LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

Oui mais Lyon a un règlement spécifique, adapté aux désidératas de leur cher président non ?
Il est peut être pris en compte quand Lyon se déplace :roll:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Emmanuel Orhant, le médecin lyonnais, semble confirmer la version de Stéphane Ruffier à propos des coups dans le dos qui auraient été portés à Jean-Michel Aulas après Saint-Etienne-Lyon (1-2, 13e journée de Ligue 1).

"Le président déclare ce qu'il veut, mais je n'ai pas été agressé et il n'y a pas eu d'échange de coups, a-t-il en effet déclaré dans les colonnes du Parisien. Ça part de moi. Ça fait onze ans que je suis dans le foot et onze ans que je gagne à Saint-Etienne, j'ai eu le tort de le faire remarquer. Je m'en suis excusé immédiatement. J'ai voulu m'expliquer avec Fabrice Grange, que je connais. Ensuite, il y avait de l'adrénaline, mais au final tout le monde calmait tout le monde."

Aulas est tout seul sur ce coup… Il avait ainsi affirmé que son docteur avait été frappé par Grange, lors de son intervention quelques minutes après le match sur Canal+.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

LeGaucher a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Pour beaucoup de monde (officiels, journalistes, etc...), c'est interdits d'accrocher des objets (écharpe ou autre) sur les filets des buts. Et ça parait plus que logique quelque part.

Moi j'ai bien aimé le démenti du médecin de l'OL qui envoie plus ou moins chier Aulas. Au moins lui il a les couilles de dire ce qu'il s'est passé, et pas d'inventer encore n'importe quoi comme Caliméro.
Pour le coup ça risque de faire un chômeur en plus par contre *O
le règlement précise que les buts (montants et filets) doivent être vierges de tout message ou banderole (publicitaire ou autre)
Merci monsieur l'arbitre ! ;)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

L'écharpe n'avait pas vocation à rester. Je suis convaincu que Bats a fait ça justement pour chauffer à blanc les supporters stéphanois juste avant l'échauffement. Gorgelin effectuait sa première titularisation lors d'un derby particulièrement chaud. Ca a permis de lui dire pendant son échauffement: "tu vois ce que tu vas bouffer pendant 90min..."

D'un point de vue strictement professionnel, je trouve ça très bien joué de la part de Bats.

Pour ce qui est du règlement, je suppose que les buts ont obligation de rester vierges à partir du coup d'envoi.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

C'est plus au niveau de la loi que du règlement de la LFP que ça peut poser problème.

Tu interdis le déplacement de supporters pour certaines raisons et derrière, tu as ce comportement qui pourrait être considéré comme une incitation à la haine.

Perso, ça reste du sport, ça fait l'histoire des derbys et du football de manière général. A chacun d'être assez intelligent ensuite pour ne pas faire partie d'un débordement.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

J'entendais à la radio ce matin que papy Aulas a encore un peu modifié sa version des faits ? :roll:
Maintenant il confirme bien que l'altercation provenait à la base son médecin, etc...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Image
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

c'est encore un photo-montage des stéphanois ça :lol: :lol: :lol:
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Pour faire patienter les lyonnais jusqu'à Noel :
http://www.leliberolyon.fr/calendar/

(j'leur déconseille quand meme la vidéo du 7, risque de grosse grosse déprime :W )
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Au moment du transfert de Martial en juillet
Shaguar2_LeRetour a écrit : Là, Aulas soutient Monaco contre la FFF et en échange, ils équilibrent les comptes lyonnais en surpayant un jeune du centre. Tout le monde est gagnant
Et là, Aulas ne fait pas partie du groupe des présidents qui conteste l'accord entre Monaco et la FFF.
Surement un hasard.... :-)
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

ça m'a surpris qu'à moitié aussi. Pas étonnant de sa part
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

ça faisait au moins 1 journée qu'on n'avait pas entendu Caliméro se plaindre...
Je n’ai pas trouvé l’OM très fringant ce soir, je l’ai plutôt trouvé très chanceux. Avec un Lyon au sommet de son art, on aurait pu gagner le match ici. Mais on n’a pas été très bon globalement et Marseille a eu un peu de réussite, en particulier sur les coups de pied arrêtés.
1 but sur 4 sur coup franc, c'est clairement de la réussite.
Marseille très chanceux ? no comment...
Lyon au sommet de son art ? ben ils ont qu'à le faire tout la saison alors si c'est si facile...

Franchement si j'étais supporter lyonnais j'aurais vraiment honte d'avoir un abrutis pareil en tant que président... :-P
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Ah! Quand même, ils en ont mis du temps
Conseil National de l’Ethique : Aulas et Garde convoqués

Si aucun communiqué officiel n’apparait pour l’instant sur le site de la FFF, France Football l’assure : Jean-Michel Aulas et Rémi Garde devront s’expliquer prochainement devant le Conseil National de l’Ethique. Le 27 mai prochain, les deux dirigeants de l’Olympique Lyonnais devront défendre devant le CNE leurs propos et actes qui sont survenus pendant et en marge de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’OL et le Paris Saint-Germain, remportée par les parisiens. L’entraineur rhodanien avait notamment insulté Thiago Motta durant la rencontre, tandis que le président lyonnais avait, en plus de nombreux propos à l’encontre de l’arbitrage, refusé dans un premier temps de serrer la main de Stéphane Lannoy avant de retrouver la raison.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Magnifique, Coutadeur a la répartie d'un CM2 :~C
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »