Resultats j20
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Re: Resultats j20
Impressionnant la différene de niveau entre la L2A et L2B....
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est une poule de tafioles la L2Athom@sv a écrit :Impressionnant la différene de niveau entre la L2A et L2B....

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
WTF !!! saleté de loupette suedoise !!!Zlatan a écrit :C'est une poule de tafioles la L2Athom@sv a écrit :Impressionnant la différene de niveau entre la L2A et L2B....
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est trop d'honneur :lol:Zlatan a écrit :C'est une poule de tafioles la L2Athom@sv a écrit :Impressionnant la différene de niveau entre la L2A et L2B....
(m'en fous serai devant toi quand même malgré mon np si on était dans la même poule)
- Zlatan
- IDEM Junior
Ouais mais moi ce n'est pas femme qui fait mes pronos :lol:bruce62 a écrit :c'est trop d'honneur :lol:Zlatan a écrit :C'est une poule de tafioles la L2Athom@sv a écrit :Impressionnant la différene de niveau entre la L2A et L2B....
(m'en fous serai devant toi quand même malgré mon np si on était dans la même poule)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'ai changé de tactique, c'est junior maintenant qui les fait !Zlatan a écrit :Ouais mais moi ce n'est pas femme qui fait mes pronos :lol:

- Zlatan
- IDEM Junior
J'aurai du lui demander de me faire une démonstration la semaine dernièrebruce62 a écrit :J'ai changé de tactique, c'est junior maintenant qui les fait !Zlatan a écrit :Ouais mais moi ce n'est pas femme qui fait mes pronos :lol: