
"Je pense qu'il va s'entraîner mercredi avec le groupe et qu'il jouera samedi prochain", a déclaré le technicien italien après la victoire des Monégasques sur Ajaccio (1-0). Le club de la Principauté sera samedi prochain en déplacement sur la pelouse de l'En Avant Guingamp.
L'ASM a remporté les trois matches disputés sans son actuel meilleur buteur (9 réalisations), face à Rennes (2-0), Nice (3-0) et donc Ajaccio, et repris la deuxième place du championnat, avec deux longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain et deux d'avance sur Lille.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... ao-977746/
raggi c'est 3 titu d'affilé 3 cleansheet 2 PD çà commence à attirer l'attention :-x
et que dire de l'américain nantais qui marque deux match de suite dans une équipe surprise *E mais pourquoi je n'ai pas acheté avant de bégonia :evil: :???:
En regardant les résultat et le calendrier lorientais Cheick Doukouré interpelle
Dommage on a le droit que a 4 transferts il y a le choix dans les bonnes affaires pour noel je demande une dérogation achat de 6 joueurs :mrgreen: :oops:

HS mercredi direction le vélodrome avec Arkalimati fin HS ce sera l'occasion de voir lemina jouer et d'avoir une idée sur l'équipe de josé anigo qui est le principal responsable dans la venu l'ancien lorientais à marseille en fin de mercato :W pour les match à venir (cheyrou :arrow: out), dans l'avion on aura le temps de parler de tout ce que je viens de noter. merci de votre compréhension *L
Pour Sochaux, Ajaccio, tout même combat ça vole pas haut!
Pour Martial tu semble quand même très sûr de toi ! Falcao ne devait faire qu'un NJ à la base (ça en fait déjà 3 et si le staff de Monaco est aussi bon que celui de guingamp c'est pas simple d'anticiper)!
Bedoya c'est clair qu'en 2 matchs il a fait du bien à ses possesseurs mais est ce que ça durera? N'empêche ya surement une PV par là.
Alessandrini : qu'est ce qu'il a au final ???
Armand, Zebina : ça va déguster !
Bruno vient de se prendre son 3 ème jaune donc suspension (par chance pour ses possesseurs ça devrait être en coupe de la ligue, non???)
Cahuzac a une centaine de possesseurs également ça devrait élaguer un peu
Ibra, Cavani vont continuer à être achetés !!
Les stéphanois seront frais (sans mauvais jeu de mots)!!
Les lillois seront-ils pénalisés de ce mauvais match, ou bien la communauté idemfootienne se dira qu'ils vont se rattraper (au passage sur les forums les supporters ne sont pas tendres, hormis pour Enyeama, Souaré et Roux qui ont surnagés)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
molette
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 255
Inscription : 01 nov. 2010, 20:22
team idemfoot : molette
Localisation : QUIMPER
Contact :

Re: Fixing J17

Message par molette »

diannno a écrit :Salut Molette,
Oui tu as peut être loupé une info datant de samedi : Tacalfred en avait encore pour 10 jours minimum depuis samedi selon lequipe papier.
Il s'agit d'une blessure aux adducteurs... Ça peut prendre du temps.

De plus l'entraîneur rémois a précisé que Fofana avait sa carte à jouer pour chatouiller la concurrence en defense.

En cette période de coupe des gamers, un mec pas cher qui peut rapporter à court terme (t'as vu le calendrier?), pourquoi s'en priver?
Ok, c'était donc ça, j'avais loupé l'info.
Quelqu'un sait si les compos avaient été annoncées avant le report de ASSE-ETG, parce que je me demande quoi faire de Ehret ?
Merci.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J17

Message par fcna0034 »

il pourrait bien y avoir un paquet de armand :arrow: raggi à ce fixing 8)
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
calden
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 165
Inscription : 08 août 2005, 10:39
team idemfoot : calden
Contact :

Re: Fixing J17

Message par calden »

sinon le retour de sankho à guingamp en tant que titulaire.
Bon joueur pour faire de la tréso. et remplacer zebina :lol:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J17

Message par remi33 »

Jejoss17 a écrit :pas de précipitations !
Cette information vous a été offerte par Catherine Laborde.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J17

Message par e48647aa »

Ne pas oublié Faty et Audel :D :D
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J17

Message par fcna0034 »

mahimahi, puisque tu sais qu'anigo est fan de lemina, peux-tu nous dire s'il est plutôt diawara ou mendes, voire fanni ou abdallah ;)
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :
Jejoss17 a écrit :pas de précipitations !
Cette information vous a été offerte par Catherine Laborde.
:mrgreen: :lol: :D
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J17

Message par diannno »

molette a écrit :
diannno a écrit :Salut Molette,
Oui tu as peut être loupé une info datant de samedi : Tacalfred en avait encore pour 10 jours minimum depuis samedi selon lequipe papier.
Il s'agit d'une blessure aux adducteurs... Ça peut prendre du temps.

De plus l'entraîneur rémois a précisé que Fofana avait sa carte à jouer pour chatouiller la concurrence en defense.

En cette période de coupe des gamers, un mec pas cher qui peut rapporter à court terme (t'as vu le calendrier?), pourquoi s'en priver?
Ok, c'était donc ça, j'avais loupé l'info.
Quelqu'un sait si les compos avaient été annoncées avant le report de ASSE-ETG, parce que je me demande quoi faire de Ehret ?
Merci.
Image
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J17

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit :
mahimahi a écrit :
Pour monaco au retour du falcao(1), ranieri va surement rester dans cette configuration à deux attaquants qui marche bien avec James en soutiens. Es ce que tenter rivière qui est décisif peut faire une belle affaire :t à moins de 7 millions 260ppf les cartons c'est pas le style de la maison
du coups Martial :arrow: MV , en 3 apparitions il n'a pas fait un match entier, je pense qu'il temps de l'encaisser deplus il prends la 4 ème place d'un titu monégasque en puissance dans la team
(1)L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, a fait savoir dimanche soir qu'il espérait avoir rapidement à sa disposition son attaquant Radamel Falcao, absent lors des trois dernières journées de Ligue 1 à cause d'une blessure à la cuisse.

Pour Martial tu semble quand même très sûr de toi ! Falcao ne devait faire qu'un NJ à la base (ça en fait déjà 3 et si le staff de Monaco est aussi bon que celui de guingamp c'est pas simple d'anticiper)!
L'édition du jour annonce :"la très probable absence de Falcao" :W
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J17

Message par nickos »

calden a écrit :sinon le retour de sankho à guingamp en tant que titulaire.
Bon joueur pour faire de la tréso. et remplacer zebina :lol:
Sankoh est sorti en 2ème mi-temps ... les latéraux sont 4 pour 2 places ... faites vos jeux 8)
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bopb2005 »

Falcao c'est le mec qui n'avait pas le droit de passer directement de l'Athletico Madrid au Real ? (clause contrat)
Et qui est donc venu 6 mois à Monaco histoire de ...

:D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »