Compos et live J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Re: Compos et live J23
Berbatov - Martial me semblent très complémentaires.
Perso je pense que c'est Germain qui va le plus souffrir des 4
ou pas :W
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Que Toutatis t'entendeBoushda a écrit :Berbatov - Martial me semblent très complémentaires.
Que la fête commence !!
Un vrai casse tete le duo monegasque.. Berbatov / martial / Germain / Riviere... Bref je vais gardé mes 4 monégasques valeurs surs et pas prendre d'attaquant rouge et blanc.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Les buteurs stars monégasques, on les connait : Di Vaio, Chevanton, Koller, Vieri, Bierhoff, Saviolo, Gudjohnsen, Raducioiu, tout ça...benjijijiji a écrit :Vous pensez Riviere, Martial (peut-être), ou Germain, meilleurs que Berbatouffe??? Vraiment ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Entre la blessure de Falcao et celle de Cavani ya un monde je pense ....vic a écrit :Aprés Falcao, voila Cavani... Bientot 4 matchs de suspensions pour Zlatan et tout sera parfait...diannno a écrit :Vic doit être fou de rage là
En revanche, content d avoir encore Lucas, c est le 2eme dividendeur en milieu de terrain! :shock: Pas mal pour ce tocard...
-
- IDEM Cadet
Abdennour arrive à Monaco
Aymen Abdennour, le défenseur central du Toulouse FC, s'est bien engagé, comme annoncé dans nos colonnes, avec l'AS Monaco. Il renforce la chernière Abidal - Carvalho. L'international tunisien de 24 ans, sous contrat au TFC jusqu'en 2017, est prêté jusqu'à la fin de la saison, un prêt assorti d'une option d'achat.
Lequipe.fr
Aymen Abdennour, le défenseur central du Toulouse FC, s'est bien engagé, comme annoncé dans nos colonnes, avec l'AS Monaco. Il renforce la chernière Abidal - Carvalho. L'international tunisien de 24 ans, sous contrat au TFC jusqu'en 2017, est prêté jusqu'à la fin de la saison, un prêt assorti d'une option d'achat.
Lequipe.fr
Que la fête commence !!
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Franchement, a vous lire, je ne suis pas certain d'avoir vu le meme match... Lucas, s'il etait un peu plus tueur dans le dernier geste, serait un genie. Ce gamin a un coup de rein de malade et un touche de balle incroyable. il est mauvais dans le dernier geste, mais de la a dire qu'il est mauvais, faut arreter. N'importe quelle equipe de L1 reverait d'un mec comme ca...
Et je n'ai pas Lucas (pour l'instant).
Mais je pense qu'il est en train de gagner sa place de titulaire, c'est sur.
-
- IDEM Cadet
C'est ton avis (du jour), je le respecte.
Perso, je pense un peu comme toi en J15.
En plus, avec le match de coupe en milieu de semaine, (contre Nantes qui va être à fonds) ça laisse un gros flou sur le titu probable contre Monaco.
Perso, je pense un peu comme toi en J15.
On peut rajouter Lavezzi, mais y en a pas vraiment un qui sort du lot.nikoman a écrit :
Re: Compos et live J15
Moura, mouais, pas convaincu... A mon avis, ca va tourner sur les deux prochains matchs avec Menez et Pastore.
En plus, avec le match de coupe en milieu de semaine, (contre Nantes qui va être à fonds) ça laisse un gros flou sur le titu probable contre Monaco.
Que la fête commence !!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Diannno l'archiviste :lol:diannno a écrit :C'est ton avis (du jour), je le respecte.
Perso, je pense un peu comme toi en J15.On peut rajouter Lavezzi, mais y en a pas vraiment un qui sort du lot.nikoman a écrit :
Re: Compos et live J15
Moura, mouais, pas convaincu... A mon avis, ca va tourner sur les deux prochains matchs avec Menez et Pastore.
Faut faire gaffe à ce qu'on raconte ici :shock:
Bien joué pour les possesseurs de Lucas, mais je ne suis pas amateur de ce qu'il a fait hier.
J'avais l'impression que son jeu consistait à porter le ballon jusqu'à ce qu'il le perde.
Et là où il a été décisif c'est sur une ou deux touches de balle.
Pour moi c'est un croqueur qui sera soumis au turn-over parce qu'il n'apporte pas plus que ça dans le jeu.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:t :t Mulder, un avis sur cette phrase? :Wnikoman a écrit : il est mauvais dans le dernier geste, mais de la a dire qu'il est mauvais, faut arreter.

Pensez vous que Dja Djédjé sera titulaire dès son premier match a l'OM?
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Excuse moi mais, c'est quand même ce qu'on demande à un joueur d'être bon dans la dernière passe, ou dans le dernier geste non ?nikoman a écrit :Franchement, a vous lire, je ne suis pas certain d'avoir vu le meme match... Lucas, s'il etait un peu plus tueur dans le dernier geste, serait un genie. Ce gamin a un coup de rein de malade et un touche de balle incroyable. il est mauvais dans le dernier geste, mais de la a dire qu'il est mauvais, faut arreter. N'importe quelle equipe de L1 reverait d'un mec comme ca...
Car c'est bien beau de tricoter sur le coté, mais si c'est pour au final foirer son centre et avoir fait courir ses collègues pour rien, je trouve que ça sert à rien !
Après je ne dis pas qu'il est un mauvais joueur, son premier pas est excellent et ses accélérations font très souvent la différence, de plus il n'a que 21 ans, je pense qu'il a une bonne marge de progression. Mais c'est vraiment ce qui lui manque cette dernière, voire avant dernière bonne passe ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Il l'est chez moi en tout casKery a écrit :Pensez vous que Dja Djédjé sera titulaire dès son premier match a l'OM?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Cavani, ça n'a pas l'air d'être la blessure terrible annoncée sur le forum 2 minutes après.
Blanc a pas l'air trop inquiet.
L'idéal serait que ça le prive du match de coupe de la ligue et qu'il revienne frais juste après.
Blanc a pas l'air trop inquiet.
L'idéal serait que ça le prive du match de coupe de la ligue et qu'il revienne frais juste après.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik