EDIT : Finalement je faisais une bonne journée, font chier ces Marseillais

Modérateur : ModosIDF
J'allais écrire exactement la même chose :oops: :twisted:dduddulle a écrit :ca fait chier, les 2 meilleures journées de la coupe pour moi sont annulées...bref cest la regle
Bon j'ai un peu moins de regrets vu que je viens de me rendre compte que j'ai un NJ dans mes titus (oui! oui! je n’atterris que maintenantbobditlane a écrit :Vous, au moins, vous réussissez des journées.![]()
Avec 3 OM, 1LOSC, YFC titu, Falcao Cap, et uniquement Zlatan côté Paris, je ne vais pas loin.
Parles en à Bob!! :oops:Yanikya a écrit :Le souci, c'est que quasiment tout le monde à 4 parisiens dont Thiago Silva, Cavani et Ibra cap... :-P :-P :-P :-P
Donc c'est pas là que ce fera la diff !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Parle pour toi.. j'en ai qu'un et c'est pas Zlatan :wwYanikya a écrit :Le souci, c'est que quasiment tout le monde à 4 parisiens dont Thiago Silva, Cavani et Ibra cap... :-P :-P :-P :-P
Donc c'est pas là que ce fera la diff !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je préférerai en avoir qu'un et être à ta place au classement !!! o) o) o) o)kjoux a écrit :Parle pour toi.. j'en ai qu'un et c'est pas Zlatan :wwYanikya a écrit :Le souci, c'est que quasiment tout le monde à 4 parisiens dont Thiago Silva, Cavani et Ibra cap... :-P :-P :-P :-P
Ca fait 1 mois que je lui cours après, mais toujours d'autres priorités et maintenant il coute vraiment tres cher le bougre
J25 inclus m'sieur (désolé pour l'incruste)fredboub a écrit :au fait, les poules c'est jusqu'à quelle journée de championnat?