POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par pied carré »

Ibra en compo initiale. Grosse remontée depuis les bas fond de la 1000ème place en J3 pour être 350ème maintenant.
Equipe équilibrée et pas d'investissement lourd prévu.

En ce moment, c'est plus la gestion du mercato qui occupe mes plans stratégiques. C'est toujours un casse tête ce mercato. Vendre les mecs qui ont fait des bulles avant qu'elles explosent (Martial), anticiper les retours de blessés (YFC, Diego), avoir de la tréso pour acheter les cadors qui vont arriver (kluivert, vieiri..), virer ceux qui vont partir (Lucas, Pastore, Falcao) et avec 4 cartouches seulement tout en en gardant une sous le coude pour la veille de match où tu apprends que Gignac a mangé trop de chocolat pendant les fêtes ou que Landreau s'est fait une tendinite en dansant à la queuleuleu. Et encore, il n'y a pas de CAN cette année (enfin je crois). Bref, c'est un moment intéressant de la saison idem :-h
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par ravenknight »

J'ai pour ma part tenté une composition initiale qui m aurais permis de me démarquer en prenant des mecs champions du monde des -20ans... Échec cuisant.
Faisant confiance a brandao, yatabare,djordjevic en att je me suis concentré sur la défense ou j'ai honteusement vendu thiago Silva après sa blessure. Et mtn son prix est trop cher :(
Je me suis donc retrouvé avec kurzawa et souaré en défense et mtn raggi :)
Mais le pb était tjs la, comment me débarrasse de mes -20ans qui ne jouaient pas
Mes recrutement on été hasardeux, la chance ne m a pas souris.
Mais désormais j'ai enfin Cavani.
Et depuis je remonte tout doucement du fond du classement.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par bruce62 »

aucun des 3 chez moi !
j'ai opté pour l'équipe équilibrée. Super début de saison avec Lacazette Grenier et Benzia puis grosse descente avec les mêmes lyonnais. Quelques coups épiques avec des grosses hésitations (achat de diabaté après hésitation avec oliveira juste avant son doublé et sa PV de 1M, la même entre Tiéné et Gassama juste avant les 2 buts de Tiéné), bref grosse dégringolade.
Et depuis qq journées la machine à cash s'était bien remise en route avec pas mal de joueurs entre 8 et 12M pas trop possédés (Cabella, Hamouma, Gignac, ...), du lillois assez intéressant (sauf ce weekend). J'ai 19 joueurs sur le pré tous les weekends et ne sais pas qui virer pour choper un des gros. J'arrête pas de me dire que Gignac + Hamouma ou James + Aboubakar, ça peut difficilement faire moins de div que Zlatan et une bouse à 500k sur la saison. Après si paris gagne tous ces matches 5/0...
Après le jour où j'ai assez pour faire aboubakar zlatan, on verra... Mais je serre les fesses à chaque match de Paris :lol:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par patator666 »

C'est quand même intéressant ton parcours. :t

La plupart des gamers n'en ont que pour les 3 gros. Du coup, avec des équipes équlibrées, ça fonctionne aussi très bien.

Pour ma part, je suis passé à côté des monégasques en compo initiale (je me demande encore pourquoi :ww ) pour pouvoir entamer avec 4 parisiens de suite (Ibra, Lucas, Motta et Silva). Voilà pourquoi le démarrage à la 1.300ème place...

Mais en rentrant du lillois très vite + le parcours des nantais, la machine à cash a fontionné à plein avec un banc pas trop pourri (1 carne sur chaque ligne au mercato d'hiver).

Donc finalement, ceux qui sont partis avec 4 monegasques + 4 nantais ont pu d'emblée faire une bonne entame et encaisser les PV sans rien faire.

Donc je confirme que j'avais déjà assez peu d'intérêt à prendre Falcao, c'est pas avec vos posts que ça va me décider...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par bruce62 »

patator666 a écrit :C'est quand même intéressant ton parcours. :t
La plupart des gamers n'en ont que pour les 3 gros. Du coup, avec des équipes équlibrées, ça fonctionne aussi très bien.
Pour ma part, je suis passé à côté des monégasques en compo initiale (je me demande encore pourquoi :ww ) pour pouvoir entamer avec 4 parisiens de suite (Ibra, Lucas, Motta et Silva). Voilà pourquoi le démarrage à la 1.300ème place...
Mais en rentrant du lillois très vite + le parcours des nantais, la machine à cash a fontionné à plein avec un banc pas trop pourri (1 carne sur chaque ligne au mercato d'hiver).
Donc finalement, ceux qui sont partis avec 4 monegasques + 4 nantais ont pu d'emblée faire une bonne entame et encaisser les PV sans rien faire.
Donc je confirme que j'avais déjà assez peu d'intérêt à prendre Falcao, c'est pas avec vos posts que ça va me décider...
:twisted: :twisted: :twisted:
Moi aussi j'ai impassé les monégasques en initial... Me suis dit que la mayo mettrait du temps à prendre. Ra-té !
Et ce qui m'a coûté très cher aussi, c'est que j'ai voulu larguer TRES vite nantais et guingampais. Ce que j'ai pu faire avec ma stratégie d'équipe équilibrée avec du lyonnais, montpelliérain, ... D'où la dégringolade car c'est la période où les 2 ont bien cartonné et tout le monde en était hyper chargé pour pouvoir choper Ibra et Falcao !
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par pied carré »

Petit récap avant la journée. Seul towernado a posé son banco. Trop tard pour les autres.

Image
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par bruce62 »

bruce62 a écrit :aucun des 3 chez moi !
j'ai opté pour l'équipe équilibrée. Super début de saison avec Lacazette Grenier et Benzia puis grosse descente avec les mêmes lyonnais. Quelques coups épiques avec des grosses hésitations (achat de diabaté après hésitation avec oliveira juste avant son doublé et sa PV de 1M, la même entre Tiéné et Gassama juste avant les 2 buts de Tiéné), bref grosse dégringolade.
Et depuis qq journées la machine à cash s'était bien remise en route avec pas mal de joueurs entre 8 et 12M pas trop possédés (Cabella, Hamouma, Gignac, ...), du lillois assez intéressant (sauf ce weekend). J'ai 19 joueurs sur le pré tous les weekends et ne sais pas qui virer pour choper un des gros. J'arrête pas de me dire que Gignac + Hamouma ou James + Aboubakar, ça peut difficilement faire moins de div que Zlatan et une bouse à 500k sur la saison. Après si paris gagne tous ces matches 5/0...
Après le jour où j'ai assez pour faire aboubakar zlatan, on verra... Mais je serre les fesses à chaque match de Paris :lol:
Bon, Zlatan et Cavani qui plantent pour changer :evil: :evil:
Mais Aboubakar et Martial font autant de dividendes qu'eux :D (ou presque pour Aboubakar...) Il me reste juste à bien choisir mon 3è attaquant qui jouera demain !
Et surtout quand on n'a ni Zlatan ni Cavani on peut donner le brassard à James :-) :-) :-)

edit : rooooooooh, la rumeur à la con qui envoyait kalou sur le banc. du coup je l'ai mis sur le banc... J'ai annoncé son doublé à un pote quand j'ai vu la compo...
et finalement, même s'il marque, j'ai pris le moins bon des 3 : Lacazette et son carton jaune. Idem pour Grenier choisi au détriment de Thauvin.
Du coup 3.1M environ, alors que j'ai plus de 1M sur le banc ! mais bon, même si je ne remporte pas la journée, je devrais être encore dans le haut du groupe et donc garder mon petit matelas au général :-)
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par ravenknight »

3m pour moi sur cette journée. :)
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par patator666 »

J'ai pris le NJ de Lucas + 1 DD de Nantes, je vais être loin sur cette journée.
Peut-être même pas dans les points... :evil:

Tant pis...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par lovegoal »

Je me demande encore pourquoi g pas jouer mon banco sur cette journée!
3M pour moi aussi je pense
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par Towernado »

Seulement 2.6M pour mon banco et moi *H

C'est paradoxal pour un supporter du Téfécé mais la défaite du FC Nantes me fait mal!

Adieu Ligue des Champions!!, objectif: le ballon (je ne sais pas si c'est faisable) et la qualif en Europa League,

Vivement le retour de Falcao!
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par ravenknight »

lovegoal a écrit :Je me demande encore pourquoi g pas jouer mon banco sur cette journée!
3M pour moi aussi je pense
Moi aussi surtout que je voulais le mettre la dernière journée mais je m'y était pris trop tard.
Damned, journée a 3m je ne sais pas si j'en aurais d autres
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par gaoutte »

patator666 a écrit :J'ai pris le NJ de Lucas + 1 DD de Nantes, je vais être loin sur cette journée.
Peut-être même pas dans les points... :evil:

Tant pis...

:twisted: :twisted: :twisted:
:ww :ww idem + un vieux Tiéné.
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par bruce62 »

allez je me plains, je rate le bonus top100 de 24k€, alors qu'un bon coaching m'offrait un top10 :-P
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: POULE B - l'arène des gladiateurs morts

Message par pied carré »

hichichiyyin cartonne et se place dans le top5 div de la journée. Bravo à lui. Il se repositionne pour la ligue des champions éjectant patator. Spartacus vient aussi se placer. Les gladiateurs sont là.
Bruce mène toujours la danse. Banco peu prolifique pour Towernado. Lovegoal gagne ses premiers points. :~C

Image
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers 2013-2014 [archives] »