Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Prépa J22
Miguel Lopes est out 3-4 semaines
Lacina Traore will join Everton despite Falcao injury. Monaco will keep their word, the player's agent just confirmed.
Lu sur Twitter...
Lacina Traore will join Everton despite Falcao injury. Monaco will keep their word, the player's agent just confirmed.
Lu sur Twitter...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
HS
Pour les bretons
je fais un peu de pub pour mon club de foot
merci de votre compréhention
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2278289101
FIN HS
:oops:
Pour les bretons
je fais un peu de pub pour mon club de foot
merci de votre compréhention
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2278289101
FIN HS
:oops:

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
ENTRAÎNEMENT SPÉCIFIQUE POUR LUIGI BRUINS
Sorti après un choc tête contre tête avec Nkoulou sur le premier but niçois à Marseille, Luigi Bruins a dû quitter le terrain après 22 minutes de jeu, pris de vertiges. Le lendemain, le milieu a passé un scanner rassurant, et a pu prendre part à un entraînement spécifique avec Alexandre Dellal, ce jeudi matin.
Touché au psoas en début de saison, le Néerlandais arrivé au Gym en janvier 2013 est apparu lors de huit des neuf derniers matchs du Gym. Au Vélodrome, il a honoré sa cinquième titularisation de la saison.
Sorti après un choc tête contre tête avec Nkoulou sur le premier but niçois à Marseille, Luigi Bruins a dû quitter le terrain après 22 minutes de jeu, pris de vertiges. Le lendemain, le milieu a passé un scanner rassurant, et a pu prendre part à un entraînement spécifique avec Alexandre Dellal, ce jeudi matin.
Touché au psoas en début de saison, le Néerlandais arrivé au Gym en janvier 2013 est apparu lors de huit des neuf derniers matchs du Gym. Au Vélodrome, il a honoré sa cinquième titularisation de la saison.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Tout a fait d'accord. Si Lille avait ne serait ce que fait match nul contre Asse, il aurait été moins vendu.PanamSG a écrit :Mouais...laurentbreizh a écrit :
Alors comme dit précédemment, le cas SIDIBE est très intéressant. Un petit comparatif s'impose :
Tu penses vraiment que si Lille avait gagné contre Reims et que Sidibe avait pas été bidon , il aurait fait cette MV ?
Il perd ensuite le 2ème match et est encore (indirectement) impliqué sur le second but.
Du coup la MV s'est accentuée.
Tu pourras comparer les 2 cas si Lyon perd et que Zeffane rate son match
Que la fête commence !!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Le malheur des uns fait le bonheur des autres :pied carré a écrit :Miguel Lopes est out 3-4 semaines
Tout bon pour Zeffane ça !!!
Un calendrier très abordable en plus : Evian, Rennes, Nantes et Ajaccio.
Dernière modification par diannno le 23 janv. 2014, 23:05, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Et en français, ça donne quoipied carré a écrit :Miguel Lopes est out 3-4 semaines
Lu sur Twitter...

- kartojaune
- IDEM Cadet
Il va filer à l' anglaise. :shock:titiaja a écrit :Et en français, ça donne quoipied carré a écrit :Miguel Lopes est out 3-4 semaines
Lu sur Twitter...:t
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lacina Traore will join Everton despite Falcao injury. Monaco will keep their word, the player's agent just confirmedtitiaja a écrit :Et en français, ça donne quoipied carré a écrit :Miguel Lopes est out 3-4 semaines
=
Lacina Traore, Will-I-Am et Elton John sont dépités par les injures de Falcao. A Monaco, Will-I-Am a mis son képi pour jouer un agent tout juste confirmé

