Les gamers qui ont adibal sa va ce matin ???
sinon vic falcao quand il loupe son péno je t'ai entendu hurler jusqu'en bretagne

Modérateur : ModosIDF
Tu es content de ton Banco Rage ?lolo81 a écrit :En dépit des 12 minutes de retard, banco validé pour Rage. 8)Rage a écrit :Bonsoir messieurs... allez je joue mon va-tout, je prends des risques... BANCO !
Personne d'autre ?
C'est le seul pour cette J19.
Bonne journée à tous.
Putiin c'est clair, j'aurais tellement préféré que tu te trompe :ww :ww :wwdiannno a écrit :J'avais pas raison? :lol:shadow91 a écrit :Pourquoi ?diannno a écrit :Je la sens pas cette journée ... :???:![]()
Et c'est pas fini, je suis sûre :ww :ww
Navré pour toi mais Aless a pris unshadow91 a écrit :OUF je respire! Malgré la défaite de Rennes, avec le but d'Aless et la victoire de Reims (Signorino) je passe à 70 000e de divs :~D :~D :~D
Merde......diannno a écrit :Navré pour toi mais Aless a pris unshadow91 a écrit :OUF je respire! Malgré la défaite de Rennes, avec le but d'Aless et la victoire de Reims (Signorino) je passe à 70 000e de divs :~D :~D :~D![]()
Tu l'as pris en compte?
Tu m'etonnes...shadow91 a écrit :Tu es content de ton Banco Rage ?lolo81 a écrit :En dépit des 12 minutes de retard, banco validé pour Rage. 8)Rage a écrit :Bonsoir messieurs... allez je joue mon va-tout, je prends des risques... BANCO !
Personne d'autre ?
C'est le seul pour cette J19.
Bonne journée à tous.
Pareil, la seule chose qui pourrait me sauver serait une multitude de but d'Ibra ;PRage a écrit :Tu m'etonnes...shadow91 a écrit :Rage a écrit :Bonsoir messieurs... allez je joue mon va-tout, je prends des risques... BANCO !
Personne d'autre ?
Tu es content de ton Banco Rage ?![]()
Avec Abidal, 1NJ et autresje suis pour l instant en négatif...
Parfait quoi... joli banco :lol:
:ww :ww :ww
J ai surtout hurler quand Abidal, mon capitaine a mis un CSC :ww :wwuvenard a écrit :elle commence bien cette journée. 3 monégasque dont mon capitaine.
Les gamers qui ont adibal sa va ce matin ???
sinon vic falcao quand il loupe son péno je t'ai entendu hurler jusqu'en bretagne
But de ton bordelais grrrrrrruvenard a écrit :je suis à 500 000 pour l'heure mais avec 2 bordelais dont faubert sur le banc et aussi 3 lyonnais dont 2 sur le banc :-v