maidenpsg a écrit :si t'as renforcé ton attaque avec Falcao, t'as bien fait :Wkartojaune a écrit :Salut à tous,
J'ai fortement renforcé mon attaque. *E :shock:
Bonne chance à tous, mais ne rêvez pas trop![]()
![]()
Bin oui !!!!
Pourquoi

Modérateur : ModosIDF
maidenpsg a écrit :si t'as renforcé ton attaque avec Falcao, t'as bien fait :Wkartojaune a écrit :Salut à tous,
J'ai fortement renforcé mon attaque. *E :shock:
Bonne chance à tous, mais ne rêvez pas trop![]()
![]()
moi j'ai 2M8 avec 10 joueurs et il me reste un lillois, j'ai des buteurs et des passeurs 2 défaites à domicile pour moins 68444kartojaune a écrit :2.5M pour l'instant. Pour demain 2 Lillois et 2 Marseillais. Tout peut arriver. :shock:
Evidemment, pour acheter Berigaud, j'ai vendu Kalou :-PShaguar2_LeRetour a écrit :Ptain, j'ai racheté Berigaud vendredi mais j 'ai oublié de le mettre sur le banc à la place de Martial...
Ça ça tue tête de moteur a fait de même!Shaguar2_LeRetour a écrit :Evidemment, pour acheter Berigaud, j'ai vendu Kalou :-PShaguar2_LeRetour a écrit :Ptain, j'ai racheté Berigaud vendredi mais j 'ai oublié de le mettre sur le banc à la place de Martial...
Branleur :-)netsuko a écrit :Ça ça tue tête de moteur a fait de même!Shaguar2_LeRetour a écrit :Evidemment, pour acheter Berigaud, j'ai vendu Kalou :-PShaguar2_LeRetour a écrit :Ptain, j'ai racheté Berigaud vendredi mais j 'ai oublié de le mettre sur le banc à la place de Martial...
Bon ben moi je fini ma journée avec 11victoires, 4but, 2PD j'aurai pu mettre Rodriguez cap pour faire mieux et peut-etre Thauvin qui est sur mon banc par précaution, Doukouré a la place.
Ce qui donne 3M64 :~D :~D :~D
comment ca malheureusement ???Zlatan a écrit :En plus de cette malheureuse égalisation rémoise qui me plombe une défense invaincue et une victoire il: