Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J23
Tous les joueurs sont gelés, pas possible de faire de transfert :ww
http://www.stade-rennais-online.com/+En ... n=brevesfrRomain Alessandrini a dû quitter précipitamment ses coéquipiers jeudi après-midi, lors de la séance d’entraînement du Stade rennais. Victime d’un choc avec Foued Kadir, le milieu offensif - qui a déjà un strapping au genou - est sorti en pleurs du terrain et a interrompu son entraînement.
Les nouvelles recrues Kamil Grosicki et Paul-Georges Ntep ont également pris part à la séance, tout en effectuant une part de travail en individuel.
j'espère que vous avez gardé des cartouches :???:
Dernière modification par évaD le 30 janv. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
évaD a écrit :http://www.stade-rennais-online.com/+En ... n=brevesfrRomain Alessandrini a dû quitter précipitamment ses coéquipiers jeudi après-midi, lors de la séance d’entraînement du Stade rennais. Victime d’un choc avec Foued Kadir, le milieu offensif - qui a déjà un strapping au genou - est sorti en pleurs du terrain et a interrompu son entraînement.
Les nouvelles recrues Kamil Grosicki et Paul-Georges Ntep ont également pris part à la séance, tout en effectuant une part de travail en individuel.
*O *O :-P
Bonne chance a ses 465 possesseurs
Vivement 20h30

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Ah ah , merci pour l info sur alessandrini, je viens de le prendre à la place de regattin et plus de transfert!! 

attention, avec les recrues les compos pourraient changer...Jejoss17 a écrit ::~C :~CThe titi a écrit :Bon bah sans voir vos différentes messages, j'ai pris... Doucouré! :oops:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
personne ne trouve scandaleux la passe décisive de valbuena ??? le mec fait une ouverture de 50m l'autre titille le ballon pendant 50 touche de balles et vu que c'est valbuena on lui file la PD.
Dans ce cas pourquoi la ligue ne la file pas à moutinhio sur le but de germain ??? peut etre parce qu'il est portugais
Dans ce cas pourquoi la ligue ne la file pas à moutinhio sur le but de germain ??? peut etre parce qu'il est portugais
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Le premier qui vend Alessandrini au dégel gagnera un filet garni de chez Bolino. Attention c'est dans 30 mn :-v
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
vous pouvez acheter Hountondji après cette infotruiter du stade rennais a écrit : Stade Rennais F.C. @staderennais 1 h
#Mexer, défenseur central du Nacional Funchal ne signera pas. Le #SRFC, le joueur et son entourage ne sont pas parvenus à trouver un accord.
c'est kdo un def titu pour les 3 à 4 semaines à venir
site off a écrit : 27/01/2014 Déchirure pour Kana
Jean-Armel Kana-Biyik blessé dès la première minute de jeu.
Sorti sur blessure dès le début de la rencontre face à Lille, Jean Armel Kana-Biyik souffre d’une déchirure à la cuisse gauche.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
si Alessandrini est blessé durement il va y avoir un boulevard pour George *N
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
:SOverBlue37 a écrit :si Alessandrini est blessé durement il va y avoir un boulevard pour George *N
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Houtoundji jouera ce week-end mais Rennes cherche tjrs un DCOverBlue37 a écrit :vous pouvez acheter Hountondji après cette infotruiter du stade rennais a écrit : Stade Rennais F.C. @staderennais 1 h
#Mexer, défenseur central du Nacional Funchal ne signera pas. Le #SRFC, le joueur et son entourage ne sont pas parvenus à trouver un accord.

ROUGE Mémoire @ROUGEmemoire 10 min
Mexer ne viendra pas, faute d'accord financier avec le club. Allée est prêté à Auxerre. Rennes a 28h pour trouver un défenseur central.
Dernière modification par évaD le 30 janv. 2014, 20:10, modifié 1 fois.
- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Ou pas, car la suite de la news dit :OverBlue37 a écrit : vous pouvez acheter Hountondji après cette info
Edit: grillé par évaD«Il n'y a pas eu d'accord avec le joueur et ses agents, nous ne signerons pas, a confirmé le président Frédéric de Saint-Sernin ce jeudi. Nous verrons d'ici vendredi soir si nous décidons de nous renforcer en défense centrale.»
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Y a quand même une différence...uvenard a écrit :personne ne trouve scandaleux la passe décisive de valbuena ??? le mec fait une ouverture de 50m l'autre titille le ballon pendant 50 touche de balles et vu que c'est valbuena on lui file la PD.
Germain fait un genre de sombrero sur un défenseur , puis crochète avant de frapper.
S'il a tout ça a faire pour marquer ben...la passe n'est plus trop décisive :???:
Thauvin la récupère , va tout droit et frappe .
Perso ni l'un ni l'autre ne me choque

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Je serais vous je garderais mes cartouches pour la journée de demain ... le dernier jour de mercato réserve souvent des surprises ... Départ de grenier ? Cabella ? Menez ? Recrue d'un attaquant à Monaco ? Arrivée à Bordeaux pour remplacer Obraniak, arrivée à l'OM, à Saint etienne ...
et pour diawara j'offre une boite de sardines à l'huile! lol :lol:cruyfinho a écrit :Le premier qui vend Alessandrini au dégel gagnera un filet garni de chez Bolino. Attention c'est dans 30 mn :-v
en avant chevaliers!