POULE H --"Tous derriere Vic"
Modérateur : ModosIDF
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Re: POULE H --"Tous derriere Vic"
Hello,
Je m'en excuse platement mais je n'ai pas le temps de vous faire le tableau récap ce soir, il faudra attendre demain aux alentours de 18h30...
En attendant je vous mets quand même le classement divs de la journée pour notre poule:

Félicitations à olivt pour son retour aux affaires, et à LeGaucher et leon pour leurs bancos.
A demain!
Je m'en excuse platement mais je n'ai pas le temps de vous faire le tableau récap ce soir, il faudra attendre demain aux alentours de 18h30...
En attendant je vous mets quand même le classement divs de la journée pour notre poule:

Félicitations à olivt pour son retour aux affaires, et à LeGaucher et leon pour leurs bancos.
A demain!
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Oui je pense ^^ j'en avais deux mais j'avais aussi deux remois xDvic a écrit :Suis je le seul a avoir 4 Lillois? :ww :t
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je suis pas chez moi, mais je te rassure j'avais 4 lillois aussi, et j'ai fait 1M de div de plus que toi (et j'ai pas zlatan non plusvic a écrit :Suis je le seul a avoir 4 Lillois? :ww :t

- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Également 4 Lillois dans ma team, mais seulement 3 titus pour J20vic a écrit :Suis je le seul a avoir 4 Lillois? :ww :t
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
4 lillois titu également...et du lourd sur le banc, du genre djordjevic, bayal ou lopes :ww un coaching exemplaire encore une fois...
La champion's league s'éloigne
La champion's league s'éloigne
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Comme tu le devines moi aussi *Rvic a écrit :Suis je le seul a avoir 4 Lillois? :ww :t
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Hello,
Le classement mis à jour après cette J20:

Pas trop le temps de vous faire les commentaires sur ce coup-là, je me rattraperai la semaine pro!
A noter néanmoins que les belles balades de molette et leon continuent, que LeGaucher fait une entrée fracassante dans la première partie de tableau et que vic, après avoir touché le fond, est en train de le creuser avec une pelle en diamants (allez jeter un oeil sur sa tréso
)
Plus que 3 gamers pour le Grand Chelem, et une journée à oublier pour le challenge Kockott (2 petits points...)
Bonne soirée et corrigez moi si erreurs bien sûr.
EDIT: Ne tenez pas compte du classement Top Gamers (en italique) je ne l'ai pas mis à jour; j'essaie de le faire dans la semaine.
Le classement mis à jour après cette J20:

Pas trop le temps de vous faire les commentaires sur ce coup-là, je me rattraperai la semaine pro!
A noter néanmoins que les belles balades de molette et leon continuent, que LeGaucher fait une entrée fracassante dans la première partie de tableau et que vic, après avoir touché le fond, est en train de le creuser avec une pelle en diamants (allez jeter un oeil sur sa tréso

Plus que 3 gamers pour le Grand Chelem, et une journée à oublier pour le challenge Kockott (2 petits points...)
Bonne soirée et corrigez moi si erreurs bien sûr.
EDIT: Ne tenez pas compte du classement Top Gamers (en italique) je ne l'ai pas mis à jour; j'essaie de le faire dans la semaine.
Merci lolo pour le boulot !
Pour cette journée j'ai été plombé par mes 3 lillois (comme pas mal de monde), mais je m'en tire mieux qu'au début de la coupe (un bémol, j'ai Vic juste derrière moi *O ).
Pour cette journée j'ai été plombé par mes 3 lillois (comme pas mal de monde), mais je m'en tire mieux qu'au début de la coupe (un bémol, j'ai Vic juste derrière moi *O ).
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Merci pour le bon boulot Lolo81.
Si tu as le temps de mettre à jour le tableau sur les bonus chelems à en cours, ça serait impec.
Merci d'avance.
Si tu as le temps de mettre à jour le tableau sur les bonus chelems à en cours, ça serait impec.
Merci d'avance.
Que la fête commence !!
- shadow91
- IDEM Pupille
Aie aie aie les espoirs s'éloignent pour moi
Il va me falloir de la chance
Il va me falloir de la chance
- shadow91
- IDEM Pupille
C'est jusqu'à la journée 26 les poules ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
25 je croisshadow91 a écrit :C'est jusqu'à la journée 26 les poules ?
Que la fête commence !!