Mise à ,jour suite au match Sainté-Evian

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Mise à ,jour suite au match Sainté-Evian

Message par Nyrphil »

carlton a écrit :Pas résolu pour moi (environ -200 000 sans motif a priori), je n'avais pas de joueurs des 2 équipes titus, j'avais Erhet à l'époque mais sur le banc.
Intéressant.
Et aujourd'hui, t'as du stépahnois ou des ETG dans ta team ?
Ca se trouve le pbm est ailleurs.

Perso, jsuis comme nickos, il me manque encore un peu de sous, par contre, j'arrive pas trop à savoir où exactement...

Sinon, le classement "top divs" n'est pas à jour non plus.
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

Nyrphil a écrit :
carlton a écrit :Pas résolu pour moi (environ -200 000 sans motif a priori), je n'avais pas de joueurs des 2 équipes titus, j'avais Erhet à l'époque mais sur le banc.
Intéressant.
Et aujourd'hui, t'as du stépahnois ou des ETG dans ta team ?
Ca se trouve le pbm est ailleurs.

Perso, jsuis comme nickos, il me manque encore un peu de sous, par contre, j'arrive pas trop à savoir où exactement...

Sinon, le classement "top divs" n'est pas à jour non plus.
Non, je n'ai aujourd'hui ni stéphanois ni évianais dans ma team, le pb doit être ailleurs je pense!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Je pense que la valeur de certains joueurs (qui ne sont de Sainté ou Evian) a été changée lors du dégel d'hier.
Je n'ai pas fait de copie de mon équipe ; je ne sais donc pas qui cela concerne.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là et que ça ne va pas chercher très loin (200k maxi).
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par carlton »

nickos a écrit :Je pense que la valeur de certains joueurs (qui ne sont de Sainté ou Evian) a été changée lors du dégel d'hier.
Je n'ai pas fait de copie de mon équipe ; je ne sais donc pas qui cela concerne.
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là et que ça ne va pas chercher très loin (200k maxi).
Raggi était 6.1 millions je crois maintenant il est à 5.9.
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par carlton »

Il semble que le problème soit intervenu hier entre 20h et 20h30.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

carlton a écrit :
nickos a écrit :Je pense que la valeur de certains joueurs (qui ne sont de Sainté ou Evian) a été changée lors du dégel d'hier.
Raggi était 6.1 millions je crois maintenant il est à 5.9.
bon ben voilà ceux qui ont perdu un peu moins de 200k ont leur explication. Raggi s'était vu attribuer une passe dé pour le match à Nice. Et on n'avait pas pu prendre notre source officielle par manque de réactivité de leur côté. La passe avait été bizarrement attribuée par l'équipe, notre source back up. Nous avons juste réajusté et enlevé cette passe qui n'avait pas de raison d'être à la vue de notre source officielle. Les 2 classements (idem et lfp) sont donc en harmonie.
Si vous aviez raggi titu à l'époque vous avez eu ses div "cadeau", et ils ne vous ont pas été enlevés. C'est juste sa valeur qui a été adaptée.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Cela doit être cela !
Merci
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »