tout à fait,alanders a écrit :Que ça? Fofana PV alors!évaD a écrit :625 sorry o)
avec le retour du titulaire ce W-E la MV n'en sera que plus importante :-W
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tout à fait,alanders a écrit :Que ça? Fofana PV alors!évaD a écrit :625 sorry o)
Il sera peut-être titu si la défense reste à 5 comme contre Lyon.évaD a écrit :tout à fait,alanders a écrit :Que ça? Fofana PV alors!évaD a écrit :625 sorry o)
avec le retour du titulaire ce W-E la MV n'en sera que plus importante :-W
:lol:alanders a écrit :Très belle option tactique face à l'attaque ajaccienne.
Tu rigoles j'espère ? C'est quoi cette excuse bidon.Shriver a écrit :Aucun risque de voir Falcao partir.
Il apprend le français cherche à acheter un appartement à Monaco. C'est pas les signes de quelqu'un qui veut partir.
Oui mais attention, il se dit qu'il a loué aussi une loge pour le tournoi ATP de Monte Carlo. :shock:WhiskyWalker a écrit :Tu rigoles j'espère ? C'est quoi cette excuse bidon.Shriver a écrit :Aucun risque de voir Falcao partir.
Il apprend le français cherche à acheter un appartement à Monaco. C'est pas les signes de quelqu'un qui veut partir.
Le mec gagne 18M€/an, il peut s'acheter 1 baraque par semaine (ou 1 appart à Monaco par mois si tu veux), tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de dépenser ses millions là dedans ? :lol:
c'est pas comme F. THAUVIN hein ?ASSEbestFAN a écrit :Dans le football , c est vrai qu'on est à l' abri de rien mais signer un contrat de 5 ans et partir au bout de 6 mois après avoir déclaré publiquement qu il ne partirait pas , ça me parait un peu gros et je parle pas de la clause libératoire. Pour moi, Falcao restera au moins jusqu à la fin de la saison !!! ( au moins pour la crédibilité de l ambition du club ) .
Capillairement tu veux dire ? :lol:LeGaucher a écrit :c'est pas comme F. THAUVIN hein ?ASSEbestFAN a écrit :Dans le football , c est vrai qu'on est à l' abri de rien mais signer un contrat de 5 ans et partir au bout de 6 mois après avoir déclaré publiquement qu il ne partirait pas , ça me parait un peu gros et je parle pas de la clause libératoire. Pour moi, Falcao restera au moins jusqu à la fin de la saison !!! ( au moins pour la crédibilité de l ambition du club ) .
Donc quand on gagne 18M€ par an, c'est obligé de jeter l'argent par les fenêtres..?WhiskyWalker a écrit :Tu rigoles j'espère ? C'est quoi cette excuse bidon.Shriver a écrit :Aucun risque de voir Falcao partir.
Le mec gagne 18M€/an, il peut s'acheter 1 baraque par semaine (ou 1 appart à Monaco par mois si tu veux), tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de dépenser ses millions là dedans ? :lol: