fcna0034 a écrit :si abdennour signe à monaco, il n'y aurait pas gros danger pour abidal plutôt que pour carvalho
on essaye de se rassurer comme on peut :oops:
Clairement sur les performances Carvalho est intouchable. Abidal est pas mal en difficulté mais ça reste le capitaine pour sa dernière saison.
Il est possible qu'Abdennour vienne jouer lorsque Abidal est un peu juste et ça lui permet de s'intégrer pour l'année prochaine.
Ca fait quelques jours que l'arrivée d'Abdennour est planifiée mais je l'ai pas pris car je le vois pas titulaire de façon incontestée....
A priori la blessure d'alessandrini n'est pas grave... Par contre le transfert vers le Borussia semble proche... Demain ?
Attendre lundi pour ntep ou prendre moins 170k et prendre la mv de ceux qui vont vendre avant ? :???:
Et ben c'est parfait !
Tu le mets sur le banc et puis tu fais Ntep au prochain ou un autre !
Si tu fais un changement ca va te faire 200 000+ la taxe de 7% sur le joueur que tu vas achete .. tu à plus à perdre qu'à gagner en faisant un transfert à mon avis.
Et jusqu'à preuve du contraire il n'est toujours pas parti alors bon ?
Qui te dis que Gourcuff ne partira pas, ou grenier ou cabella par exemple au milieu ?
Bien sur qu'il est au milieu ! Il est pas plus attaquant qu'Allesandrini, c'est un milieu offensif
Par contre Pitroipa va surement partir au Qatar alors peut être qu'Allesandrini va rester à Rennes !? Après tout, l'actionnaire de Rennes a beaucoup de sous
laprovence a écrit :
Mercato - OM : Khalifa décide de... rester !
Retournement de situation dans le dossier Saber Khalifa. Alors qu'il négociait son départ vers Al-Jaish au Qatar et que l'OM avait approché le Lorientais Jérémie Aliadière pour le remplacer, l'international tunisien a finalement changé son fusil d'épaule. Il a décidé de rester en Provence jusqu'au terme de la saison. Ce qui, selon toute vraisemblance, clôt le mercato hivernal olympien.
:-P
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
OF a écrit :
Le milieu de terrain du FC Nantes devait signer une prolongation qui le liait au club jusqu'en juin 2017 ce jeudi après-midi. Il ne l'a pas fait.
L’accord verbal avait été passé vendredi dernier entre les dirigeants nantais et le représentant d'Adrien Trebel. Une proposition de prolongation de trois ans attendait le joueur de 22 ans et son conseil cet après-midi à la Jonelière. Mais le milieu de terrain et son agent ont finalement décliné l’offre.
Le gaucher, formé au FC Nantes, aurait motivé son volte-face par le manque de lisibilité conernant le projet de jeu. Un argument pour le moins surprenant, le projet en question n’ayant pas évolué depuis une semaine. Reste à savoir quelle attitude adoptera Michel Der Zakarian vis-à-vis d’un joueur qui refuse de s’inscrire dans la durée. L’entraîneur pourrait être tenté de laisser Adrien Trebel s’entraîner avec la CFA.
97PPF
:W
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Le 31/01/2014 à 07:34:00 | Mis à jour le 31/01/2014 07:38:36
FOOT TRANSFERT Guilavogui de retour à l'ASSE
77
partagesTweeterPartagerPartager
33a+a-imprimerRSS
INFO L'ÉQUIPE
Joshua Guilavogui a souvent été remplaçant à l'Atlético Madrid. (L'Equipe)
Retour à la case départ pour Josuha Guilavogui (23 ans). L’AS Saint-Étienne a conclu, tard dans la nuit de jeudi à vendredi, le retour, sous la forme d’un prêt payant sans option d’achat, de son ancien joueur qui avait rejoint l’Atletico Madrid, le 2 septembre dernier, pour 10 millions d’euros. Le milieu axial (sous contrat jusqu’en 2018) est attendu ce vendredi dans le Forez. En manque de temps en Espagne, l’international français souhaitait se relancer à cinq mois de la Coupe du monde au Brésil et retrouver son club formateur qui lui présentait la meilleure opportunité de le faire. Après avoir endossé le maillot des Verts en début de saison puis celui des Colchoneros, Guilavogui ne pouvait, de toute façon, pas rejoindre un troisième club cette saison.
Moutinho en conférence de presse! Ranieri fait toujours venir un joueur titulaire au contraire d'Anigo qui amène souvent un remplaçant en point presse.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik