Du sochalien certe, mais à 500000 Poujol était titu ce week end, fofana même combat, pour dégager de la tréso pour payer un gros buteur et virer les buses qui ont pris des rouges et il y en a sur la journée 17 et un paquet de ppf :oops:
Pour monaco au retour du falcao(1), ranieri va surement rester dans cette configuration à deux attaquants qui marche bien avec James en soutiens. Es ce que tenter rivière qui est décisif peut faire une belle affaire :t à moins de 7 millions 260ppf les cartons c'est pas le style de la maison
du coups Martial

MV , en 3 apparitions il n'a pas fait un match entier, je pense qu'il temps de l'encaisser deplus il prends la 4 ème place d'un titu monégasque en puissance dans la team
(1)L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, a fait savoir dimanche soir qu'il espérait avoir rapidement à sa disposition son attaquant Radamel Falcao, absent lors des trois dernières journées de Ligue 1 à cause d'une blessure à la cuisse.
"Je pense qu'il va s'entraîner mercredi avec le groupe et qu'il jouera samedi prochain", a déclaré le technicien italien après la victoire des Monégasques sur Ajaccio (1-0). Le club de la Principauté sera samedi prochain en déplacement sur la pelouse de l'En Avant Guingamp.
L'ASM a remporté les trois matches disputés sans son actuel meilleur buteur (9 réalisations), face à Rennes (2-0), Nice (3-0) et donc Ajaccio, et repris la deuxième place du championnat, avec deux longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain et deux d'avance sur Lille.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... ao-977746/
raggi c'est 3 titu d'affilé 3 cleansheet 2 PD çà commence à attirer l'attention :-x
et que dire de l'américain nantais qui marque deux match de suite dans une équipe surprise *E mais pourquoi je n'ai pas acheté avant de bégonia :evil: :???:
En regardant les résultat et le calendrier lorientais Cheick Doukouré interpelle
Dommage on a le droit que a 4 transferts il y a le choix dans les bonnes affaires pour noel je demande une dérogation achat de 6 joueurs

:oops:
HS mercredi direction le vélodrome avec Arkalimati
fin HS ce sera l'occasion de voir lemina jouer et d'avoir une idée sur l'équipe de josé anigo qui est le principal responsable dans la venu l'ancien lorientais à marseille en fin de mercato :W pour les match à venir (cheyrou

out), dans l'avion on aura le temps de parler de tout ce que je viens de noter. merci de votre compréhension *L