moi et 2 autres parisiens. Mais là Armand vient de me faire un joli malus à -382111. Ca fait du -54 587 à la minute... un peu sévère :wwbEnKaCi a écrit :Qui a Ibra Capitaine:oops:
ça fera la différence sur cette journée en plus des autres parisiens :roll:
POULE B - l'arène des gladiateurs morts
Modérateur : ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
6 victoires - 6 cleanshit - 3 passeurs - 2 buteurs et journée annulée :ww
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
fredpsg a écrit :6 victoires - 6 cleanshit - 3 passeurs - 2 buteurs et journée annulée :ww
Fred, dans le règlement c'est écrit "des" matches reportés, pour l'instant il n'y en n'a qu'un, donc journée pas annulée, sinon ça serait revenir sur le règlement au cours d'une journée, pas normalrocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
si on revient sur le règlement c'est dans l'intervalle de 2 journées, mais pas quand ça arrange , là c'est bien écrit "des" matches
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Ok pour des matchs annules mais 1 seul avec 4 titus..
C dur de la laisser active pour ces personnes lésé par le report de match..
Désolé Fred...Mais chacun prêche pour sa paroisse:)
C dur de la laisser active pour ces personnes lésé par le report de match..
Désolé Fred...Mais chacun prêche pour sa paroisse:)
gamer : Om0505
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Don't worry, la journée sera sûrement annulée, c'est ce qui a toujours été fait les années précédentes et c'est ce qu'indique le réglement (en dépit des chipotages de maiden...)
La seule autre solution est un report, mais ça me paraîtrait compliqué pour faire la comptabilisation des divs (addition des divs J17 + divs match reporté pour tout le monde --> gros boulot
)
La seule autre solution est un report, mais ça me paraîtrait compliqué pour faire la comptabilisation des divs (addition des divs J17 + divs match reporté pour tout le monde --> gros boulot

- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Ca a toujours été comme ça :roll: Un match reporté = journée annulée c'est dommage c'est certain, mais c'est comme ça o-o)
Celui qui a des joueurs de St Etienne ou d'Evian serait trop désavantagé *E
Celui qui a des joueurs de St Etienne ou d'Evian serait trop désavantagé *E
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
maidenpsg a écrit :fredpsg a écrit :6 victoires - 6 cleanshit - 3 passeurs - 2 buteurs et journée annulée :wwFred, dans le règlement c'est écrit "des" matches reportés, pour l'instant il n'y en n'a qu'un, donc journée pas annulée, sinon ça serait revenir sur le règlement au cours d'une journée, pas normalrocardinho a écrit : Comme d’habitude, s’il y a des matchs reportés sur une journée , nous annulons (ou pas) la journée.
si on revient sur le règlement c'est dans l'intervalle de 2 journées, mais pas quand ça arrange , là c'est bien écrit "des" matches
Que dit la jurisprudence ? o-o
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Comme vous l'avez surement lu ailleurs sur le fofo :
Si ASSE/ ETG ne se joue pas dans la semaine (ce qui est fort probable), journée CDG annulée.
LES BANCOS SONT AUTOMATIQUEMENT RECONDUITS SUR LA JOURNEE SUIVANTE , SAUF ANNULATION DE VOTRE PART.
Si ASSE/ ETG ne se joue pas dans la semaine (ce qui est fort probable), journée CDG annulée.
LES BANCOS SONT AUTOMATIQUEMENT RECONDUITS SUR LA JOURNEE SUIVANTE , SAUF ANNULATION DE VOTRE PART.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
:~D Journée annulée :~D
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Put1 de Stéphanois, ils pouvaient pas installer un plancher chauffant 

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : bonayche93
3m2 et jme voyais pas mettre mon banco sur une autre journée mais les règles sont les règles. :-P
PS: ne pas mettre mon banco automatiquement lors de la prochaine journée, je vous avertirais comme il se doit o)
PS: ne pas mettre mon banco automatiquement lors de la prochaine journée, je vous avertirais comme il se doit o)
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
*L
J'annonce un banco pour la journée à venir
:~D
journée 18
:~C
J'annonce un banco pour la journée à venir
:~D
journée 18
:~C
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Que c'est calme par ici... :E
On va arriver à la mi-saison et il me semble intéressant de lancer un petit sondage parmi le groupe et de dresser un premier bilan.
Parmi les 3 gros de la ligne d'attaque de cette saison (Cavani, Falcao, Ibra. Qui a dit Gignac ?
), quels sont ceux que vous avez dans votre team et avez-vous l'intention d'en acquérir un ou plusieurs autres.
L'idée serait notamment de réaliser ou non un lien entre le classement, la CdG et la présence de ces mastodontes ou non dans nos équipes.
Histoire d'ouvrir le bal, j'annonce Ibra en compo initiale et Cavani depuis ce fixing.
Du coup, j'ai pu équilibrer un peu plus mon groupe et malgré un début de saison catastrophique (1.500ème en J2, je suis dans les 400 aujourd'hui). Pour moi, la corrélation n'est pas si évidente. Avec Ibra seul, ça a suffi à générer des divs intéressants. Normalement avec Cavani en plus, ça ne devrait qu'amplifier le phénomène.
Et je n'ai pas l'intention d'acheter Falcao pour le reste de la saison. :N
Et vous?
On va arriver à la mi-saison et il me semble intéressant de lancer un petit sondage parmi le groupe et de dresser un premier bilan.
Parmi les 3 gros de la ligne d'attaque de cette saison (Cavani, Falcao, Ibra. Qui a dit Gignac ?

L'idée serait notamment de réaliser ou non un lien entre le classement, la CdG et la présence de ces mastodontes ou non dans nos équipes.
Histoire d'ouvrir le bal, j'annonce Ibra en compo initiale et Cavani depuis ce fixing.
Du coup, j'ai pu équilibrer un peu plus mon groupe et malgré un début de saison catastrophique (1.500ème en J2, je suis dans les 400 aujourd'hui). Pour moi, la corrélation n'est pas si évidente. Avec Ibra seul, ça a suffi à générer des divs intéressants. Normalement avec Cavani en plus, ça ne devrait qu'amplifier le phénomène.
Et je n'ai pas l'intention d'acheter Falcao pour le reste de la saison. :N
Et vous?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Du coup pas de banco pour moi *C
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.