Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J22
Au fait.........histoire de pas foutre la merde :lol:
Lille: bien moins grave que prévu pour Kjaer
Le défenseur danois, victime d’une contracture à l’adducteur mardi soir face à Croix, pourrait finalement tenir sa place face à Rennes, si le test s’avère concluant demain matin.
Le défenseur danois, victime d’une contracture à l’adducteur mardi soir face à Croix, pourrait finalement tenir sa place face à Rennes, si le test s’avère concluant demain matin.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Parfait cette info esperons que le test soit concluantregisbou a écrit :Au fait.........histoire de pas foutre la merde :lol:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Sympa le Père Noël il m'a amené un cadeau empoissonné ou plutôt un Falcao démembré. Ils avait raison "le père Noël est une ordure ".Bon ben du coup je vais assurer le coup en prenant du solide. Falcao
Pujol pour moi
:lol: Je déconne mais je sais pas qui prendre :-P

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
dimanche dernier je fais le mouv benzia
germain. ouf.
gourcuff ne s'est pas blessé c'est déjà cela.

gourcuff ne s'est pas blessé c'est déjà cela.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ca serait qd mm une sacrée leçon pour tous ceux qui ont fait bêtement Zeffane -> Rozenhal juste par précipitation...Jejoss17 a écrit :Parfait cette info esperons que le test soit concluantregisbou a écrit :Au fait.........histoire de pas foutre la merde :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
après investigations diverses et suite aux dernières déclarations de Ranieri (même si aucune info précise n'a été donnée sur la nature de la blessure) ça semble vraiment sérieux pour Falcao à tel point qu'on évoque un risque très fort de fin de saison et pas de coupe du Monde. Bref un longue absence même dans le meilleur des cas...
Falcao
Rivière
Falcao

j'ai vendu aussi cette fois...LeGaucher a écrit :après investigations diverses et suite aux dernières déclarations de Ranieri (même si aucune info précise n'a été donnée sur la nature de la blessure) ça semble vraiment sérieux pour Falcao à tel point qu'on évoque un risque très fort de fin de saison et pas de coupe du Monde. Bref un longue absence même dans le meilleur des cas...
FalcaoRivière
alors qu'il avait ouvert le score dix minutes plus tôt, le buteur monégasque est sorti sur une civière. Le pire est pressenti pour lui : une rupture des ligaments croisés et, par la force des choses, un adieu à la Coupe du monde. Le verdict est attendu tard ce mercredi, ou plus sûrement jeudi matin, suite à des examens. Ce serait un énorme coup dur pour Monaco mais aussi pour la Colombie.
Dernière modification par évaD le 22 janv. 2014, 21:34, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Communiqué médical de l'AS Monaco FC au sujet de la blessure de Radamel Falcao.
Le joueur Radamel Falcao a été touché au genou gauche. Il faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour préciser la nature exacte de la blessure.
Le joueur Radamel Falcao a été touché au genou gauche. Il faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour préciser la nature exacte de la blessure.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le 22/01/2014 à 20:34:00
L'inquiétude grandit pour Falcao
La blessure de Radamel Falcao a terni la victoire de Monaco face à Chasselay (3-0) en 16es de finale de Coupe de France. L'ASM a sans doute perdu pour de longs mois son buteur colombien, qui pourrait être touché aux ligaments croisés et rater la Coupe du monde. «Ce serait alors la faute de l'arbitre», a lâché Ranieri.
L'inquiétude grandit pour Falcao
La blessure de Radamel Falcao a terni la victoire de Monaco face à Chasselay (3-0) en 16es de finale de Coupe de France. L'ASM a sans doute perdu pour de longs mois son buteur colombien, qui pourrait être touché aux ligaments croisés et rater la Coupe du monde. «Ce serait alors la faute de l'arbitre», a lâché Ranieri.
... A ce prix là, j'attends encore un peumahimahi a écrit :Communiqué médical de l'AS Monaco FC au sujet de la blessure de Radamel Falcao.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
traoré toujours pas prêté officiellement :~D j'attends
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
En attendant y en a 1 qui fait sa PV :S :W
maupay ?regisbou a écrit :En attendant y en a 1 qui fait sa PV :S :W
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Bonne idée mais vraiment deg pour Falcao s'il venait a manquer la coupe du monde. :-smahimahi a écrit :traoré toujours pas prêté officiellement :~D j'attends
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je me tate entre ABoubakar, Lacazette, Brandao pour virer Falcao. C'est grave docteur? :oops:
PS : ah oui, je suis 350 ème et seule une journée divs pourrait me sauver de la dépression.
PS : ah oui, je suis 350 ème et seule une journée divs pourrait me sauver de la dépression.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost