REGLEMENT CDG SAISON 6---2014
Modérateur : ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: REGLEMENT CDG SAISON 6---2014
Avec les 3 journées reportés, possibilité de changement de planning. Nous vous tenons informés dès que possible.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho

en résumé :
J26 = phase de poules
pas de journée annulées si report en février.

Je ne suis pas Maiden, mais c'est plutôt "se fait" au lieu de "ce fait". :roll:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
c'est un faitgone a écrit :Je ne suis pas Maiden, mais c'est plutôt "se fait" au lieu de "ce fait". :roll:

en effet

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et : pas de journée annulée (sans "s" à annulée) 

Dernière modification par LeGaucher le 29 janv. 2014, 21:59, modifié 2 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
oui mais là, c'est à ma sauce, j'associe le pluriel et le singulier, comme ça tout le monde s'y retrouveLeGaucher a écrit :et : pas de journée annulée (sans "s" à annulée)

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ok... par contre tu peux rajouter ce "s" et un "x" à "suite au 3 journées annulée" :oops:rocardinho a écrit :oui mais là, c'est à ma sauce, j'associe le pluriel et le singulier, comme ça tout le monde s'y retrouveLeGaucher a écrit :et : pas de journée annulée (sans "s" à annulée)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
tout ça, c'est à cause de maidenLeGaucher a écrit :ok... par contre tu peux rajouter ce "s" et un "x" à "suite au 3 journées annulée" :oops:rocardinho a écrit :oui mais là, c'est à ma sauce, j'associe le pluriel et le singulier, comme ça tout le monde s'y retrouveLeGaucher a écrit :et : pas de journée annulée (sans "s" à annulée)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon

en résumé :
J26 = phase de poules
pas de journée annulées si report en février.

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Allez j'y vais aussi de mon soutien scolaire :rocardinho a écrit :Suite aux 3 journées annulées, en prendra la J26 pour la phase de poules (après pour la suite de la compèt, on avisera)
Si l' on rencontre encore une ou plusieurs journées avec un /des matchs reportés en j23, 24, 25,26 on tiendra compte de cette (ces) journée(s) si le (les) report(s) se fait (font) en février (soit avant la j27) .[/size]
en résumé :
J26 = phase de poules
pas de journée annulées si report en février
Je t'offre un "O". :lol:
et je récupère le "S" que le gaucher t'avait donné.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
elle a tenu quand même 24 h celle là.kartojaune a écrit :Allez j'y vais aussi de mon soutien scolaire :rocardinho a écrit :Suite aux 3 journées annulées, en prendra la J26 ....
Je t'offre un "O". :lol:
et je récupère le "S" que le gaucher t'avait donné.
vu que l'on est en plein dans l'actu et que ça a fait débat cette année;
avez vous des idées, des suggestions(pour le futur) par rapport aux matchs reportés et aux journées de Coupe annulées pendant la phase de poule de la Coupe des gamers.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
wahou, j'ai l'impression de passer pour un despote de l'orthographe. C'est marrant, je ne me rappelle même pas être intervenu un jour pour corriger une faute.
Mais bon, me connaissant plutôt bien, je pense qu'il est fort possible que j'ai dû rectifier une GROSSE faute par ci ou par là, surtout si c'est choquant ou si ça change le sens de la phrase.
Si on y réfléchit bien, ce n'est pas plus mal quand on voit certains forums qui sont truffés de fautes avec 2 fautes par mot.
Sinon , Rocard une idée en cas de journée reportée ? On pourrait remplacer la journée reportée par la J1, ça serait assez épique :t (surtout pour ceux qui ont commencé à la J2).
Ou alors tirer une journée au hasard, mais désigner cette journée avant le début de la coupe.
On pourrait prendre en compte la journée sans le match reporté, et là on pourrait dire cette phrase célèbre :
"c'est le jeu ma pôôôôôôôvvvvv Lucette"
Mais bon, me connaissant plutôt bien, je pense qu'il est fort possible que j'ai dû rectifier une GROSSE faute par ci ou par là, surtout si c'est choquant ou si ça change le sens de la phrase.
Si on y réfléchit bien, ce n'est pas plus mal quand on voit certains forums qui sont truffés de fautes avec 2 fautes par mot.
Sinon , Rocard une idée en cas de journée reportée ? On pourrait remplacer la journée reportée par la J1, ça serait assez épique :t (surtout pour ceux qui ont commencé à la J2).
Ou alors tirer une journée au hasard, mais désigner cette journée avant le début de la coupe.
On pourrait prendre en compte la journée sans le match reporté, et là on pourrait dire cette phrase célèbre :
"c'est le jeu ma pôôôôôôôvvvvv Lucette"
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
je pense que lorsque nous sommes avertis suffisamment à l'avance (délai à fixer) du report d'un match ,la journée ne devrait pas être annulée ,les gamers ayant eu le choix de titulariser (ou pas) les joueurs du match reportérocardinho a écrit :
vu que l'on est en plein dans l'actu et que ça a fait débat cette année;
avez vous des idées, des suggestions(pour le futur) par rapport aux matchs reportés et aux journées de Coupe annulées pendant la phase de poule de la Coupe des gamers.
on peut également faire le total des dividendes de la journée + dividendes du match en retard, pour les premières journées des phases ça ne devrait pas poser de problèmes je viens de le faire pour la J21 ( ça m'aurait permis de la remporter ,au moins dans mon groupe

les journées de coupe annulées posent problème (vous n'y êtes pour rien évidemment ) surtout quand un gamer pose son banco sur une journée visée et reportée
ou pour celui qui fait un score fleuve sur cette journée , mes 2 solutions (qui peuvent être améliorées ) sans être idéales tentent au moins à une plus grande régularité
faites pour le mieux
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr