Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J19
une fois de plus, tout le monde n'a pas Ibrahimovic, il n'est présnet que dans 1/4 des équipes inscrites, même dans le top 10 il 'y en qui ne l'ont pas...
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : damlair
tu comprends maintenantfredol a écrit :Ce que je trouvais étrange, c'était qu'il soit pas beaucoup acheté alors qu'il était titu depuis 3 matches. Maintenant que je l'ai, vous pouvez l'acheter.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
J'ai pas dit que c'était un bon choix et je ne fais pas partie des 8 ventes de Cavani, mais je peux comprendre.kartojaune a écrit :Mais tout de même !!!!beg40 a écrit : Sur les 8 ventes, 5 correspondent à un achat d'Ibra, ça peut se comprendre quand tu vois les divs du Suédois depuis la J13, il creuse vraiment l'écart.
Vendre le 2ème dividendeur pour acheter le premier, est-ce vraiment un bon choix stratégique ?
Avec le produit de cette vente pourquoi ne pas acheter 2 mecs dans les 10 1ers performeurs (attaquants ou milieux) ?
Au cumul ça peut égaler (ou dépasser) Ibra et en plus ça répartit les risques.
De plus, comme tout le monde possède Ibra, tu ne fais pas de différence au classement. A vendre Cavani, autant chercher à se démarquer.
C'est un choix.
Admettons, t'as Cavani + Falcao. Sur les 5 dernières journées, ces 2 joueurs qui te mobilisent beaucoup de trésorerie t'ont rapporté moins qu'Ibra à lui tout seul.
Là, tu sais qu'avec Cavani tu vas prendre un NJ. Pour peu qu'à côté tu aies des carnes style Audel (pas dans le groupe), ou des mecs comme Diabaté (pas dans le groupe), et que t'en chies pour aligner 3 attaquants titus, tu peux être tenté par un Cavani

Mais comme tu dis c'est un choix.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Je remercie Cavani d'avoir du mettre A. Traoré titulaire
Comme quoi, avoir Cavani et Ibra ne pose pas de problèmes à tout le monde

Comme quoi, avoir Cavani et Ibra ne pose pas de problèmes à tout le monde

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Si t'as Diabaté, Audel + Cavani, bah tu revends un des 2 premiers avant le 3ème qd mm...beg40 a écrit :J'ai pas dit que c'était un bon choix et je ne fais pas partie des 8 ventes de Cavani, mais je peux comprendre.kartojaune a écrit :Mais tout de même !!!!beg40 a écrit : Sur les 8 ventes, 5 correspondent à un achat d'Ibra, ça peut se comprendre quand tu vois les divs du Suédois depuis la J13, il creuse vraiment l'écart.
Vendre le 2ème dividendeur pour acheter le premier, est-ce vraiment un bon choix stratégique ?
Avec le produit de cette vente pourquoi ne pas acheter 2 mecs dans les 10 1ers performeurs (attaquants ou milieux) ?
Au cumul ça peut égaler (ou dépasser) Ibra et en plus ça répartit les risques.
De plus, comme tout le monde possède Ibra, tu ne fais pas de différence au classement. A vendre Cavani, autant chercher à se démarquer.
C'est un choix.
Admettons, t'as Cavani + Falcao. Sur les 5 dernières journées, ces 2 joueurs qui te mobilisent beaucoup de trésorerie t'ont rapporté moins qu'Ibra à lui tout seul.
Là, tu sais qu'avec Cavani tu vas prendre un NJ. Pour peu qu'à côté tu aies des carnes style Audel (pas dans le groupe), ou des mecs comme Diabaté (pas dans le groupe), et que t'en chies pour aligner 3 attaquants titus, tu peux être tenté par un CavaniIbra qui, certes, va te coûter un bras en taxe et ne te permettra pas de te démarquer mais au moins te permettra d'engrenger des divs...
Mais comme tu dis c'est un choix.
Revendre Cavani, même pour Ibra, c'est moyen, parce que dans l'idéal, faut avoir les 2 tôt ou tard... Donc du coup, en revendant Cavani,bah après, soit tu le rachètes, soit tu l'impasses... Dans les 2 cas, c'est pas une bonne chose...