Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Prépa J22
on va rire si au gros parisien ou lyonnais se casse ce soir :~D :lol:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Autant que Cavani. Mais il est dans la liste, c'est vrai.jajabert a écrit :ça va surtout sur rivière oui!!!kartojaune a écrit :Cavani, Gignac, Ibra, Aboubacar, Waris.... Il y a un intrus dans la liste (je tente de placer mes joueurs en catiminimahimahi a écrit :vers qui vont les ventes ?)
Et pourtant des discussions existent pour un départ de Rivière outre-manche. C'est un risque je trouve.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Pas forcément un mauvais choix quand on sait que l'ASM a reçu une offre de 6M€ de la part d'un club anglais pour rivière...bes a écrit :Là où j'ai les boules c'est que j'ai revendu Rivière au fix....
Evidemment si falcao est out un petit moment la donne va changer!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Cavani, Gignac, Ibra, Aboubacar, Waris.... Il y a un intrus dans la liste (je tente de placer mes joueurs en catimini
)[/quote]
ça va surtout sur rivière oui!!![/quote]
Autant que Cavani. Mais il est dans la liste, c'est vrai.
Et pourtant des discussions existent pour un départ de Rivière outre-manche. C'est un risque je trouve.[/quote]
Tout à fait Kartojaune .... Martial PV je vous dis

ça va surtout sur rivière oui!!![/quote]
Autant que Cavani. Mais il est dans la liste, c'est vrai.
Et pourtant des discussions existent pour un départ de Rivière outre-manche. C'est un risque je trouve.[/quote]
Tout à fait Kartojaune .... Martial PV je vous dis

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
jajabert a écrit :ça va surtout sur rivière oui!!!kartojaune a écrit :Cavani, Gignac, Ibra, Aboubacar, Waris.... Il y a un intrus dans la liste (je tente de placer mes joueurs en catiminimahimahi a écrit :vers qui vont les ventes ?)
A bon :shock: Je vois que Germain et Cavani en prennent aussi mais c est vrai que ça part dans tous les sens :lol: aussi.
Dans la hiérarchie de Raniéri, Rivière semblait s'être fait passer devant par Martial (avant sa blessure) au mois de Décembre puis par Germain dernièrement.
Avec le retour de Martial dans 10jr (il n'avait "qu'une" entorse), l'occasion semble parfaite pour qu'il vienne reprendre sa place. Germain aussi peut être une bonne option. Mais rivière ... certainement pas ! 7M et trop incertain !
Avec le retour de Martial dans 10jr (il n'avait "qu'une" entorse), l'occasion semble parfaite pour qu'il vienne reprendre sa place. Germain aussi peut être une bonne option. Mais rivière ... certainement pas ! 7M et trop incertain !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Et dire qu il y a encore Lyon-Paris-Montpellier et Toulouse ce soir :W
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Il joue gourcuff ce soir ? :-Pregisbou a écrit :Et dire qu il y a encore Lyon-Paris-Montpellier et Toulouse ce soir :W
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
L'hécatombe se poursuit: Obraniak forfait de dernière minute touché à la cuisse à l'échauffement du match de CDF!!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Le onze de départ de Lyoncruyfinho a écrit :Il joue gourcuff ce soir ? :-Pregisbou a écrit :Et dire qu il y a encore Lyon-Paris-Montpellier et Toulouse ce soir :W
Vercoutre - Tolisso, Bisevac, Koné, Zeffane - Malbranque, Ferri, Mvuemba, Gourcuff, Briand - Benzia
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Titu oui, ça aurait pu être opportun de la laisser souffler ce soir après l'enchainement de match depuis le début de l'annéecruyfinho a écrit :Il joue gourcuff ce soir ? :-Pregisbou a écrit :Et dire qu il y a encore Lyon-Paris-Montpellier et Toulouse ce soir :W
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Ca sent la blessure à plein nez :~Djajabert a écrit :Titu oui, ça aurait pu être opportun de la laisser souffler ce soir après l'enchainement de match depuis le début de l'annéecruyfinho a écrit :Il joue gourcuff ce soir ? :-Pregisbou a écrit :Et dire qu il y a encore Lyon-Paris-Montpellier et Toulouse ce soir :W
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Ô malheur !!!!!!!mahimahi a écrit :Le onze de départ de Lyoncruyfinho a écrit :Il joue gourcuff ce soir ? :-Pregisbou a écrit :Et dire qu il y a encore Lyon-Paris-Montpellier et Toulouse ce soir :W
Vercoutre - Tolisso, Bisevac, Koné, Zeffane - Malbranque, Ferri, Mvuemba, Gourcuff, Briand - Benzia
ah bon :VNico-0512 a écrit :Oui il faut garder Radamel ! Même s'il ne loupe que quelques matchs, il a tellement rapporté dernièrement que ça vaut largement le coup de se priver des div d'un autre joueur. Surtout quand on voit à quel rythme vont Cavani et Ibra...
Je dirais même, Falcao PV :shock:
espérer la blessure d'un joueur c'est limite...Nico-0512 a écrit :Ca sent la blessure à plein nez :~Djajabert a écrit :Titu oui, ça aurait pu être opportun de la laisser souffler ce soir après l'enchainement de match depuis le début de l'annéecruyfinho a écrit : Il joue gourcuff ce soir ? :-P