Tu fais quoi d'habitude devant les matçhs de l'ASM ?Nico-0512 a écrit :Perso je vois pas de raison qui puisse renvoyer Martial à la cave...il a clairement montré sur les derniers matchs qu'il avait sa place de titulaire. Je suis vraiment pas sur qu'il perde sa place aussi facilement, surtout que Monaco est redevenu un rouleau compresseur en 4-4-2. Certes YFC revient, mais sur les derniers matchs ce n'était plus le joueur du début de saison. Martial est en forme en ce moment, et malgré son probable NJ (on va dire 2 histoire d'être large), je suis sur que Ranieri compte beaucoup sur lui !
Bref, vendez si vous voulez, quand vous verrez qu'il sera titu en janvier vous vous précipiterez à nouveau dessus :-v
Non parceque sur les derniers matchs justement il était en fauteuil roulant en tribune

Martial s'est montré très intéressant sur une dynamique de forme de 4 matchs mais de la à prétendre assoir les autres ça reste a prouver et son âge en lien avec les ambitions de monaco ne plaide pas pour lui sur le long terme
YFC faisait justement son retour conte valencienne et comme falcao était préservé par ranieri au coup d'envoi!
De toute façon pour martial l équation est simple
Il est trop possèdé et beaucoup de monde voudra sortir de ce guêpier
On ne connaît ni son statut dans la hiérarchie ni son avenir proche
Soit il commencera et sortira soit servira de super sub et a hypothéquer un monégasque au temps de jeu aléatoire c est aussi gâcher une place