Dernière modification par LeGaucher le 23 janv. 2014, 23:24, modifié 1 fois.
- kartojaune
- IDEM Cadet
LeGaucher a écrit :Lacina Traore will join Everton despite Falcao injury. Monaco will keep their word, the player's agent just confirmedtitiaja a écrit :Et en français, ça donne quoipied carré a écrit :Miguel Lopes est out 3-4 semaines
=
Lacina Traore, Will-I-Am et Elton John sont dépités par les injures de Falcao. Will-I-Am a mis son képi pour jouer un agent tout juste confirmé
:lol: :lol: :lol: :~C :~C :~C
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Dure journée pour nous supporters monégasques.
Dire que j'avais fait tout un plan pour prendre Cavani et donc avoir le big three devant et James en soutien à la prochaine journée.
Bref j'ai fait Falcao Cavani du coup et j'ai maintenant 12 millions de tréso. J'attends la recrue monégasque devant . :twisted:
Dire que j'avais fait tout un plan pour prendre Cavani et donc avoir le big three devant et James en soutien à la prochaine journée.
Bref j'ai fait Falcao Cavani du coup et j'ai maintenant 12 millions de tréso. J'attends la recrue monégasque devant . :twisted:
- kartojaune
- IDEM Cadet
Le 24/01/2014 à 07:58:00
FOOT TRANSFERT Trabzonspor accélère sur Yatabaré
Philippe Mexès, le défenseur central français de l’AC Milan, n’est pas le seul joueur dans le viseur de Trabzonspor cet hiver. Le club turc négocie actuellement avec Guingamp au sujet de l’attaquant Mustapha Yatabaré (25 ans). Et il faut croire que les dirigeants turcs se montrent particulièrement insistants : alors que la première offre émise au club breton pour son international malien (sous contrat jusqu’en juin 2015) s’élevait mercredi à 1,6 millions d’euros, elle se portait jeudi à 1,9 millions d’euros et pourrait encore augmenter vendredi. S’il souhaitait initialement terminer la saison à Guingamp, Yatabaré ne serait pas insensible à l’offre alléchante de Trabzonspor.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... are/434727
FOOT TRANSFERT Trabzonspor accélère sur Yatabaré
Philippe Mexès, le défenseur central français de l’AC Milan, n’est pas le seul joueur dans le viseur de Trabzonspor cet hiver. Le club turc négocie actuellement avec Guingamp au sujet de l’attaquant Mustapha Yatabaré (25 ans). Et il faut croire que les dirigeants turcs se montrent particulièrement insistants : alors que la première offre émise au club breton pour son international malien (sous contrat jusqu’en juin 2015) s’élevait mercredi à 1,6 millions d’euros, elle se portait jeudi à 1,9 millions d’euros et pourrait encore augmenter vendredi. S’il souhaitait initialement terminer la saison à Guingamp, Yatabaré ne serait pas insensible à l’offre alléchante de Trabzonspor.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... are/434727
Barthelmé et Chaigneau forfaits
Le jeudi 23 janvier 2014 à 15h44 par Chawax
Maxime Barthelmé n’est toujours pas remis de son entorse au genou et sera absent pour le déplacement à Valenciennes samedi. Florent Chaigneau, sorti à la mi-temps contre Guingamp, n’est pas remis non plus de sa contracture et est lui aussi forfait. Baptiste Reynet gardera donc les buts lorientais. Ces absences s’ajoutent à celles déjà connues de Julien Quercia, Mathieu Coutadeur, Fabien Audard et Cheick Doukouré.
http://www.fclorient.net/Barthelme-et-C ... 12530.html
vous pouvez tous vendre chaigneau, audard a de grandes chances de revenir au prochain match....
Le jeudi 23 janvier 2014 à 15h44 par Chawax
Maxime Barthelmé n’est toujours pas remis de son entorse au genou et sera absent pour le déplacement à Valenciennes samedi. Florent Chaigneau, sorti à la mi-temps contre Guingamp, n’est pas remis non plus de sa contracture et est lui aussi forfait. Baptiste Reynet gardera donc les buts lorientais. Ces absences s’ajoutent à celles déjà connues de Julien Quercia, Mathieu Coutadeur, Fabien Audard et Cheick Doukouré.
http://www.fclorient.net/Barthelme-et-C ... 12530.html
vous pouvez tous vendre chaigneau, audard a de grandes chances de revenir au prochain match....
en avant chevaliers!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
T'es magique Fabrice sur ce coup là!!!LeGaucher a écrit :Lacina Traore will join Everton despite Falcao injury. Monaco will keep their word, the player's agent just confirmedtitiaja a écrit :Et en français, ça donne quoipied carré a écrit :Miguel Lopes est out 3-4 semaines
=
Lacina Traore, Will-I-Am et Elton John sont dépités par les injures de Falcao. A Monaco, Will-I-Am a mis son képi pour jouer un agent tout juste confirmé
Tu auras égayé mon début de journée avec cette traduction juste formidable!!

LeGaucher PV :~D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
une petite compo pour ce soir
sinon, samassa a-t'il ne serait-ce qu'1% de chance de jouer demain, et sinon est-ce-que hassen est maintenant rétabli
(j'ai chaigneau à vendre) 

sinon, samassa a-t'il ne serait-ce qu'1% de chance de jouer demain, et sinon est-ce-que hassen est maintenant rétabli

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Thiago Silva incertain :-P
source: l'équipe
source: l'équipe