Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J20
Juste une Coupe pour Vercoutre
3/01 13h08 - Football, CdF
Rémi Garde a fait le point sur la situation des gardiens de but de l’OL ce vendredi, en conférence de presse, avant d'attaquer la Coupe de France : «Les choses sont définies. Rémy (Vercoutre) jouera la Coupe de France. Anthony (Lopes) sera numéro un sur le reste de la saison. C’est un choix dicté par des sensations, par des prestations, par un ressenti. C’est le choix du moment qui est clair et net. Mais, rien n’est définitif sur des très longues périodes. Les choses sont clarifiées aujourd’hui», a expliqué le coach de l’Olympique Lyonnais.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... tre-670808
Rémi Garde a fait le point sur la situation des gardiens de but de l’OL ce vendredi, en conférence de presse, avant d'attaquer la Coupe de France : «Les choses sont définies. Rémy (Vercoutre) jouera la Coupe de France. Anthony (Lopes) sera numéro un sur le reste de la saison. C’est un choix dicté par des sensations, par des prestations, par un ressenti. C’est le choix du moment qui est clair et net. Mais, rien n’est définitif sur des très longues périodes. Les choses sont clarifiées aujourd’hui», a expliqué le coach de l’Olympique Lyonnais.
en avant chevaliers!
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Ryan Mendes qui fait partie du stage du Losc à Marbella...
Valère Germain, pressenti à Guimguamp...
Neal Maupay qui a repris avec le groupe pro...
Maupay permet de dégager de la tréso, il est à 500k
Valère Germain, pressenti à Guimguamp...
Neal Maupay qui a repris avec le groupe pro...
Maupay permet de dégager de la tréso, il est à 500k
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
c'est pas faute d'avoir prévenu :Wptijuju007 a écrit :Eh beh, il fallait le vendre au dernier fixing le Martial.
1.5M€ de MV sur la tête !!!
à qui profite la MV?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
à Lopes on diraitévaD a écrit :c'est pas faute d'avoir prévenu :Wptijuju007 a écrit :Eh beh, il fallait le vendre au dernier fixing le Martial.
à qui profite la MV?

12 achats sur le gardien lyonnais depuis ce midi mais pour les ventes de Martial (seulement 8 pour le moment) ça s'éparpille un peu partout
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Pour remplacer Bodmer, Gomis ou Genevois ?
Je pensais plutôt Gomis mais son historique ne plaide pas en sa faveur.
Je pensais plutôt Gomis mais son historique ne plaide pas en sa faveur.
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Bon j'ai râté le fixing de Martial et je viens de voir sa blessure prolongée, je viens de prendre Maupay merci du conseil...évaD a écrit :c'est pas faute d'avoir prévenu :Wptijuju007 a écrit :Eh beh, il fallait le vendre au dernier fixing le Martial.
à qui profite la MV?
Dernière modification par PAULOM le 03 janv. 2014, 16:35, modifié 1 fois.
Je pense que ça vaut le coup d'investir sur un gardien à ce prix là... je prends, même s'il a pas mal pris au dernier fixing et depuis ce midi.jrcd a écrit :Juste une Coupe pour Vercoutre
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Ç est la magie d idemfoot :
On annonce Anthony Lopes titulaire jusqu a la fin de saison et il ne prend qu une vingtaine d achats
Et si on annonce leca peut être titulaire un match ; leca lui il prend plus de 500 k de pv
Va comprendre
On annonce Anthony Lopes titulaire jusqu a la fin de saison et il ne prend qu une vingtaine d achats
Et si on annonce leca peut être titulaire un match ; leca lui il prend plus de 500 k de pv
Va comprendre

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est encore les vacances pour pas mal de monde, il y a très peu de connectés ces jours-ci (entre 0 et 10 gamers maximum simultanément)Doggies a écrit :Ç est la magie d idemfoot :
Va comprendre
ça va se réveiller la semaine prochaine avec la préparation de la J20 *A
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
depuis que je joue à idem je ne pars plus en vacances :L
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Monaco : plus long que prévu pour Martial
Victime d'une entorse de la cheville gauche il y a quinze jours, Anthony Martial (18 ans) sera encore éloigné des terrains pendant un bon mois selon Claudio Ranieri. L'attaquant de l'AS Monaco espérait pourtant revenir dès la mi-janvier.
Source: http://www.topmercato.com/77334,1/monac ... z2pM1ZHUnR
Victime d'une entorse de la cheville gauche il y a quinze jours, Anthony Martial (18 ans) sera encore éloigné des terrains pendant un bon mois selon Claudio Ranieri. L'attaquant de l'AS Monaco espérait pourtant revenir dès la mi-janvier.
Source: http://www.topmercato.com/77334,1/monac ... z2pM1ZHUnR
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
j'ai lu un peu en travers les dernières infos et rien vu concernant le prêt de Niang du Milan vers Montpellier
Source
Source
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Pour son déplacement à Yzeure, comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France, Lorient devra faire sans plusieurs cadres. Les Merlus se déplaceront à seize seulement. Florent Chaigneau (ischio-jambiers), Grégory Bourillon (cheville), Raphaël Guerreiro (mollet), Lamine Koné (gastro-entérite), Raffidine Abdullah (genou), Enzo Reale (grippe), Bryan Pelé (genou), Maxime Barthelmé (adducteurs), Fabien Robert (cheville), Mathieu Coutadeur (tendon d’Achille), Julien Quercia (pied), Yann Jouffre (adducteurs) et Vincent Aboubakar (ménisque) sont ainsi forfait en ce début d'année 2014...
Je n'ai qu'un but battre arkalimati