Prepa j21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prepa j21
je suis un ours du forum, et j'approuve ce qu'ont dit les oursons 

LeGaucher a écrit :je suis un ours du forum, et j'approuve ce qu'ont dit les oursons
merci papa ours

en avant chevaliers!
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
LeGaucher a écrit :je suis un ours du forum, et j'approuve ce qu'ont dit les oursons
Et tu ferais pas mal de te gratter les puces dans ta signature

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Je savais que par cette formulation je ferai réagir.
Je précise que je suis totalement désintéréssé de l'affaire puisque j'ai toujours choisi de ne pas entrer dans les gamble de gardien et de de garder mes 3 initiaux
Mais au delà des arguments parfaitement recevables que vous exposez et auriez donc dût exposer initialement les premiers posts ressemblaient à des voix divines déscendu sur terre pour guider les brebis égarée
Je précise que je suis totalement désintéréssé de l'affaire puisque j'ai toujours choisi de ne pas entrer dans les gamble de gardien et de de garder mes 3 initiaux
Mais au delà des arguments parfaitement recevables que vous exposez et auriez donc dût exposer initialement les premiers posts ressemblaient à des voix divines déscendu sur terre pour guider les brebis égarée

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Bien joué pour la stratégie de formulation :~C mais si t'es si désintéressé par le cas LECA, pourquoi nous inciter à développer nos arguments plutôt que de laisser certains sur une fausse piste et cramer ainsi des thunes et des transferts ? :roll:Stase83 a écrit :Je savais que par cette formulation je ferai réagir.
Et sinon, pour rester dans le sujet du topic :
L'Equipe.Fr a écrit :Adrien Rabiot, blessé à un genou, est forfait pour la réception de Nantes dimanche au Parc des Princes (21h00). «Adrien a pris un coup au genou à Bordeaux (en quart de finale de la coupe de la Ligue mardi)» , a déclaré l'entraîneur parisien ce vendredi midi en conférence de presse. Outre le jeune milieu de 18 ans, Christophe Jallet (dos) et Nicolas Douchez (cuisse), blessés depuis plusieurs jours déjà, seront également absents contre les Canaris.
au fait je reviens sur ma question de ce matin
zouma ou pas zouma ce soir?
ps: pas besoin d'argumentation, une voix divine me suffira :oops:
zouma ou pas zouma ce soir?
ps: pas besoin d'argumentation, une voix divine me suffira :oops:
en avant chevaliers!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il est dans le groupe.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je ne sais pas si le fofo est truffé d'Ours, mais Leca restera dans sa tanière en ce qui me concerne.
Son remboursement est impossible.
Et par rapport à un post disant : "Leca, goal de son état.....", j'ose un rectificatif marseillais : On ne dit pas Leca goal mais la cagole.. CQFD :shock:
Son remboursement est impossible.
Et par rapport à un post disant : "Leca, goal de son état.....", j'ose un rectificatif marseillais : On ne dit pas Leca goal mais la cagole.. CQFD :shock:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Leca c'est un plan foireux
Parole de vieux crampon
Parole de vieux crampon

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
[/quote]beg40 a écrit :Bien joué pour la stratégie de formulation :~C mais si t'es si désintéressé par le cas LECA, pourquoi nous inciter à développer nos arguments plutôt que de laisser certains sur une fausse piste et cramer ainsi des thunes et des transferts ? :roll:Stase83 a écrit :Je savais que par cette formulation je ferai réagir.
C'est pas faux, ma réflexion n'est pas allé jusque là! D'un autre côté la réciproque est vrai pourquoi les voix oursines ferment t'elle la porte à LECA sachant qu'il est inrentabilisable sur un match
Il peut y avoir plein d'explications dont celle de ne plus avoir de transfert car tout cramé sur les intros et ne pas vouloir passer à côté d'un effet boule de neige qui s'emballerait car tu n'ignore pas qu'à part les dividendes les achats pèsent souvent plus lourd (même si pour LECA il y a un peu de marge)
Bref sans vouloir m'enterrer dans cet argumentaire je tenais juste à signaler que je suis un habitué du forum mais peu expressif et qu'à la lecture de certain commentaire ici mais aussi ailleurs trop souvent on a l'impression qu'un petit nombre fait la pluie et le beau temps sur chaque joueur en réponse à la moindre news guidant le moutonnage
Ca fait certe partie intégrante du jeu mais ça n'empêche pas d'avoir son libre arbitre :-W
Et je te confirme que vu les taxes que je grille chaque semaine pour la CdG, le général n'est plus un objectif pour moi et que donc je suis vraiment désintéréssé du destin de LECA
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Zouma sur le banc :lol:
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Et Sidibé titu . Merci pour les -200 000 :lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le bon coup de ce week end est sur un 3ème gardien du sud de la France... :Wbeg40 a écrit :Je ne suis pas un ours du forum non plus et je suis complètement d'accord.jrcd a écrit :euh je suis pas un ours gardien du forum mais leca ne jouera qu'un seul match puisque bastia annonce la reprise de l’entrainement pour mercredi
si tu l'achètes maintenant tu paies 200k de taxe fixe + 35k de taxe variable, ce qui te fait 235k de taxes à combler en une seule journée (il te faut donc une victoire à l'extérieur pour être dans le vert, or bastia reçoit bordeau ce w e)
par contre pour samassa , le gamble ne portait pas que sur un seul match mais sur la possibilité de redevenir titu jusque la fin de la saison.....! le potentiel de gains était donc bien plus élevé non? :-P
Je dirais même qu'il faut largement + qu'une victoire à l'extérieur pour rentabiliser LECA.
Achat : 200 000 + 35 000 = 235 000
Admettons qu'après cette journée on le vendre pour un mec à 500 000 lors du fixing (et admettant que LECA ne fasse même pas de MV au fixing) : coût du rachat d'un gardien : 100 000 + 35 000 = 135 000
ça fait donc déjà 370 000 à récupérer avant de parler d'un possible gain.
Problème : LECA, on est bien d'accord, c'est pas pour le mettre titu qu'on le prend, donc on touche pas de div dessus, c'est uniquement sur sa valeur de revente qu'il y a éventuellement un intérêt à le prendre.
Et il faut donc pouvoir le revendre 500 000 + 370 000 = 870 000 pour y gagner quelque chose.
Et comme sa valeur réelle est à 264 000, avant qu'il soit à 870 000, va falloir un sacré paquet d'achats, combinés à une sacré perf (victoire + défense invaincue)...
Voilà, après chacun fait ce qu'il veut.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et les filles, pour parler du live on va sur le topic live :-s
merci
merci