dans le même cas = ne pas pouvoir le mettre sur le banc (relis le post)diannno a écrit :Dans le même cas? Pas sûre... Ton marseillais peut rentrer, pas Corchia...
Sinon quelle est ta source pour la compo de ce soir? Tant pis je reste optimiste

Modérateur : ModosIDF
dans le même cas = ne pas pouvoir le mettre sur le banc (relis le post)diannno a écrit :Dans le même cas? Pas sûre... Ton marseillais peut rentrer, pas Corchia...
Ma source est LaProvence.lolo81 a écrit :dans le même cas = ne pas pouvoir le mettre sur le banc (relis le post)diannno a écrit :Dans le même cas? Pas sûre... Ton marseillais peut rentrer, pas Corchia...
Sinon quelle est ta source pour la compo de ce soir? Tant pis je reste optimiste
Aïe... Bon, rdv ce soir alors.diannno a écrit :Ma source est LaProvence.
Bon ben il a la pression DjaDjédjé pour ce soir, parce que le joueur que je voulais faire rentrer à sa place avant de me rendre compte de son gel malvenu, c'est Hountondji --> 440k de dividendes... Allez, Anigo, déconne paslolo81 a écrit :Je suis dans le même cas que toi mais avec DjaDjédjé, Evian ayant joué hier soir...LeGaucher a écrit :non, Corchia est encore à Sochaux sur idemfoot, et les sochaliens ont joué ce soir...
j'en suis à 1.8M et reste 3 joueurs
Mais pas grave car je reste persuadé qu'il sera titu ce soir, n'en déplaise à l'Equipe.
J'espère que t'as pas Umtiti :???:uvenard a écrit :J ai bien fait d enlever mon banco. Cavani capitaine des joueurs qui sortent a l heure de jeu. J ai 3 buteurs sur le banc et il me reste 3 lyonnais
Lol t'as beaucoup de Non joués/cartons ?Sebladen a écrit :ALERTE !!!!! je me suis fais hacker mon compte idemfoot et le mec a ecrit banco pour moi !!!!!!
il y a moyen de l'annuler !!!! :L :oops: :W
Dommage effectivement: avec Hountondji titu à la place de DjaDjéDjé je gagnais la journée divs...lolo81 a écrit : Bon ben il a la pression DjaDjédjé pour ce soir, parce que le joueur que je voulais faire rentrer à sa place avant de me rendre compte de son gel malvenu, c'est Hountondji --> 440k de dividendes... Allez, Anigo, déconne pas![]()
Dommage de ne pas l'avoir mis titu tout court le Rennais, car je fais une bonne journée je pense.