Prepa j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: Prepa j21
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est ce que je disais, ce n'est pas forcément une rechute grave pour Ospina :
L’entraîneur de Nice a également évoqué le cas David Ospina, lui aussi touché aux ligaments à en croire Puel. « Le ligament interne, ça tire. C’est le cas aussi pour Ospina qui n’a pas pu être aligné.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Veronese perso je n'y vais pas.
Nice etait au fond pendant qu'il jouait et le match d'hier joue pas trop en sa faveur. Hassen revient quand ??
Nice etait au fond pendant qu'il jouait et le match d'hier joue pas trop en sa faveur. Hassen revient quand ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Exact je ne conseille pas Veronese
- guivine
- IDEM Biberon
- team idemfoot : guivine
[quote="fredpsg"]Guingamp
Mandanne out au moins 3 semaines
Dommage pour la blessure de Mandanne, je l'avais dans mon équipe en attaque et ayant pris D.Cissé au fixing, je me retrouve à mettre un tocard en attaque à 500 000€.
Dur dur les débuts dans idem. La J21 va pas payer lourd.
Mandanne out au moins 3 semaines
Dommage pour la blessure de Mandanne, je l'avais dans mon équipe en attaque et ayant pris D.Cissé au fixing, je me retrouve à mettre un tocard en attaque à 500 000€.
Dur dur les débuts dans idem. La J21 va pas payer lourd.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Attention, si tu mets dans tes titulaires un joueur qui ne joue pas, même s'il s'agit d'un mec à - de 500 k€
Tu vas te prendre un non joué de -170 k€ de dividendes
(Si tu veux plus d'explications, je suis dispo en message privé
)
Tu vas te prendre un non joué de -170 k€ de dividendes
(Si tu veux plus d'explications, je suis dispo en message privé

Que la fête commence !!
- guivine
- IDEM Biberon
- team idemfoot : guivine
Oui j'ai vu ça mais malheureusement j'ai pas les sous pour recruter un joueur, j'ai du prendre un mec à 500 000€. Du coup je prends le risque sur la journée en espérant que le joueur rentre; J'ai pris Bangoura de nantes.
On verra bien...
On verra bien...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pajot en soins avec Alessandrini, ce dernier demeure très incertain pour samedi(le télégramme)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Alessandrini le nouveau gourcuff d'idem??
leca pv!!!!! o)
Bastia: Landreau incertain face à Bordeaux
Déjà privé de Djibril Cissé, le SC Bastia pourrait également faire sans Mickaël Landreau ce week-end lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Le gardien de but international français souffre au niveau de la cuisse et n'a pas participé à la séance collective mercredi. Le portier corse va passer une IRM dans la journée afin de savoir s'il pourra jouer ou non samedi soir à Furiani.
Déjà privé de Djibril Cissé, le SC Bastia pourrait également faire sans Mickaël Landreau ce week-end lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Le gardien de but international français souffre au niveau de la cuisse et n'a pas participé à la séance collective mercredi. Le portier corse va passer une IRM dans la journée afin de savoir s'il pourra jouer ou non samedi soir à Furiani.
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Une 3ème PV pour Leca qui n'a toujours pas joué la moindre minutes ??!!jrcd a écrit :leca pv!!!!! o)
On peut certainement attendre le résultat de l'IRM pour se jeter dessus !
ah mais t'inquiète pas c'était très ironique de ma part !Jejoss17 a écrit :Une 3ème PV pour Leca qui n'a toujours pas joué la moindre minutes ??!!jrcd a écrit :leca pv!!!!! o)

en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
De ta part je me doutejrcd a écrit :ah mais t'inquiète pas c'était très ironique de ma part !Jejoss17 a écrit :Une 3ème PV pour Leca qui n'a toujours pas joué la moindre minutes ??!!jrcd a écrit :leca pv!!!!! o)

mais les PV sur les gardiens sont incontrolables que j'imagine que beaucoup vont se jeter dessus comme des morts de faim
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Plusieurs infos ....
DJORDJEVIC DIRECTION LA LAZIO EN JUIN. Selon Sportmediaset, le Nantais Filip Djordjevic, qui sera libre de tout contrat en juin, a choisi de défendre les couleurs de la Lazio Rome la saison prochaine. Le Serbe s'engagerait pour cinq ans.
RENNES NE LÂCHE PAS BENZIA. Selon Le Progrès, Rennes s'intéresse toujours au profil du jeune Lyonnais Yassine Benzia
DANIC VEUT CHANGER D'AIR. Très peu utilisé par Rémi Garde, Gaël Danic fait part de ses états d’âme dans les colonnes de L’Equipe: "A se demander pourquoi le coach m’a recruté. J’ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, mais il arrive un moment où trop, c’est trop. Je perds patience", lâche l’ailier gauche, qui se dit prêt à partir : "Je ne suis pas prêt à subir cette situation encore quatre mois. Je veux me sentir de nouveau utile."
AFELLAY VISE PAR RENNES. L'Equipe annonce que le Stade Rennais a un œil sur Ibrahim Afellay, le milieu offensif du Barça. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club rouge et noir songe au Néerlandais, qui n'a pas joué de la saison avec le club catalan.
DJORDJEVIC DIRECTION LA LAZIO EN JUIN. Selon Sportmediaset, le Nantais Filip Djordjevic, qui sera libre de tout contrat en juin, a choisi de défendre les couleurs de la Lazio Rome la saison prochaine. Le Serbe s'engagerait pour cinq ans.
RENNES NE LÂCHE PAS BENZIA. Selon Le Progrès, Rennes s'intéresse toujours au profil du jeune Lyonnais Yassine Benzia
DANIC VEUT CHANGER D'AIR. Très peu utilisé par Rémi Garde, Gaël Danic fait part de ses états d’âme dans les colonnes de L’Equipe: "A se demander pourquoi le coach m’a recruté. J’ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, mais il arrive un moment où trop, c’est trop. Je perds patience", lâche l’ailier gauche, qui se dit prêt à partir : "Je ne suis pas prêt à subir cette situation encore quatre mois. Je veux me sentir de nouveau utile."
AFELLAY VISE PAR RENNES. L'Equipe annonce que le Stade Rennais a un œil sur Ibrahim Afellay, le milieu offensif du Barça. Désireux de renforcer son secteur offensif, le club rouge et noir songe au Néerlandais, qui n'a pas joué de la saison avec le club catalan.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Euh... Si Fanni est amené à partir, il sera dans tous les cas remplacé par un titulaire en latéral droit (Corchia est le plus souvent cité). Donc Abdallah c'est plutôt risqué je pense.ravenknight a écrit :Pointé du doigt par José Anigo, Rod Fanni (32 ans) pourrait ne pas faire de vieux os à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen lui chercherait même une porte de sortie.
Selon le Daily Mail, les Olympiens auraient en effet mandaté l’agent anglais Willy McKay pour sonder les clubs de Premier League au sujet de l’international tricolore. On attend confirmation...
Du coup il y a un boulevard pour adballah.
Titulaire a Marseille a 3m5 et peu possédé.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.