perso j'ai fait chaigneaufcna0034 a écrit :une petite compo pour ce soir![]()
sinon, samassa a-t'il ne serait-ce qu'1% de chance de jouer demain, et sinon est-ce-que hassen est maintenant rétabli(j'ai chaigneau à vendre)

ospina est blessé?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
perso j'ai fait chaigneaufcna0034 a écrit :une petite compo pour ce soir![]()
sinon, samassa a-t'il ne serait-ce qu'1% de chance de jouer demain, et sinon est-ce-que hassen est maintenant rétabli(j'ai chaigneau à vendre)
non, mais il tire sur la corde depuis un moment, et si n'dy est sûr de garder sa place, autant prendre hassenjrcd a écrit :perso j'ai fait chaigneaufcna0034 a écrit :une petite compo pour ce soir![]()
samassa
ospina est blessé?
Merci Medellin pour cette super nouvelle :-)Medellin a écrit :Petite news qui devrait intérésser du monde. Si on se fie aux propos de Remi Garde en conférence de presse, Zeffane a peut être plus d'1 match devant lui![]()
POINT SANTE (source = site officiel)
« Rachid Ghezzal va bien. Il manque de temps de jeu… Il s’entraine sans douleurs. Mamade Dabo poursuit sa rééducation. Il n’est pas encore revenu à l’entrainement. C’est assez long. Cela progresse lentement. Je n’ai pas délai pour l’instant. Yassine Benzia va passer des examens. Il en a pour quelques semaines de soins. M. Lopes a une luxation sans trop de dégâts collatéraux. Il devrait être absent 3 à 4 semaines. J’espère compter sur lui pour la venue d’Ajaccio ».
Masuaku ? Martins Pereira ?jgwallemme a écrit :Zeffane, il va commencer à faire cher (+ de 2M), sachant qu'il y'aura forcément un moove à faire dans 2-3 semaines!
Il y'a des titus moins chers dans des clubs qui sont en train de se reprendre sur la deuxième partie de saison!! :W
Deplagne :WLeGaucher a écrit :Masuaku ? Martins Pereira ?jgwallemme a écrit :Zeffane, il va commencer à faire cher (+ de 2M), sachant qu'il y'aura forcément un moove à faire dans 2-3 semaines!
Il y'a des titus moins chers dans des clubs qui sont en train de se reprendre sur la deuxième partie de saison!! :W
C'est tellement bon de Lire ça .......jrcd a écrit :ASM FC - OFFICIEL @ASMFC_MONACO 1 h
#ASMOM Claudio #Ranieri : "@AnthonyMartial s'estentraîné avec nous aujourd'hui, il sera peut-être dans le groupe dimanche."
![]()
maupay? martial pour un gamble? si vous voulez un bon attaquant pas cher du tout...c'est le moment !