j'ai ouvert une petite discussion :
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t ... 70#p406370
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Source : sudouest.fr
http://www.sudouest.fr/2014/01/01/les-g ... 7526-8.php
Guillaume Hoarau aux Girondins
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a donné son accord pour rejoindre le club bordelais dès janvier
Les Girondins vont recruter l’attaquant Guillaume Hoarau
Guillaume Hoarau va signer aux Girondins de Bordeaux pour relancer sa carrière après un épisode lucratif en Chine.
Selon nos informations, le transfert devrait se conclure très prochainement. Engagées depuis plusieurs jours, les discussions avec l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain (de 2008 à janvier 2013) sont en effet très avancées, le joueur ayant donné son accord.
Sauf revirement de dernière minute (Saint-Etienne, Nantes, et Lens en Ligue 2 sont également intéressés), le Réunionnais, libéré de son contrat par le club chinois de Dalian Aerbin, viendra renforcer l'attaque girondine dès le début du mercato de janvier.
Celle-ci sera en effet privée de Jussiê (coude fracturé) pendant cinq semaines encore et Cheick Diabaté souffre toujours d'une tendinite à un genou.
Pour Hoarau (29 ans, 5 sélections en équipe de France), rejoindre Bordeaux la ville natale de son épouse et où il possède un appartement est un moyen de relancer sa carrière après une expérience chinoise lucrative mais plus que mitigée sportivement (2 buts en 15 matchs).
le niveau en Chine est tellement déplorable qu'il devait se faire bien chier pendant les matches, pas de bon jeu, pas de bonnes passes, pas de motivation... il a quand même beaucoup plus de potentiel que Cissé qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis plusieurs saisons déjà, après ce n'est que mon avis...max89 a écrit :Je vais mettre ça sur l'excuse de l'alcool, car Hoarau a marqué moins de buts dans un Championnat encore plus mauvais que Cissé !
Bon, après, une doublette Cheick Diabiaté - Hoarau, ça peut être amusant.
Avis partagé cher droitier... Jetez vous sur Cissé si vous sentez qu'il peut concurrencer Zlatan sur la 2ème partie de saison :roll:LeGaucher a écrit :le niveau en Chine est tellement déplorable qu'il devait se faire bien chier pendant les matches, pas de bon jeu, pas de bonnes passes, pas de motivation... il a quand même beaucoup plus de potentiel que Cissé qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis plusieurs saisons déjà, après ce n'est que mon avis...
J'adore :~Cjrcd a écrit :idem... :oops:Lahougue a écrit :Bonne Année et plein de PV :~D
2 aussi dont 1 NJ assuré : DIOMANDE :evil:beru a écrit :Pour moi, le plus inquiétant est le match en retard qui aura lieu la semaine prochaine (ASSE - ETG) où j'ai 2 stéphanois titulaires et le risque de NJ est important.
Vous en avez combien ?
Meilleurs voeux à tous !LeGaucher a écrit :2 aussi dont 1 NJ assuré : DIOMANDE :evil:beru a écrit :Pour moi, le plus inquiétant est le match en retard qui aura lieu la semaine prochaine (ASSE - ETG) où j'ai 2 stéphanois titulaires et le risque de NJ est important.
Vous en avez combien ?
l'autre c'est GOLLUM... j'espère qu'il ne va pas me faire un coup de pute comme dans le film...