Oui, 5M c'est pas mal... Après, c'est sûr que le remplacer par Trémoulinas, c'est bien joué. Espérons qu'il n'a pas trop perdu la-bas... Mais les centres continueront à trouver la tête des attaquants et pas les tribunes au moins.bobditlane a écrit :5M.Zouzou a écrit :Personne n'a l'info du montant du transfert de Ghoulam? C'est étonnant comme transfert étant donné sa première partie de saison et les échéances de la deuxième partie de saison des Verts...
étonnant en effet, mai sdepuis le temps qu'il veut partir. Récupérer Tremoulinas en prêt, je ne suis pas certains qu'on y perde grand chose. Il reste malgré 6 mois dans un banc par -30°l'un des meilleurs latéral de France.
Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Re: Prépa J23
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Wenger ferait le forcing pour Kalou !!!!!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
5M.
étonnant en effet, mai sdepuis le temps qu'il veut partir. Récupérer Tremoulinas en prêt, je ne suis pas certains qu'on y perde grand chose. Il reste malgré 6 mois dans un banc par -30°
l'un des meilleurs latéral de France.[/quote]
Oui, 5M c'est pas mal... Après, c'est sûr que le remplacer par Trémoulinas, c'est bien joué. Espérons qu'il n'a pas trop perdu la-bas... Mais les centres continueront à trouver la tête des attaquants et pas les tribunes au moins.[/quote]
Oui Trémoulinas semble être le remplaçant idéal. Et si on parle de ses centres on est obligé de parler de Brandao alors :lol:
étonnant en effet, mai sdepuis le temps qu'il veut partir. Récupérer Tremoulinas en prêt, je ne suis pas certains qu'on y perde grand chose. Il reste malgré 6 mois dans un banc par -30°

Oui, 5M c'est pas mal... Après, c'est sûr que le remplacer par Trémoulinas, c'est bien joué. Espérons qu'il n'a pas trop perdu la-bas... Mais les centres continueront à trouver la tête des attaquants et pas les tribunes au moins.[/quote]
Oui Trémoulinas semble être le remplaçant idéal. Et si on parle de ses centres on est obligé de parler de Brandao alors :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Kurt Zouma à Chelsea
Vous pouvez vendre :roll:
-
- IDEM Poussin
Non contrat de prêt de 6 mois a l'ASSE :lol:nickos a écrit :Kurt Zouma à Chelsea
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Aubame : 15M
Guilavogui : 12M
Ghoulam : 5M
Zouma : 15M.
près de 50M, et rien (tabanou (5), mollo (3), erding (5), corgnet (3)) en retour. il va falloir nous expliquer ou passe l'argent ... :???:
près de 50M, et rien (tabanou (5), mollo (3), erding (5), corgnet (3)) en retour. il va falloir nous expliquer ou passe l'argent ... :???:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Poussin
Dans les amendes à cause des Magic Fans et Green Angels :oops: lolbobditlane a écrit :Aubame : 15M
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
kartojaune a écrit :La 3D est ta solution.Shriver a écrit :Je veux vendre Ghoulam pour un Marseillais mais je peux pas forcément à cause de ce foutu match en retard...
Ca sent du coup le transfert pourri à la place
Non mais je suis pas vif ce matin je suis parti du principe qu'il avait changé dans la base....
Merci!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
:lol: :lol:Boushda a écrit :Dans les amendes à cause des Magic Fans et Green Angels :oops: lolbobditlane a écrit :Aubame : 15M

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Gomis (OGCN) prêté à Nottingham Forest
Kévin Gomis évoluera jusqu’à la fin de la saison à Nottingham Forest, actuel 5e de Championship (2e division anglaise). Il est prêté avec option d’achat.
Le défenseur franco-sénégalais, qui vient de fêter ses 25 ans, a pris part à 9 rencontres de championnat depuis le début de la saison, dont 7 en tant que titulaire. Il évolue sous le maillot rouge et noir depuis 2011 et son arrivée en provenance de Naval (Portugal).
Après la rupture du contrat de Diacko Fofana (nota : bon courage à l'AJA), c’est le deuxième départ du Gym lors du mercato hivernal.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Comme souvent dans ce genre d affaires, dans la drogue et les putes :Wbobditlane a écrit :Aubame : 15M

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Obraniak au werder brême !....
Bordeaux ils veulent jouer en D2 l'année prochaine ??
Bordeaux ils veulent jouer en D2 l'année prochaine ??
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Comme annoncé dans la matinée, le Brésilien Eduardo s’engage bel et bien pour le FC Metz, lui qui arrive en provenance d’Ajaccio.
Il a paraphé un contrat d’un an et demi et semble heureux de cette décision : « Bien sûr, je quitte la L1 aujourd’hui mais j’espère la retrouver la saison prochaine avec Metz. J’ai eu des contacts pour retourner au Brésil mais le challenge messin me plaît davantage ». Le FC Metz est actuellement leader de la ligue 2
Il a paraphé un contrat d’un an et demi et semble heureux de cette décision : « Bien sûr, je quitte la L1 aujourd’hui mais j’espère la retrouver la saison prochaine avec Metz. J’ai eu des contacts pour retourner au Brésil mais le challenge messin me plaît davantage ». Le FC Metz est actuellement leader de la ligue 2
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Exact, je n'avais pas lu l'article :oops:Boushda a écrit :Non contrat de prêt de 6 mois a l'ASSE :lol:nickos a écrit :Kurt Zouma à Chelsea
Ps : je m'étais déjà fait avoir avec Cabella en ne lisant que le titre

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sans oublier le budget Pelouse et Jardiniers...Boushda a écrit :Dans les amendes à cause des Magic Fans et Green Angels :oops: lolbobditlane a écrit :Aubame : 15M