Et les présidents des 2 clubs en acceptant de le transférer lui ont donné raison...LeGaucher a écrit :un peu à tous les niveaux en fait... le mec a du talent certes, mais il a encore tout à prouver... et la seule chose qu'il a réussi à démontrer, c'est un état d'esprit dégueulasse de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements
Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Prépa J19
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Au nom de l'agent, des commissions et du pognon, Amen...cvetko a écrit :Et les présidents des 2 clubs en acceptant de le transférer lui ont donné raison...LeGaucher a écrit :un peu à tous les niveaux en fait... le mec a du talent certes, mais il a encore tout à prouver... et la seule chose qu'il a réussi à démontrer, c'est un état d'esprit dégueulasse de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Le groupe monégasque : avec Falcao et Ferreira Carrasco
Claudio Ranieri a communiqué son groupe de 21 joueurs pour le dernier match de l'année 2013 entre l'AS Monaco et Valenciennes. Falcao et Ferreira Carrasco sont bel et bien de retour. Mais trois joueurs, dont un gardien, resteront en tribunes.
Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Raggi, Fabinho, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand
Milieux : Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Moutinho, Rodriguez, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Falcao, Rivière, Martial, Germain
Dirar n'est pas encore là, lui qui pourra reprendre la compétition en 2014. Lopez est blessé pour plusieurs semaines.
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18804-Ligue ... z2nxL8HfoV
Claudio Ranieri a communiqué son groupe de 21 joueurs pour le dernier match de l'année 2013 entre l'AS Monaco et Valenciennes. Falcao et Ferreira Carrasco sont bel et bien de retour. Mais trois joueurs, dont un gardien, resteront en tribunes.
Milieux : Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Moutinho, Rodriguez, Ferreira Carrasco, Ocampos
Dirar n'est pas encore là, lui qui pourra reprendre la compétition en 2014. Lopez est blessé pour plusieurs semaines.
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18804-Ligue ... z2nxL8HfoV

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Martial MV?? :W
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
1,8 Million.... :Wusualseb57 a écrit :Martial MV?? :W
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
une idée du onze monégasque 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
LeGaucher, ma remarque était juste pour la blague... je crois que tu as dit diplomatiquement ce que je pense de Thauvin.cvetko a écrit :Et les présidents des 2 clubs en acceptant de le transférer lui ont donné raison...LeGaucher a écrit :un peu à tous les niveaux en fait... le mec a du talent certes, mais il a encore tout à prouver... et la seule chose qu'il a réussi à démontrer, c'est un état d'esprit dégueulasse de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements
Cvetko : franchement, à la place de Seydoux, je vend aussi. Et je l'amène à l'aéroport même ! T'as possibilité de faire une belle plus-value en vendant un mec qui peut te pourrir la saison, moi j'hésite pas. C'est plutôt la position de Laburne que je comprend pas... Mettre autant de pognon sur un mec avec une mentalité pareille...
-
- IDEM Vieux Crampon
ça va se jouer entre ces 4 là je pense...trois joueurs, dont un gardien, resteront en tribunes.
-
- IDEM Vieux Crampon
pas de souci beg40 et Cvetko, je donne mon avis mais j'accepte les opinions de chacunbeg40 a écrit :LeGaucher, ma remarque était juste pour la blague... je crois que tu as dit diplomatiquement ce que je pense de Thauvin.cvetko a écrit :Et les présidents des 2 clubs en acceptant de le transférer lui ont donné raison...LeGaucher a écrit :un peu à tous les niveaux en fait... le mec a du talent certes, mais il a encore tout à prouver... et la seule chose qu'il a réussi à démontrer, c'est un état d'esprit dégueulasse de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements
Cvetko : franchement, à la place de Seydoux, je vend aussi. Et je l'amène à l'aéroport même ! T'as possibilité de faire une belle plus-value en vendant un mec qui peut te pourrir la saison, moi j'hésite pas. C'est plutôt la position de Laburne que je comprend pas... Mettre autant de pognon sur un mec avec une mentalité pareille...

- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Logiquement en suivant le discours de ranieri , le même que la semaine dernière avec la rentrée de Falcao à la place du moins bon des deux attaquants et celle de Carrasco (avec sûrement un changement de système à ce moment là )fcna0034 a écrit :une idée du onze monégasque
J ai hâte de voir les compos de l équipe demain !!
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Bien fait de le vendre juste avant la fin du fixing, alors?évaD a écrit :tout à fait,alanders a écrit :Que ça? Fofana PV alors!évaD a écrit :625 sorry o)
avec le retour du titulaire ce W-E la MV n'en sera que plus importante :-W

Même si je croyais sincèrement en Fofana (je souhaitais le mettre titulaire sur cette journée), j'ai reçu la rumeur du retour de Tacalfred juste avant la fin du fixing (et j'ai croisé les doigts pour qu'elle n'apparaisse pas sur le forum)
J'ai donc vendu à contre cœur, en me disant que je ratais peut être des div quasi assurés ...
Mais aujourd'hui je vois que j'ai plutôt eu raison : pas de MV pour moi donc :lol: :lol:

Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
Ben peut être pas en faitDerek Auré a écrit :On va enfin pouvoir aligner cette putain d'attaque à 58M€.
http://www.sport.fr/smartphones/iphone- ... art=332043
Que la fête commence !!
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Y a que ça de vrai aujourd'hui. Toto a tout compris.LeGaucher a écrit :Au nom de l'agent, des commissions et du pognon, Amen...cvetko a écrit :Et les présidents des 2 clubs en acceptant de le transférer lui ont donné raison...LeGaucher a écrit :un peu à tous les niveaux en fait... le mec a du talent certes, mais il a encore tout à prouver... et la seule chose qu'il a réussi à démontrer, c'est un état d'esprit dégueulasse de quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements
Je sais c'est moche.

-
- IDEM Cadet
Résultats de la commission de discipline de ce jour disponibles
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t ... 87#p405587
Que la fête commence !!
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Angoua prend chère !diannno a écrit :Résultats de la commission de discipline de ce jour disponibles