Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J20

Message par diannno »

Agacé par Djordjevic, Kita prépare son mercato
Pour anticiper le départ de son buteur, dès janvier ou en juin prochain, Waldemar Kita a cependant tenté de rassurer les supporters nantais. Interpellé par Presse Océan au sujet du Mercato d’hiver, le dirigeant a en effet annoncé préparer l’arrivée de « deux ou trois joueurs ce mois-ci ». Nul doute que parmi eux se trouvera le remplaçant de Filip Djordjevic.
Football365.fr
Que la fête commence !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J20

Message par Nyrphil »

Rien de nouveau là dessus... Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un morceau en gras du texte et pas l'autre, alors qu'en plus, la tendance et la logique est plutôt à ce qu'il parte en juin...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J20

Message par diannno »

Je ne sais pas si on peut parler de logique lorsqu'on entends l'entraîneur parler "d'épée de Damoclès" sur ce sujet...

Un cas à surveiller de près en tout cas.
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J20

Message par Jejoss17 »

Salut à tous !

Est ce que quelqu'un serait en mesure de donner les compos probables du torchon pour St Etienne - ETG histoire de savoir si je serre les fesses tout de suite ou si j'attends 19h30 :mrgreen:

Merci d'avance et c'est reparti pour un tour avec ce premier match 2014 !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J20

Message par beru »

Pour Sidibé, on fait quoi ??

OM : Lille veut aussi Corchia

Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le latéral droit du FC Sochaux, Sébastien Corchia (24 ans, 18 matchs en Ligue 1 cette saison), plaît également en Allemagne. En France, Lille serait également sur le coup. Selon L'Equipe ce mercredi, le LOSC a coché le nom du Sochalien sur ses tablettes pour pallier l'absence de Franck Béria, touché à la clavicule
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J20

Message par beru »

Les compos Maxifoot :

Saint-Etienne : Ruffier - Brison, Bayal, Perrin, Ghoulam - Clément, Cohade - Hamouma, Corgnet, Tabanou - Erding.

Evian TG : Laquait - Dja Djédjé, Mensah, Mongongu, Sabaly - Tie Bi, Sorlin - Wass, Barbosa, Sougou - Bérigaud.
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: Prépa J20

Message par Yanikya »

Désolé, c'est bien moche... :???: :???: :???: :???:

Image

Où est Hansen ??? :t :t :t :t
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J20

Message par Jejoss17 »

Merci à vous pour les compos,

je respire mais il peut tjs y avoir des surprises
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J20

Message par LeGaucher »

beru a écrit :Pour Sidibé, on fait quoi ??

OM : Lille veut aussi Corchia

Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le latéral droit du FC Sochaux, Sébastien Corchia (24 ans, 18 matchs en Ligue 1 cette saison), plaît également en Allemagne. En France, Lille serait également sur le coup. Selon L'Equipe ce mercredi, le LOSC a coché le nom du Sochalien sur ses tablettes pour pallier l'absence de Franck Béria, touché à la clavicule
Pas de panique pour Sidibé, pour le moment Corchia est toujours à Sochaux, et s'il part, c'est loin d'être acquis que ce soit pour le LOSC puisqu'on parle de Marseille et de l'Allemagne...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J20

Message par LeGaucher »

Plus intéressant (peut-être...) c'est le fait que Laquait est annoncé titu à Evian ce soir et Hansen sur le banc... quelqu'un a entendu ou lu quelque chose à ce sujet ?
En ce qui me concerne, même si Laquait récupère une place de titu, ça reste Evian et il coûte 2.9M, je préfère garder Cros qui n'est qu'à 1.2M...
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J20

Message par e48647aa »

Laquait était titulaire lors du dernier match de L1 à Nice, il est encore temps de faire Hansen > Laquait pour ceux qui l'ont pas fait à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J20

Message par e48647aa »

Interrogé par GirondinsTV, Gregory Sertic a déclaré qu’il pourrait peut-être faire son retour dès samedi après opération au cœur. En attendant, il travaille d’arrache-pied.
A la fin de l’entraînement du jour, Gregory Sertic a répondu à Olivier Faur pour GirondinsTV. Une interview à découvrir dans l’émission Club House [Intégral].

La santé
« Ça va mieux. J’ai du mal à me remettre de l’opération car cela muscle le cœur et quand on tape dedans, c’est toujours un peu difficile. Quand un sportif de haut niveau s’arrête une quinzaine de jours c’est difficile de reprendre. J’essaye de retrouver le rythme avec les entraînements afin de récupérer le plus vite possible pour être disponible au aussi rapidement que possible. »

Le retour ?
« Si je me sens bien, je pourrais reprendre samedi ! Je dois en discuter avec le coach. » [...]

http://www.girondins.com/sertic-%C2%AB- ... C2%BB.html
Il a eu comme quoi opération au coeur (!) pour revenir si vite :shock:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J20

Message par alanders »

Et sur le magnifique modèle de Diannno:
Le FC Nantes est proche d'un accord avec le défenseur central d'Esbjerg, Kian Hansen (24 ans). Selon nos informations, le Danois pourrait prochainement s'engager trois ans et demi avec les Canaris avant de retourner en prêt pour six mois dans son club actuel.
:-P
RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 30 oct. 2012, 22:53
team idemfoot : RitonRiton
Contact :

Re: Prépa J20

Message par RitonRiton »

alanders a écrit :Et sur le magnifique modèle de Diannno:
Le FC Nantes est proche d'un accord avec le défenseur central d'Esbjerg, Kian Hansen (24 ans). Selon nos informations, le Danois pourrait prochainement s'engager trois ans et demi avec les Canaris avant de retourner en prêt pour six mois dans son club actuel.
:-P
Tu aurais meme pu ajouter que cette recrue renforce un peu plus l'idee d'un depart de Djordjevic des cet hiver et que dans la logique des choses, tout le monde devrait vendre l'attaquant cannari pour YATABARE qui devrait avoir un boulevard pour finir meilleur buteur de bretagne.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3164
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Prépa J20

Message par beru »

Attention Riton,
Tu t'attaques au dossier chaud : "Nantes fait-elle partie de la Bretagne" ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »