Je vois mal Monaco finir la saison avec Riviére Germain et Martial :Ncruyfinho a écrit :Bonne idée mais vraiment deg pour Falcao s'il venait a manquer la coupe du monde. :-smahimahi a écrit :traoré toujours pas prêté officiellement :~D j'attends
Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: Prépa J22
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Les mecs qui vendent Falcao pour Cavani ou Ibra ont pas peur qu'ils leur arrivent la même chose ce soir en coupe.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Achetez Aboubakar, 3 ième meilleur div en attaque , faites vous de la tréso, et achetez Rodriguez.
Quoi ? j'aurais les deux joueurs sus-cités ? Meuh nooon voyons ...

Quoi ? j'aurais les deux joueurs sus-cités ? Meuh nooon voyons ...

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
L’optimisme n’est vraiment pas de mise dans les rangs monégasques. Alors que l’ASM a d’ores et déjà fait savoir que Falcao, touché au genou gauche, allait passer des examens complémentaires « pour préciser la nature exacte de la blessure », le staff médical monégasque craignait fortement une rupture des ligaments croisés de leur avant-centre colombien.
Source RMC !
Source RMC !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je suis content d'avoir vendu Falcao il y a bien longtemps, il est un peu en mousse quand même :-(
Bon là je sais pas si L. Traoré peut rester finalement (ça serait le bon plan pour lui, il est assez énorme) mais s'il devait partir, dès fois que tout ai été finalisé avant la blessure de Falcao, Monaco va forcément recruter un attaquant très rapidement.
Bon là je sais pas si L. Traoré peut rester finalement (ça serait le bon plan pour lui, il est assez énorme) mais s'il devait partir, dès fois que tout ai été finalisé avant la blessure de Falcao, Monaco va forcément recruter un attaquant très rapidement.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Monaco va certainement recruter si la gravité de la blessure se confirme...
Allez le russe, sors la monnaie
Allez le russe, sors la monnaie

Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Des broutilles pour lui !!! 
(7 milliards déclarés :roll: )
Y a qui de dispo dans le portefeuille de Jorge Mendes?

(7 milliards déclarés :roll: )
Y a qui de dispo dans le portefeuille de Jorge Mendes?
Que la fête commence !!
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Blanchiment d'argent entre russemahimahi a écrit :il a déjà recruté 10 millions

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Benzia sorti sur claquage également, out plusieurs semaines! 121ppf
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Lu dans le 20 minutes ce matin (je ne connais pas la véracité de leurs infos footbalistiques...)
Plus de peur que de mal pour Simon Kjaer !
Blessé à l'adducteur gauche en fin de match mardi contre Croix, le défenseur a passé une IRM plutot rassurante. Simon Kjaer ne souffre que d'une contracture qui ne devrait l'éloigner des terrains que quelques jours. Le joueur passera même un test ce jeudi pour voir s'il peut jouer dès vendredi contre Rennes.
Blessé à l'adducteur gauche en fin de match mardi contre Croix, le défenseur a passé une IRM plutot rassurante. Simon Kjaer ne souffre que d'une contracture qui ne devrait l'éloigner des terrains que quelques jours. Le joueur passera même un test ce jeudi pour voir s'il peut jouer dès vendredi contre Rennes.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est également sur la Voix du Nord (un peu plus fiable quand on parle du LOSC). L'article est même plus développé. Il devrait essayer de s'entrainer aujourd'hui, si c'est concluant il peut être aligné contre Rennes sinon au pire il fera 1 NJ et sera de retour pour le prochain match.strong a écrit :Lu dans le 20 minutes ce matin (je ne connais pas la véracité de leurs infos footbalistiques...)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
site l'équipe : Outre le latéral droit Franck Beria (épaule) absent jusque mi-mars, le LOSC se passera aussi de son défenseur central Simon Kjaer vendredi contre Rennes (20h30). Sorti mardi en Coupe de France contre Croix (3-0), le défenseur danois souffre de l’adducteur gauche. «On ne va pas prendre de risque. Il y a une grosse contracture. Ca aurait été un miracle de le récupérer. Ceci dit, je suis rassuré, il n’y a pas de déchirure ou de grosse blessure» a indiqué l’entraîneur lillois René Girard.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Toutes mes félicitations :~Ccarlton a écrit :site l'équipe : Outre le latéral droit Franck Beria (épaule) absent jusque mi-mars, le LOSC se passera aussi de son défenseur central Simon Kjaer vendredi contre Rennes (20h30). Sorti mardi en Coupe de France contre Croix (3-0), le défenseur danois souffre de l’adducteur gauche. «On ne va pas prendre de risque. Il y a une grosse contracture. Ca aurait été un miracle de le récupérer. Ceci dit, je suis rassuré, il n’y a pas de déchirure ou de grosse blessure» a indiqué l’entraîneur lillois René Girard.

23/01/2014
11:52 V -5 000 € 3 214 333 €
10:31 V -5 000 € 3 219 333 €
10:20 V -5 000 € 3 224 333 €