Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: Prépa J22
Toujours Falcao a virer mais pour qui ? Je crois que je vais encaisser un nj et savourer ma place dans le top 20 encore au moins quelques jours. 8) On est plus à 200k avec lui. J'ai perdu plus d'1M 
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Complètement d'accord. Mais je ne vois pas un club "lâcher" un top player mondial au mercato hivernal, d'où mon interrogation d'origine qui est de savoir si la solution n'est pas déjà au club...WhiskyWalker a écrit :Si c'est pour acheter, ça sera du très lourd, donc pas Vucinic, dans ce cas là Traoré peut autant faire l'affaire (surtout avec la qualité technique qu'il y a derrière lui)Zouzou a écrit :Oui, sachant que le premier nom qui sort est Vucinic. Il n'est pas mauvais mais peut-on le considérer comme un top buteur...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est possible, le gros point fort de Monaco est le milieu de terrain
Devant Falcao n a pas fait grand chose d extraordinaire comme Ibra ou Cavani
Meme sans lui Monaco y arrivait
Si Martial ou Riviere ou Germain ont de bons ballons Monaco y arrivera
Vu le niveau de la L1 , je pense que le top 3 est largement faisable sans Falcao
Devant Falcao n a pas fait grand chose d extraordinaire comme Ibra ou Cavani
Meme sans lui Monaco y arrivait
Si Martial ou Riviere ou Germain ont de bons ballons Monaco y arrivera
Vu le niveau de la L1 , je pense que le top 3 est largement faisable sans Falcao
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Sinon, doucement sur Germain *L
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Germain me semble un peu risqué...
Lui n'est pas pour un prêt personnellement car il veut s'imposer à Monaco en l'absence de Falcao mais il devra sans doute faire avec les "ordres" du club.
Toujours est-il qu'à Monaco, son temps de jeu risque d'être limité. Et s'il part, c'est à Guingamp qui n'est pas un gage de $$$.
Lui n'est pas pour un prêt personnellement car il veut s'imposer à Monaco en l'absence de Falcao mais il devra sans doute faire avec les "ordres" du club.
Toujours est-il qu'à Monaco, son temps de jeu risque d'être limité. Et s'il part, c'est à Guingamp qui n'est pas un gage de $$$.
reste que pour l'instant il fait partie des 2 seuls attaquants à postuler pour ce w-eZouzou a écrit :Germain me semble un peu risqué...

[HS]
et Paris qui propose 70M pour Pogba :shock:
enfin c'est pour l'été prochain...
[/HS]
et Paris qui propose 70M pour Pogba :shock:
[/HS]
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dire qu'on l'a acheté 500 000 € l'an dernier et qu'il n'a fait que 3 matchs avec Sainté.évaD a écrit :[HS
]et Paris qui propose 70M pour Pogba :shock:
[/HS]
Romeyer se tate à vendre à la concurrence quand même. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
EDIT: bien vu bob :lol:bobditlane a écrit : Dire qu'on l'a acheté 500 000 € l'an dernier et qu'il n'a fait que 3 matchs avec Sainté.
Romeyer se tate à vendre à la concurrence quand même. :oops:
Dernière modification par évaD le 23 janv. 2014, 19:49, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Et pourtant Fergusson l'a eu pendant plusieurs années sous ses yeux ... comme quoi on peut être un des tous meilleurs coachs du monde et passer à coté de grands talents ...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

ça méritait bien un petit chambrage en passant, merci de m'avoir épargné :lol:frouan24 a écrit :http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=5331
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
j'ai eu pitiéévaD a écrit :ça méritait bien un petit chambrage en passant, merci de m'avoir épargné :lol:frouan24 a écrit :http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=5331

je retourne dans ma grottefrouan24 a écrit :
j'ai eu pitié

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Falcao se blesse c'est dommage, pour lui, pour Monaco, la l1 et la Colombie ainsi que le jeune joueur qui a blessé falcao qui est menacé de mort par les colombiens!! Aie aie aie
Mais en revanche un falcao qui ne joue qu'une demi saison si l année pro il est tjs a Monaco c'est PV il ne vaudra qu'entre 5-6millions
Réjouissez vous peuple idemfootiens
Falcao se blesse c'est dommage, pour lui, pour Monaco, la l1 et la Colombie ainsi que le jeune joueur qui a blessé falcao qui est menacé de mort par les colombiens!! Aie aie aie
Mais en revanche un falcao qui ne joue qu'une demi saison si l année pro il est tjs a Monaco c'est PV il ne vaudra qu'entre 5-6millions

Réjouissez vous peuple idemfootiens
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found