Prépa J 18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Re: Prépa J 18
Tiens, le retour de lopes dans les buts de Lyon ce soir...qui sera le gardien titu après la trêve?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
énormeJejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Quelqu'un d'autre a vu le match et pourrais me donner son avis !??
Je précise que je l'ai acheté hier avant le match à la place de Diomandé (pour aller sur mon banc), un peu dans la précipitation, mais s'il arrive à prendre une place de titulaire (au moins avec la suspension de Romao, et qui sait peut être plus) ça pourrait être un investissement pas trop dégueu
au vélodrome hier soir pour voir thauvin il a été super bon
cheyrou pas trop mal en défensif très mauvais en relance kalifa pas au niveau
lémina pas bon du tout :L :L :L :oops:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
thauvin super bon ????? j'ai pas vu le même match.
il a fait son match basta sinon gignac a fait du gignac c'est à dire mouiller le maillot car il n’est jamais bien placé. Les latéraux ont pris le bouillon et la charniére centrale a fait un bon match je trouve
il a fait son match basta sinon gignac a fait du gignac c'est à dire mouiller le maillot car il n’est jamais bien placé. Les latéraux ont pris le bouillon et la charniére centrale a fait un bon match je trouve
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Tout de suite :Lmahimahi a écrit :énormeJejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Quelqu'un d'autre a vu le match et pourrais me donner son avis !??
Je précise que je l'ai acheté hier avant le match à la place de Diomandé (pour aller sur mon banc), un peu dans la précipitation, mais s'il arrive à prendre une place de titulaire (au moins avec la suspension de Romao, et qui sait peut être plus) ça pourrait être un investissement pas trop dégueu
au vélodrome hier soir pour voir thauvin il a été super bon
cheyrou pas trop mal en défensif très mauvais en relance kalifa pas au niveau
lémina pas bon du tout :L :L :L :oops:
Beh on n'a pas vu le meme match alors ou on a pas les memes criteres mais dans ce cas la, la plupart des sites internet n'a pas vu le meme match que toi mais merci pour ton avis ca permet de se faire une idee a plusieurs avis
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Heureusement qu'il y a eu faute sinon c'était autogoal :~Ccarlton a écrit :Tiens, le retour de lopes dans les buts de Lyon ce soir...qui sera le gardien titu après la trêve?
Edit : bon bah but :~D
Lopes PV :L
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Guingamp : Mustapha Yatabaré présent contre Monaco ?
Mustapha Yatabaré, l'avant-centre d'En Avant de Guingamp, sera-t-il de la partie contre l'AS Monaco, ce samedi (20h) ?
Jeudi après-midi, Jocelyn Gourvennec, son entraîneur, a expliqué que le Malien était "en fin de reprise" : "Je verrai demain [vendredi, NDLR], si je l'intègre ou pas."
http://www.lechodelargoat.fr/breves/387 ... re-monaco/
Mustapha Yatabaré, l'avant-centre d'En Avant de Guingamp, sera-t-il de la partie contre l'AS Monaco, ce samedi (20h) ?
Jeudi après-midi, Jocelyn Gourvennec, son entraîneur, a expliqué que le Malien était "en fin de reprise" : "Je verrai demain [vendredi, NDLR], si je l'intègre ou pas."
http://www.lechodelargoat.fr/breves/387 ... re-monaco/
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pour mettre fin aux rumeurs, Falcao restera à Monaco 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ehret reste sur un match catastrophique contre Lorient...nickos a écrit :Ce week-end, Ehret était de retour et sur le banc ...Aïe a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour qu'il aille sur le banc.nickos a écrit :
Sur le banc ????
Bérigaud reprend sa place devant et c'est tout; Sougou et Ruben reprennent leur place sur le banc. Et Barbosa et Benezet sont out.
cf compo officielle avant l'annulation :En face, Pascal Dupraz délivre une équipe de départ attendue, même si Angoula supplée Mensah en défense centrale. Dans son 4-3-3, le technicien haut-savoyard aligne un trio offensif composé de Wass, Ruben et Sougou. Le onze évianais: Hansen - Dja Djédjé, Angoula, Mongongu, Sabaly - Tie bi, Koné, Sorlin - Wass, Ruben, Sougou. Remplaçants: Laquait, Mensah, Nistor, Cambon, Ehret, Escobar, Nsikulu.
Depuis, Evian a battu Paris sans lui...
Comment peut-on juste imaginer qu'il va retrouver une place de titu...?
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
C est le moment d acheter Falcao
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça a peut être déjà été dis mais au cas où :

D'après ce qu'il met Herrera aurait un jour été bonAyant officiellement succédé à Jean Fernandez sur le banc de touche de Montpellier, Rolland Courbis prend peu à peu ses marques. Et alors que l’attaque héraultaise apparait fébrile, le coach pourrait-il se laisser tenter à l’idée de mettre le grappin sur Guillaume Hoarau ?
Sa réponse sur les ondes de RMC : « Hoarau ? Tous les bons joueurs intéressent tous les entraineurs… Il y a une différence entre recruter et se renforcer. On va voir certains cas. Il y a un cas mystérieux pour moi, c’est Herrera. Il n’a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain. Il y a Aït-Fana que je connais très bien, qui est très près de la guérison. Ces deux-là peuvent être des recrues. Bien sûr, la blessure de Bakar nous oblige à réfléchir, on pensera à l’éventualité d’une recrue pour le mercato ».

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Si quelqu'un a les compos probables de ce soir et qu'il a la gentillesse de les éditer ça serait super sympa 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'ai pas les compos mais :
Rennes
KB et Kadir très incertain
Lorient
Traoré forfait
Guingamp
Yatabaré très incertain
C'est déjà pas mal
Rennes
Lorient
Traoré forfait
Guingamp
Yatabaré très incertain
C'est déjà pas mal

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
En effet ya déjà de l'info ! Mercifredpsg a écrit :J'ai pas les compos mais :
Rennes
Lorient
Traoré forfait
Guingamp
Yatabaré très incertain
C'est déjà pas mal
J'aimerai bien savoir si Hamouma est annoncé titulaire
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
J'ai lu l'équipe ce matin, ils l'annoncaient rétabli et titu !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Parfait alors !gaelnedelec a écrit :J'ai lu l'équipe ce matin, ils l'annoncaient rétabli et titu !