Je vais pas la ramener avec mon avant dernière placedrakengard a écrit :C'est mort par ici =/
sont-ce les fêtes ? ou la dernière journée toute moisie ^^ ?

seule satisfaction de la journée, c'est le collègue qui est derrière

Vivement 2014 !!
Modérateur : ModosIDF
Je vais pas la ramener avec mon avant dernière placedrakengard a écrit :C'est mort par ici =/
sont-ce les fêtes ? ou la dernière journée toute moisie ^^ ?
Don't worry *Dsiaplayer a écrit :Salut les boys, bon en période de fête, pas du tout le temps de me consacrer à idem, j'espère que vous êtes pas trop en attente de cette magnifique dernière journée :oops:
J'essaye de sortir une mise à jour ce soir, mais ce sera plutot demain je pense
drakengard a écrit :Bonjour tout le monde
je viens de regarder le challenge kockott
c'est intéressant ce principe de coupe ne regardant les résultats dans chaque poule et de chaque joueurs on peut deviner les compo d'équipe et stratègie de jeu
vraiment du bon boulot
humm m'est avis que les mauvaises langues devraient ré-étudier nos résultats .. sur les journée " sans surprises " nous sommes 1er ou 2eme ..Après un début de challenge poussif, le gain de la J18 par l'un des vôtres vous a propulsé sur le podium. Mais le 0 pointé de la dernière journée fait un peu tâche, et des voix s'élèvent pour dire que cette troisième place est un pur coup de chance et que 2014 vous verra rentrer dans le rang...
N'hésitez pas à venir faire taire les critiques dans le topic ci-dessus!
Non ce n'est pas toi, desolé vacances super prenantes, problèmes perso et cette semaine partiels, bref pas une seconde pour moi !Grelal a écrit :C'est moi ou le classement de la dernière journée n'a toujours pas été fait?????