Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J17

Message par PanamSG »

Monaco calme l’OL sur le dossier Martial

Jean-Michel Aulas n’a peut-être pas choisi le bon timing pour placer ses billes en ce qui concerne Anthony Martial. Vendu cet été par l’Olympique Lyonnais, le jeune attaquant se morfondait sur le banc de l’AS Monaco jusqu’à la blessure de Radamel Falcao, qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Buteur face à Nice, dangereux et visiblement en confiance devant Ajaccio, l’international espoir prend ses marques et se montre convaincant auprès de son entraineur. Alors, pour Claudio Ranieri, il était temps de faire comprendre, en quelques phrases, que l’intérêt de l’OL pour faire revenir son ancien joueur n’était probablement qu’illusoire. 

« Martial ? Il a fait un grand match. Il a eu des occasions. Mais je l'ai vu fatigué. Un prêt ? Martial est à nous, on l'a payé », a expliqué l’entraineur de l’AS Monaco, qui a fait comprendre qu’il n’était pas totalement satisfait d’Emmanuel Rivière et de son efficacité très aléatoire, ce qui pourrait permettre à Anthony Martial de grimper encore dans la hiérarchie des attaquants monégasques, et de s’éloigner un peu plus d’un hypothétique retour à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/ol/monaco- ... ial,130563
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J17

Message par nickos »

Je n'ai ni Rivière, ni Martial ... j'en ai un autre :twisted:
Mais sur le match d'hier, il n'y a pas photo. C'est Martial qui a deux occaz énormes ; et c'est lui qui se les construit.
Tant que Carrasco est blessé, je vois bien un duo Falcao/Martial avec Rivière (ou Ocampos) qui le remplace en 2ème mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bEnKaCi »

PanamSG a écrit :Monaco calme l’OL sur le dossier Martial

Jean-Michel Aulas n’a peut-être pas choisi le bon timing pour placer ses billes en ce qui concerne Anthony Martial. Vendu cet été par l’Olympique Lyonnais, le jeune attaquant se morfondait sur le banc de l’AS Monaco jusqu’à la blessure de Radamel Falcao, qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Buteur face à Nice, dangereux et visiblement en confiance devant Ajaccio, l’international espoir prend ses marques et se montre convaincant auprès de son entraineur. Alors, pour Claudio Ranieri, il était temps de faire comprendre, en quelques phrases, que l’intérêt de l’OL pour faire revenir son ancien joueur n’était probablement qu’illusoire. 

« Martial ? Il a fait un grand match. Il a eu des occasions. Mais je l'ai vu fatigué. Un prêt ? Martial est à nous, on l'a payé », a expliqué l’entraineur de l’AS Monaco, qui a fait comprendre qu’il n’était pas totalement satisfait d’Emmanuel Rivière et de son efficacité très aléatoire, ce qui pourrait permettre à Anthony Martial de grimper encore dans la hiérarchie des attaquants monégasques, et de s’éloigner un peu plus d’un hypothétique retour à Lyon.

http://www.foot01.com/equipe/ol/monaco- ... ial,130563

Les paroles de Raniéri sont entre les guillemets le reste c'est les conclusions du journaliste :L après si il a des dons pour lire dans les pensées faut voir :t
RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 30 oct. 2012, 22:53
team idemfoot : RitonRiton
Contact :

Re: Fixing J17

Message par RitonRiton »

alanders a écrit :
diannno a écrit :Mohamed Fofana , où Reims va jouer respectivement Evian et Ajaccio ...

Il est seulement à 1M1 avant versement des dividendes. Il vient de faire 2 cleanshit.
Son conccurent est blessé pour au moins une dizaine de jours.
diannno a écrit :Salut Molette,
Oui tu as peut être loupé une info datant de samedi : Tacalfred en avait encore pour 10 jours minimum depuis samedi selon lequipe papier.
Il s'agit d'une blessure aux adducteurs... Ça peut prendre du temps.
Le Stade de Reims devra se passer de son capitaine Mickaël Tacalfred pour une dizaine de jours, ce qui le privera de la rencontre face à Nice samedi (20h00) et éventuellement de celle face à Evian-Thonon-Gaillard le 14 décembre à Annecy. L’ancien Dijonnais, sorti mercredi au bout de vingt-cinq minutes à Sochaux (2-0), souffre d’un décollement de l’aponévrose, comme l’ont révélé les examens effectués ce jeudi. Il sera probablement remplacé par Mohamed Fofana, auteur d’une rentrée intéressante face aux Lionceaux.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... red/422602

Cette news date du 5, soit jeudi et non samedi. Ça nous amène à ce week-end pour un retour. Donc 1 match à jouer max avant de se retrouver en concurrence avec le capitaine de Reims, le tout avec une PV toute fraîche (donc MV potentielle) supérieure aux divs rapportés par une victoire.

Merci pour le bon plan et encore plus pour la précision des infos!
Ca me rappelle un certain Fixing J6, avec des phrases chocs telles que : "De plus la chance (ou les circonstances) semble(nt) sourire à Zebina" , "Bref un boulevard pour lui." ou encore "Après, libre à toi de ne pas l'acheter, mais sache que tu passeras à côté d'une belle pv. Pour rappel, on parle d'un défenseur à 2M4, capitaine, qui accueille une équipe qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis AVRIL !!!" (Topic Fixing J6 page 3)

Resultats pour Zebina : 4 NJ derriere.

Donc avant meme qu'on bouffe encore X posts sur Fofana, il est preferable de dire que ce n'est qu'un plan a tres court terme et risque car il lui reste grand maximum un match a jouer et encore. il suffit de suivre Reims un minimum pour savoir qu'il n'a aucune chance de gratter une place de titu devant Weber ou Tacalfred par la suite.

Des becos
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J17

Message par nickos »

Vache, il est colère Riton ...
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J17

Message par cvetko »

Bien parlé Riton. :~C
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J17

Message par laurentbreizh »

drakengard a écrit :Joli intoxe ( je vais préciser que j'ai lucas)
meilleur joueur de paris rapport dividende/prix certes il n'a pas fait grand chose sur les 2 derniers matchs en revanche il a joué la quasi totalité des matchs et a fait 3/4 de ses divs en rentrant en jeu .. au niveau de la concurrence il n'y a plus que lavezi..
en revanche pour VdW( que je possède aussi) je me fais plus de soucis .. 2eme NJ un coup de pompe .. encore 4 matchs en 15 jours .. je me demande si on le verra j18 et/ou 19 =/
Pour ma part, j'avais oublié de dire que je n'avais pas LUCAS :lol:
Je pense toujours que Lucas va faire un fixing négatif mais évidement ce sera une légère MV pour le moment.
Je pense qu'il il va progressivement régresser au niveau du classement dividendes mais aussi lors des prochains fixing car il ne fera pas une passe ou ne marquera pas toujours en jouant 20- 25 minutes.
Je vois les Gamers s'orienter petit à petit vers un autre joueur d'Amérique du Sud.
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Nico-0512 »

Même si ça fait 2 matchs qu'il n'a pas été décisif, je vois pas trop en quoi la donne a changé pour Lucas :t
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J17

Message par benjijijiji »

Lucas est quand même le meilleur de tous les milieux parisiens idemfootement parlant...
Vendez le on sera moins nombreux à récupérer les divs :D
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J17

Message par laurentbreizh »

Tout dépendra des prochains matchs du PSG, s'il est encore remplaçant et qu'il n'est pas décisif,
il faudra vite se souvenir que sa MV est quand même de plus d' 1M ;)
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J17

Message par maidenpsg »

fcna0034 a écrit :il pourrait bien y avoir un paquet de armand :arrow: raggi à ce fixing 8)
moi j'ai vendu Raggi, marre de serrer les fesses à chaque match en me demandant si Ranieri n'allait pas aligner Fabinho
certes, ses dernières performances parlent pour lui, mais de temps en temps, sans savoir pourquoi, Ranieri nous met Fabinho
donc je ne le rachèterai pas :N
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J17

Message par ASSEbestFAN »

Alors ça nous donne : les plus :

Attaque : :arrow: ibra - cavani - lacazette - rivière - raspentino - martial ( sous réserve ) - charbonnier ...
Milieux : :arrow: sertic- n'guemo- grenier - bedoya - jouffre- deaux - doucouré ( 2 CJ ) - Faty - Monaco et Paris ....
Défense : :arrow: raggi -sankoh - alhadur ? - Nantes - Monaco - Reims - bordeaux - Paris ( cleansheets ) ...

Dans le flou : :?: - Falcao ? Va t il rejouer !??? Martial , dépend de Falcao , rivière , dépend de martial et Falcao !!!!
Lyon - :?: se sont ils réveillés ?? ( perso, j aurai aimé que la crise dure encore un peu... )
Lille - :?: coup de mou ou coup d un soir ?

Biensur , cette liste est " exhaustive " ( j aime bien ce mot ) et ne découle que de mes avis personnels .
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J17

Message par shadow91 »

Excuser moi mais Koné a lyon c'est un titulaire ou un remplacant d'habitude ?
Mdp03
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 03 oct. 2011, 18:42

Re: Fixing J17

Message par Mdp03 »

des nouvelles de chantôme ?
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J17

Message par bobditlane »

Mdp03 a écrit :des nouvelles de chantôme ?
Une menace pèse sur lui ? :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »