Nico-0512 a écrit :Perso je vois pas de raison qui puisse renvoyer Martial à la cave...il a clairement montré sur les derniers matchs qu'il avait sa place de titulaire. Je suis vraiment pas sur qu'il perde sa place aussi facilement, surtout que Monaco est redevenu un rouleau compresseur en 4-4-2. Certes YFC revient, mais sur les derniers matchs ce n'était plus le joueur du début de saison. Martial est en forme en ce moment, et malgré son probable NJ (on va dire 2 histoire d'être large), je suis sur que Ranieri compte beaucoup sur lui !
Bref, vendez si vous voulez, quand vous verrez qu'il sera titu en janvier vous vous précipiterez à nouveau dessus :-v
Le gamer est un être imprévisible.
Parfois entêté, parfois versatile.
Martial a montré de très bonnes choses mais le retour de Falcao et de Ferreira Carasco changent la donne, tout du moins en terme de temps de jeu. Ces 2 derniers n'ont pas démérité non plus et si à ça on ajoute Rivière, selon les systèmes mis en place, rares seront ceux qui comptabiseront des matches entiers. Et toute la problématique est là.
Si on peut penser que Falcao est immuable, alors les autres se partegeront le temps.
D'autre part, personne n'est à l'abri d'une recrue offensive signant à l'ASM, et, si tel est le cas, je ne vois pas un suceur de banc débarquer.
Alors oui, certains ont raison de vendre des joueurs à fortes MV potentielles parce que l'avenir n'est pas écrit et d'autres feront bien de garder justement parce que l'avenir n'est pas établi.
Perso je ne suis pas dans ce débat, mais ça m'amuse de mettre du feu sur la bûche. .
Joyeux Noël !!!!