1. J'ai jamais dit que Lavezzi était bon. Au contraire comme tout le monde je me dis que le point faible de Paris c'est le manque de créateurStase83 a écrit :Tant que la réflexion se base sur des si... j'ai envie de dire :~D
Si il n'y a pas de nouveauté plus crédible que les rumeurs de sites en bois je te renvois simplement aux déclaration de Blanc sur le mercato parisien qui sont plutôt rassurantes
Tu t'es couché Tôt mardi soir? non parce que Lucas à joué 90 minutes d'ou l'argument de la gestion de temps de jeu
Conclusion 1: Achètes lavezzi s'il te plait tant!
Conclusion 2: on aura compris que tu n'as pas lucas et que tu pousses à sa vente, c'est de bonne guerre aprés les possesseurs décideront et il n'échappera à sa petite MV de NJ
Conclusion 3: Ca n'empêche pas d'avoir une vision globale des choses, ça fait moins corbeau.
2.Le fait de voir Lucas jouer 90 minutes contre Benfica, alors que Blanc fait tourner l'effectif sur un match sans enjeu, ça doit pas rassurer ses possesseurs bien au contraire, ça montre que Blanc s'en tape que lui soit fatigué au contraire de Lavezzi qu'il a sorti tôt ou Ibra qu'il a laissé à la maison...et son match pourri ne doit pas rassurer non plus. Il a été tellement bon qu'il prend un NJ aujourd'hui.
3. LA vision globale c'est surtout celle qui t'arrange